INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| country | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: country Mer 14 Mar - 22:37 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x7tse_rednex-cotton-eye-joe allez a mon tour :D | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: country Mer 14 Mar - 23:27 | |
| :D :D Super vive la countryattitude :D luc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: country Mer 14 Mar - 23:33 | |
| - TRIKE73 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x7tse_rednex-cotton-eye-joe
allez a mon tour :D Si tu viens a la maison c'est le meme décor... je parle de la paille, gens cradot et des animaux.... Amicalement, |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: country Mer 14 Mar - 23:37 | |
| | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: country Jeu 15 Mar - 11:10 | |
| bravo TRIKE !!! cela est tres beau !!en a tu encore d autre comme ça ! ? je suis preneur ! guy | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: country Jeu 15 Mar - 11:11 | |
| bravo trike 73 mon clavier a deconné | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: country Jeu 15 Mar - 13:54 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- bravo trike 73 mon clavier a deconné
Ben tiens le clavier, lol, il a une belle tete de boucemissaire celui la, je dirais plutot le pianoteuuuuur moi, mdr... Amicalement, |
| | | TRIKGUY
| Sujet: Re: country Jeu 15 Mar - 14:25 | |
| - trike-mosan a écrit:
- TRIKGUY a écrit:
- bravo trike 73 mon clavier a deconné
Ben tiens le clavier, lol, il a une belle tete de boucemissaire celui la, je dirais plutot le pianoteuuuuur moi, mdr...
Amicalement, j avoue que tu as raison :lol!: :lol!: juste un punch, pourtant !!! :sleep: :sleep: guy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: country | |
| |
| | | | country | |
|