INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| dimanche 8 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: dimanche 8 avril Ven 6 Avr - 13:46 | |
| Salut a toutes et a tous 8) y a t'il des amateurs pour Pierrefonds (oise) dimanche 8 avril?????? appel aux trikers des départements voisins du 60 les autres aussi :lol!: nous on y sera deja le matin (pic nic aux etangs de st pierre avec delphine et mes filles :D alors si cela vous dit pour l'apres midi balade dans les environs puis :cheers: Apero a la maison on pourrait se faire un barbecue en plus lundi c'est ferié :D quand pensez vous ???????j'attend vos reponses 8) Voici le chateau de Pierrefonds C'est le RDV des motards et trikers le dimanche 8) A bientot luc | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: dimanche 8 avril Ven 6 Avr - 14:30 | |
| Salut Luc,
Désolé, mais ça ne sera pas possible pour nous.
Je rentre de DINANT dimanche matin et restau dimanche soir à Montreuil aux Lions pour l'anniversaire de mon petit-fils (je sais, je sais ,je fais jeune ...).
Dommage :pale: :pale: :pale:
Eventuellement lundi , suivant si Le Voyageur passe ou pas ... a voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 avril Ven 6 Avr - 16:47 | |
| Helloooooo,
Très joli, le chateauuuuuuuu.... faudra nous le montrer qu'on puisse le visiter...
Je suis friand de visites culturelles...
AMicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 avril Ven 6 Avr - 20:11 | |
| salut luc
désolé je suis déja pris pour ce week end mais je pense aller faire un tour a mécrins le 6 mai.je sais que nono doit y aller et j'espére qu'on se verras.au fait est ce que tu descend pour la bress trike ou pas. a plus albator :twisted: :twisted: |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: dimanche 8 avril Ven 6 Avr - 21:55 | |
| OK de toutes façons nous on y sera mais il faut que l'on s'organise une journee sue pierrefonds et un barbec a la maison :pirat: c'est valable assi pour nos amis belges :cheers: OK oui bertrand pour lundi tu me tiens au parfum pas de problemes pour nous :D j'aimerais bien rencontré notre ami jean claude (voyageur) bon week a toutes et a tous luc et delphine | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: dimanche 8 avril Dim 8 Avr - 16:43 | |
| Luc,
Bon, Voyageur est reparti aujourd'hui chez lui.
Faut dire qu'on a pas amusé le terrain à Dinant...
Si jamais je/tu roules demain je/tu m'appelles ?
A + | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 8 avril Dim 8 Avr - 23:46 | |
| - Champagne02 a écrit:
- Luc,
Bon, Voyageur est reparti aujourd'hui chez lui.
Faut dire qu'on a pas amusé le terrain à Dinant...
Si jamais je/tu roules demain je/tu m'appelles ?
A + Hellooooo, C'est suuuuuur, félicitatiiiiiion, ils ont assurés nous amis français (JC et Bertrand)... C'est pas les trois heures de sommeil par nuit, qui les ont mis sur les genoux.... et pourtant ils en ont essorès qlques litres de produits locals qui embrument la tete... Leur tete quand nous nous sommes rendu dans une brasserie à 2:00 du matin afin de manger un bouuuuuut... PS: le résumé et les photos de ce w-e suivra dans qlques heures car maintenant c'est au dodo.... Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 8 avril | |
| |
| | | | dimanche 8 avril | |
|