INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 3 Mar - 14:12

Robin c'est mon prenom,j'ai actuellement un trike V8 Boss Hoss et je suis egalement passionné par les motos et les autos...j'habite dans l'herault du coté de Beziers.A bientot. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 3 Mar - 18:30

Bienvenu parmis nous.

C'est vrai qu'il est chouette ton trike.... l'arrière cela ne vient pas d'une vette Stingray ?

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 3 Mar - 19:20

bienvenue ... on risque de se voir, on va aux brescoudos fin aout !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 3 Mar - 19:50

Ce trike est il homologué en FRANCE ou roule t'il en plaques étrangères?A titre de renseignement bien sur,je ne suis pas de la police.
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar - 13:51

salut a tous et merci de votre acceuil,pour repondre dans l'ordre oui c'est un arriere de stingray;je fais les brescoudos touts les ans,et je roule en plaque belge pour mon trike boss hoss trike et plaque US pour mon boss hoss moto voila... @ + [img]Bonjour tout le monde Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Megaphon
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar - 14:01

MERCI DU RENSEIGNEMENT.BELLE MACHINE!!!!!!!

A BIENTOT

GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar - 14:32

Salut Robin et bienvenue 8)
suprbes machines.... :D
si tu as d'autres photos N'hésite pas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: V8   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar - 16:35

Ha oui , j'oubliais les Boss Hoss ont des moteurs V8 chevrolet de 355 CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar - 18:24

bjr et bienvenue en effet quelle belle machine ca flasch :lol!: ca doit demenager les chiens ne doivent pas avoir le temps de pisser apres les roues :lol!: a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar - 19:57

putain mon réve une boss hoss
feleitation pour tes deux montures
j aimerai vraiment te rencontrer a la brescoudos pour voir tes motos car je compte allé a amerique et en louer une pendant mon sejour
a+ lio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar - 20:06

surtout que boss hoss je connais bien car j'ai eu ma premiere en 90.... :D [img]Bonjour tout le monde Dvc00010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 0:29

bosshoss a écrit:
Ha oui , j'oubliais les Boss Hoss ont des moteurs V8 chevrolet de 355 CV

Il existe aussi une version avec le 502 Big Block encore plus puissante.... que le 350 Small Block

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Boss Hoss   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 4:52

Bienvenu et superbe machine, j'ai eu l'occasopn d'en voir une Au National custom Show en 2004 et aussi à Evreux c'etait la même, elle était de couleur noire et était piloté par un Type taillé dans la masse, la bécane et le bonhomme étaient impressionnant, étais ce toi?
J'en ai vu une également à Vieu Boucau à la concentre en 2005 elle était orange Candy, vu le sens que tu la regardais elle avait une couleur différente, splendide, il y avait du monde autour à l'admirer.
Tu as bon goût.
A bientôt et avale du Kms, le bruit ...........trop super
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 9:10

donc, c'est toi que j'ai vu cette année aux brescou. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 10:04

En cylindrée il y a pire que ça j'en ai vu des preparés qui montaient jusqu'a 1200 cv,au custom show c'etait la becane de rihard et a vieu boucau c'etait une de mes anciennes et au brescou c'etait moi,il y a 10 boss hoss moto en france 5 m'ayant apparetenu [img]Bonjour tout le monde 20060510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Boss Hoss   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 14:40

Es ce que ces motos sont homologables chez nous, ça me surprendrait mais pour une fois que les tecnocrates se seraient laisser tenter.
Peux tu m'indiquer le poids et comme on y est la consommation......
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es un passionné, si l'occasion m'était proposé je serai super heureux de faire un tour..... mais en tant que PASSAGER, les performances doivent être à la proprtion de la cylindrée. On ne met pas une bécane comme ça dans les mains de Mr tout le monde Respect pour ta passion et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 15:20

NON HOMOLOGUABLE EN FRANCE SAUF A LES BRIDER A 100 CHEVEAUX . CHOSE QUASIMENT IMPOSSIBLE ET QUI DENATURERAIT COMPLETEMENT LE CARACTERE MOTEUR.
GERARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 20:09

Personnelement ça fait 10 ans que je roule en plaques americaine et je n'ai jamais eu de problemes .[img]Bonjour tout le monde Phcapi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 23:06

bosshoss a écrit:
En cylindrée il y a pire que ça j'en ai vu des preparés qui montaient jusqu'a 1200 cv,au custom show c'etait la becane de rihard et a vieu boucau c'etait une de mes anciennes et au brescou c'etait moi,il y a 10 boss hoss moto en france 5 m'ayant apparetenu [img]Bonjour tout le monde 20060510[/img]

Et la maniabilité de ce vehicule qu'est que cela donne car un V8, c'est pas fait en carton, cela doit être "pesant" non ??

Faut pas être musclé comme un lapin de 6 semaines qui a la mixomatose... pour conduire cela .....

Et avec 355cv, tes bras ils s'allongent de combien de cm a chaque acceleration ???

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 5 Mar - 23:24

Aux etats unis j'ai vu des filles conduirent des boss hoss,c'est maniable,bien sur ça pousse trés fort,il faut juste faire attention a l'arret,car c'est pas leger ces betes la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» bonjour a tout le monde !!
» coucou tout le monde
» MONDE ET PATOUFIX EN BALADE AU BOUT DU MONDE
» MONDE PATOUFIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: