INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teléthon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Teléthon   Teléthon EmptyVen 8 Déc - 4:40

Salut les Trikers
Voici arrivé le Théléthon, pour nous c'est sur le thème baptèmes Trikes chez Sequane qui l'a organisé et qui nous aimablement invité, on se retrouve avec Lobelfan et nomade, Trike 72 ( Jean Pierre et Rachel) Sherlok,pour moi ce sera la 1ère rencontre avec tout ce petit monde, sauf Trike72. (4 départements représentés, 49- 85- 53-72). C'est quand même coule les forums de Trikes ça nous perment de faire de nouvelles connaissances avec des personnes qui ont la même PASSION
On va pouvoir se taper la discute de vive voie.
Amitiés à tous


............................................................................................

bjr

en effet j'ai pu lire par ci par là que vous vous regroupiez c’est bien
voila un des avantages de nos divers liens , nous vous souhaitons de passer un bon week end , que vous puissiez partager votre passion , faire connaître le trike , et le principal laisser un souvenir impérissable a toutes les personnes malades


bonne route les gars :lol!:

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptyVen 8 Déc - 11:03

comme je l'ai déjà dit, cette année, les Bayoux mobilisent quelques motos et des voitures US ...
cela fait plus de 4 ans qu'on se gèle les fesses pour moins de 20€ ...
l'an passé, une copine (épouse d'un Bayoux et qui avait un bar) et moi avons mis la main à la caisse pour aider un peu !!!
donc cette année, c'est sans moi !!! il est bien rare que dans nos régions les enfants malades soient installés sur les bécanes ... et la recherche mérite qu'on se mobilise, mais je vais pas me rendre malade (la crève tous les ans) pour 20€ ... je préfère les donner en promesse de dons !

donc je vais faire un tour chez les iceberg et si on doit faire faire un tour lors de notre périple, on le fera, sinon tant pis :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Téléthon   Teléthon EmptyVen 8 Déc - 13:58

Le thème de baptèmes de trikes, de side-car et de motos ne concernent malheureusement pas les myopathes, depuis 2000 c'est le rituel. Lors d'un parcours mon pote en Trike a eu des soucis concernant son passager: il est vrai pas assez attaché sur son siège, les parents voulaient porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Alors ça suffit.
Les baptèmes sont pour les personnes valident qui cottisent 2Euros, une caissière encaisse et donne un ticket que les gens nous présentent pour faire le parcours.( l'argent ne transite pas les "chauffeurs")
La meilleur recette a été 1230Euros et la moins bonnes 740. qui vont directement à l'antenne centrale du téléthon. Dans ce genre de manifestations les Trikes sont très sollicités et jusqu'à maintenant il a toujours fait froid, voilà le résultat: gelé et même plus, à cause des parcours non-stop. C'est pour la bonne cause tout en espérant que tout le monde est honnête à tous les niveaux.
A tous bonne journée et bon week-end, chez nous si ça ne change pas c'est la pluie et le vent depuis le début de la semaine, mais sans soucis on roule tout pareil.
Amitiés et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptyVen 8 Déc - 15:54

salut a tous
je participe aussi au telethon avec mon trike
mais moi je suis dans le sud(montpellier)
il devrais faire soleil
alors courage a tous les trikeurs n ont pas peur de la pluie ☀
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptySam 9 Déc - 2:02

Bonsoir,

Il est vrais que si ont avait plus "Info Trois Roues" avec Patrick, ont aurais pas put faire partager notre PASSION, comme disais mon Ami Jean Claude,
Pour le Télethon avec nos futures Amis ce n'est que du BONHEUR, j'espère que le temps seras de la partie, mais c'est mal barré, se n'est pas grave la monture est prête, ma petite femme aussi ( elle a passée toute la journée à le briqué et il est beau le gamin, pendant que je travaillais à mon taff ), alors le devoir nous attends, faire une bonne action avec du plaisir que demande le peuple.........l'ont seras les plus heureux........

J'espère pouvoir vous mettre des photos sympa......

@+ et Bon week
JP
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptyLun 11 Déc - 6:55

vous avez bien de la chance Le Voyageur de faire autant de recette pour le téléthon .. la meilleure ici, c'est 50€ !!!
si on pensait pouvoir faire ça, je l'aurais fait sans problème !!! mais par chez nous, c'est pas le cas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Téléthon   Teléthon EmptyLun 11 Déc - 13:08

Excepté pour cette année, voilà la démarche que nous avions:
Après les demandes d'autorisation effectuées, on demandait des affiches de toutes les tailles à l'organisme Teléthon, on écrivait aux "marquers" (pas de budget) et on placarde dans les villages et chez les commerçants à une vingtaine de Kms à la ronde. On donne des affichettes au facteur sur la commune ou nous le faisons. Les 2 semaines qui précedent les elles sont distribuées dans les communes proches par nos soins. Tous les concessionnaires motos et magasins concernés par le monde du 2 voir 3 roues.
Nous faisons une exposition: Dragsters ( Frères Lépine plusieurs fois champion de France), moto ayant fait le Paris Dakar ( voitures US, 2 voir 3 concessionnaires exposent les nouveaux modèles
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Teléthon   Teléthon EmptyLun 11 Déc - 13:27

Je m'excuse, mais grandes connaissances dans l'informatique m'ont certainement fait appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas, alors que je n'avais pas fini mon exposé.
Moto Paris Dakar ( P Leloup) exposition de motos en peintures pêrso par la peintre........ ect
Je continue sur notre organisation.
Chacun à son domicile confectione des gateaux qui sont vendus en part sur le lieue (interdit maintenant...... service sanitaire.... ) un membre du groupe fait des galettes et des crêpes. Nous commençons à installer des stands dès la veille, (prêté par les comités des fêtes du coin). Des grandes banderolles que l'antenne Téléthon nous fournit sont exposées en début de semaine par rapport à la date.
Aux niveaux baptèmes les 2 Trikes tournaient non stop ( très bonne promotion du Trike) et 5 sides cars également, 2 années nous avons été obligés de refuser de faire des tours, la nuit tombant de bonne heure ça devenait dangeraux.
Cet investissement personnel de chacun commençaient assez longtemps à l'avance.
Voilà comment était préparé le Téléthon de 2001 jusqu'à 2005
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptyLun 11 Déc - 23:31

Bonsoir à tous les trikers,

Samedi ma petite femme et moi nous sommes parti avec mon Ami ‘le voyageur’ à Brissac ( en dessous d’Angers ) pour faire le Téléthon avec lobelfan et Nomade 85.
Mauvais départ à mi parcourt, il a fallut que Jean Claude me donne un coup de main pour changer mon câble d’accélérateur qui à cassé après 6000 km, ( heureusement que j’en avais un avec moi !!! )mais après s’êtres restaurer à Brissac, nous nous sommes enfin rencontrer, cinq trikers avec leurs petites femmes, pour faire le Téléthon, pas mal pour un petit village, cela se faisait dans la ville de Séquane.
Nous avons, enfin donner un visage à un nom, et non pas le contraire car ont à toujours les noms mais a quoi ressemblent -ils ??
Nous avons rencontrer des trikeurs YPERS SYMPAS……………………..
Laurence la caissière ( pour la circonstance )et sont homme Joël, de Vendée, super COOL………….et plein d’Amour.
Séquane Denis et sa petite femme dont j’ai perdu le prénom, avec un trike trois places, et leur petit garçon, un couple d’une gentillesse à tout épreuve ;
Un autre couple de trikers du coin, Claude et sa charmante femme, ( la aussi j’ai perdu le prénom ),qui n’a pas d’ordinateur, mais qui ont un GROS CŒUR,
Cherlock, Vincent et sa femme, qui sont venue de Laval sans le trike car il est sur chandelles, pour petite réparation, mais ils ont fais la route pour nous voir, c’est plus que sympa…………
Jean Claude,…….. j’en parle pas il est connu comme le loup noir, un BON POTE, Il n’a pas de temps, il est en retraite……..
Et nous, bon vivant, qui aimons la bonne chaire et le pécher……….
Nous avons tousses passer une bonne journée à faire aimer et connaître la passion du trike à d’autres plus ou moins vieux, moyennant une petite contribution pour le Téléthon,
Nous avons passer une excellente journée à Brissac et d’ailleurs nous y retournerons quand le temps nous le permettras, car le village, sont château, sont environnement est magnifique, les vignes et le vin y est BON
Maintenant après vous avoir défouler mon bonheur de cette journée, je vais essayer de vous envoyer quelques photos, (c’est pas gagné !!! )
@+
JP trikeurs72

quelques photos de jean claude ( le voyageur) :lol!:

Teléthon S1es7

Teléthon S2gy6

Teléthon S3it8

Teléthon S4fi1
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptyMer 13 Déc - 11:01

environ 14 participants - voitures, trikes et motos! - à ce téléthon sur commentry : 32€ récoltés .. c'est mieux que rien, mais quand je vous disais qu'ici la mobilisation sur les bécanes c'était pas ça .... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptyJeu 14 Déc - 21:59

Merci pour les photos de Jean Claude, c'est trop cool, de voir nos bobines
j'ai réussi à en mettre sur l'autre lien, mais je n'ai pas eu encore le temps de les mettre sur se lien, ça va venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en tout cas s'est super et le groupe était bien sympa, d'ailleurs l'ont va se revoir, cela ne s'oublie pas.
JP
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon EmptyLun 18 Déc - 0:09

Bonsoir tous les trikers...........
Quelques photos que j'ai réussi à mettre, de la journée tu Téléthon de Brissac
[img]Teléthon Trikejq6
avec Laurence, Joël.............
Teléthon Trike11ay9
Denis.............Jean Claude......
Teléthon Trike3uc2

Teléthon Trike14rn4

Teléthon Trike12jb7Teléthon Trike1yf8
Se fut un excellente journée à refaire.............
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teléthon Empty
MessageSujet: Re: Teléthon   Teléthon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEST TRIKES STORY
» telethon en alsace
» Télethon 2008
» Téléthon à Drancy
» telethon normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: