| PLUIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: PLUIE Lun 30 Avr - 22:03 | |
| SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR EN CAS DE PLUIE SI YA UN TRUC POUR CONTINUER A ROULER MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:08 | |
| - didier74 a écrit:
- SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR EN CAS DE PLUIE SI YA UN TRUC POUR CONTINUER A ROULER MERCI
Bonsoir, Je roule meme sous la pluie sans difficulté, je ne comprends pas ce que tu veux, tu peux expliquer ? Suffit de s'habiller en conséquence. Amicalement, |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:15 | |
| LE MOTEUR A DES RATéS IL TOURNE MAL VOIR SUR TROIS PATTES QUE FAIR YA UN TRUC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:27 | |
| - didier74 a écrit:
- LE MOTEUR A DES RATéS IL TOURNE MAL VOIR SUR TROIS PATTES
Ben oui normal, je viens de regarder les photos de l'intérieur de ton trike, j'ai vu que tu as enlevé les buses des carbus alors tu aspire pleins d'eau ( fleche rouge).... J'ai vu aussi que tu as gardé l'electrovanne et le calculateur (rond vert )... tu devrais les débrancher pour avoir un ralenti plus stable... Tu devrais aussi investir dans deux tendeurs de cables pour ta commande de gaz... avec le temps cela s'use et cela freine le cable d'ou plus d'effort a la poignée et cela revient moins bien... ( comme sur les velos pour tendres les freins mais la pour motos ) Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:31 | |
| Tiens une question c'est quoi la boite noire, on dirait un servo ( dans le cercle rouge ) ? |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:35 | |
| désolé mais meme avec les manches d'air cela le fait | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:36 | |
| oui tu as raison bien un servo | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:45 | |
| quoi fair avec le calculateur et l'électrovanne tu pense que cela peut venir de ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:52 | |
| - didier74 a écrit:
- oui tu as raison bien un servo
Et il sert a quoi ce servo ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 22:59 | |
| - didier74 a écrit:
- désolé mais meme avec les manches d'air cela le fait
Bizarre que cela faisait cela avant.... tu as un allumage electronique sur ta machine ? Amicalement, Rudy |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: PLUIE Lun 30 Avr - 23:23 | |
| oui pour l'allumage elctronique un servo frein comme les voiture pourquoi sur les autres y en n'as pas ? je suis fatigué A+++merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 10:52 | |
| - didier74 a écrit:
- oui pour l'allumage elctronique un servo frein comme les voiture pourquoi sur les autres y en n'as pas ? je suis fatigué A+++merci pour tout
Ben non c'est pas courant, il n'y a que les trikes adaptés pour les personnes moins valides qui ont des servos car ils n'utilisent pas leurs jambes mais des leviers au guidon... Ce n'est pas ton cas je crois ?? Amicalement, |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 11:04 | |
| non rudy,le servo frein et monté sur les modeles gt ou en option,ce ne st pas que pour les adaptation speciales regarde les nouveaux bouquin
mémée un tour tu peut l avoir en option au environ de 400 euro
et le freinage n est que mieux
amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 11:13 | |
| - nono a écrit:
- non rudy,le servo frein et monté sur les modeles gt ou en option,ce ne st pas que pour les adaptation speciales regarde les nouveaux bouquin
mémée un tour tu peut l avoir en option au environ de 400 euro
et le freinage n est que mieux
amitiés Bonjour Nono, Merci pour l'info, je ne savais pas... je m'endormirai moins con ce soir grace a toi... Amicalement, |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 11:27 | |
| par contre,un conseil,metait la grille de protection au niveau ventilo,car les feuilles passe et vienne remplir les cylindre et sa chauffe | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 12:50 | |
| Nono, Respect et je te fais confiance c'est bonjour la route et les ballades. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 12:54 | |
| - nono a écrit:
- par contre,un conseil,metait la grille de protection au niveau ventilo,car les feuilles passe et vienne remplir les cylindre et sa chauffe
C'est vrai que c'est une bonne idée... il existe un systeme qui était utiliser sur les buggys et les 181 a adapter sur la souflante (environ 15euros). Faut aller chercher cela chez un vendeur de pièce COX. Amicalement, |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 13:02 | |
| salut l'ami y a pas de solution pour mon probleme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUIE Mar 1 Mai - 13:21 | |
| - didier74 a écrit:
- salut l'ami y a pas de solution pour mon probleme ?
Je pense que tu devrais faire un p'tit test.... Prend un tuyau d'arrossage... et tu mouilles le moteur partie par partie jusqu'au moment ou cela ratatouille... et la tu auras trouvé l'endroit a protéger de la pluie... en commencant par le point le plus bas du moteur... et en montant vers l'alternateur... car l'eau cela descend, donc si tu mets de l'eau directement sur l'alternateur ou les carbus ben tu ne verras rien du tout.... car les éléments plus bas seront rincer aussi... Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution... Amicalement, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUIE | |
| |
|
| |
| PLUIE | |
|