INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXPO TRIKES HARLEY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

EXPO TRIKES HARLEY Empty
MessageSujet: EXPO TRIKES HARLEY   EXPO TRIKES HARLEY EmptyMar 6 Mar - 21:31

Du 28 au 30 Château neuf les Martigues Exposition de toute la gamme rewaco au rassemblement d’Harley Davinson et de Trikes toutes marques et accessoires
Pour plus d’informations Tel au 04.42.71.96.03 ou 06.15.79.08.31
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

EXPO TRIKES HARLEY Empty
MessageSujet: Re: EXPO TRIKES HARLEY   EXPO TRIKES HARLEY EmptyMer 7 Mar - 4:48

Cette expo est fin Juillet (dernier week-end) je pense, es ce toujours organisé par ce club "Bandidos" si oui très peu pour moi et pôurtant je serai à côté à cette date. En 2005 Les Trikes n'avaient même pas le droit de circuler dans l'enceinte de la concentre par le même passage que les Harleys, quel modèle de tolérance. En faisant le tour du site (il est petit) j'étais revenu me stationner à côté de groupe d'harley, on me la fait déplacé........
Un billet de 20Euros d'un Triker à la même valeur que celui d'1 harley, mais la fine bouche n'est pas d'actualité, là on te l'accepte.
Il faut quand même préciser que c'est certainement une minorité qui on ce comportement mais voilà......... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO TRIKES HARLEY Empty
MessageSujet: Re: EXPO TRIKES HARLEY   EXPO TRIKES HARLEY EmptyDim 18 Mar - 18:58

Invitation,

Le 28 et 29 juillet 2007, les Asterions vous annoncent leur 11e concentre des frontières.
La particularité de cet événement, qui s’étoffe d’année en année, est qu’il a lieu place de Solre sur Sambre (entité d’Erquelinnes en Belgique). Le club se fera un plaisir de vous recevoir sous son chapiteau pour vous restaurer et pour y partager un rafraîchissement. Sous ce chapiteau le dimanche après midi on s’y amusera grâce à un groupe rock. Pour les rouleurs une ronde appelée ronde des frontières entièrement fléchée et accompagnée d’un road book est prévue. L’inscription est de 9h à 18h le samedi et 9h à 14h le dimanche.
Toute fois le dimanche un départ groupé à 10h sera organisé pour ceux qui désirent y participer. De plus nous invitons aussi plusieurs stands dédié à la moto : vêtements de cuir, lingerie fine, bijoux, tatouage, t-shirts, broderie, etc..
Clôture le samedi à 18h pas de soirée, pas de possibilité de camping.
Le dimanche remise des prix à 17h et clôture à 18h30.
Bienvenue à toutes et tous sous le signe de l’amitié, paix et sérénité.
Bon amusement à toutes et tous et soyez prudent.
Bigfood van M.C ASTERION (public relation) FR--- 003265/783717
BadBoy van M.C ASTERION (public relation) NL----0032475/476111
Courriel: mcasterioneurope@skynet.be
Internet: http://groups.msn.com/MOTO-CLUBASTERION
N° D'entreprise: 861.057.023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPO TRIKES HARLEY Empty
MessageSujet: Re: EXPO TRIKES HARLEY   EXPO TRIKES HARLEY EmptyDim 18 Mar - 21:13

Bonjour Bigfood,

J'ai deja eu le plaisir de te recontrer lors de la Randonnée Wallonne qui s'est déroulée le 11 MARS, Nous avons fait une halte a Boullion en même temps que toi, je t'ai posé des questions concernant ton servo et tes commandes au guidon... je ne sais pas si tu te rappelles... Nous étions avec plusieurs trikes du TMA.

Nous serons des votres lors de votre concentration, nous roulons avec les BM comme vous, on aura l'occasion de ce revoir lors des prochaines concentrations.

VOici notre planning : http://trike-mosan.freediscussion.net/Votre-club-votre-concentration-vos-evenements-c3/Votre-concentration-votre-evenement-f7/Planning-provisoire-du-TRIKE-MOSAN-2007-t16.htm

NOus organiserons quand à nous notre concentration le week-end du 25 et 26 Aout 2007.

Voila ton trike, lors de l'arret à Wellin:

EXPO TRIKES HARLEY Dsc08353pz2

Et a Bouillion juste derrière le trike de Chette ( avec la remorque ):

EXPO TRIKES HARLEY Dsc08372yl7

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPO TRIKES HARLEY Empty
MessageSujet: Re: EXPO TRIKES HARLEY   EXPO TRIKES HARLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPO TRIKES HARLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo
» EXPO TRIKE
» expo moncton
» EXPO TRIKE
» EXPO REWACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: