INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week end portes ouvertes chez WK trikes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end portes ouvertes chez WK trikes Empty
MessageSujet: Week end portes ouvertes chez WK trikes   Week end portes ouvertes chez WK trikes EmptyMer 27 Déc - 22:52

Bonsoir,
Je me fais le porte parole de Martin NECKERMANN (et à son insu) pour vous informer d'un week end portes ouvertes chez WK trikes à AUBSTADT en Allemagne bien sûr, les 24 et 25 mars 2007.
Consultez le site de Martin m-plus.com pour les infos, mais il faut réserver le logement sur place et naturellement la logistique alimentaire.

AUBSTADT se situe à environ 800 bornes de Paris et la ballade ( :!: ) est prévue en voiture.
Perso c'est sous réserve du coût de l'expédition, mais si oui je pars vendredi 23 en matinée et retour soit le dimanche soir soit le lundi matin.
Et j'ai trois places dispo + un attelage qui sait, une caravane pour dormir à quatre..........................(je n'ai pas la caravane).
Si j'ai "tout bien compris", les premiers auraient la chance de se voir "invités".
Bref tout sur m-plus.com
Dès que j'ai plus d'info, je vous les mets sur le forum.
🎅 Bonnes fêtes à toutes et tous.
Mr Trike
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Week end portes ouvertes chez WK trikes Empty
MessageSujet: deja   Week end portes ouvertes chez WK trikes EmptyJeu 28 Déc - 12:50

nous avons deja recu une invitation c cool !

il y a aussi

Voici un petit lien c'est une manifestation à Biron ou il y aura présentation du STRIKE de chez WK-Trikes le 2 et 3 juin 2007 à biron 17800 je vous mais le lien ou il y a l'affiche:

https://servimg.com/u/10/01/04/41/m_plus10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Week end portes ouvertes chez WK trikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez Kurt
» Portes ouvertes chez Kurt
» portes ouvertes chez Trike-west
» portes ouvertes wk
» PORTES OUVERTES LORRAINE TRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: