INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voila le mien en cour de construction

Aller en bas 
+8
Createur
Falko
camus
gigi78
Waya Na
lio
VOYAGEUR
mickey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:31

Oulalala c'est pas mal du tout, il en jete ce trike.....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé bé!!!!   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:50

Y a pas à dire y'en à des qui touchent leur bille :!: :!: :!: :!:

Mes Respects Môssieur :shock:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:29

Merci pour les photos et respect pour ton travail:) Trikechop, tu pourras dire que tu auras l'exclusivité de ton engin au niveau résultat, les copieurs peuvent toujours "s'atteler".
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de stephane..   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:26

notre ami vient de me faire parvenir 5 photos , les travaux avancent !!!

Voila le mien en cour de construction - Page 2 0711

Voila le mien en cour de construction - Page 2 0811

Voila le mien en cour de construction - Page 2 0911

Voila le mien en cour de construction - Page 2 1012

Voila le mien en cour de construction - Page 2 1112
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:07

Oulalala, qu'est qu'il est beauuuuuu...

Vivement la suiiiiiiiite....
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:04

Salut
j'avoue que je prefere les Trike aux EML mais c'est là c'est vraiment impressionnant ...moi qui suis fan d'American Chooper (sur Discovery) je reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:49

salut comme il le dis treau treau beau
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: encore des photos de stephane   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:34

bjr a vous tous ,ce matin j'ai recu des nouvelles de notre ami stéphane
le trike avance , et j'avoue qu'il se debrouille bien notre trikeur ...voici les photos

Voila le mien en cour de construction - Page 2 1210

Voila le mien en cour de construction - Page 2 1310

Voila le mien en cour de construction - Page 2 1410

Voila le mien en cour de construction - Page 2 1510

:cheers: a bientot stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:18

Hellooooo,

C'est vrai que c'est du beau travail... on ne peut qu'etre emmerveillé devant cette réalisation personnelle...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:38

bravo mon pote. putain que c'est beau
sa me rappel de vieux souvenir, le premier trike que j'ai vue il y a 25 ans au moins.
vraiment les conceptions perso sont vraiment le pied.
je souhait vraiment le voir un jour de pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:38

continue de nous faire rever
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:14

Toujours la même pensée et le même raisonnement:
Chapeau bas et bravo, quel engin........l'extase.:affraid: :bball: ☀
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:44

bjr a vous tous

voila des nouvelles photos de STEPHANE ...

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Stepha10

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Stepha11

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Stepha12

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Stepha13

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Stepha14

stephane merci a toi pour ces superbes photos , tu sais que tout le petit monde du trike est avec toi , nous attendons de savoir maintenant si tu vas pouvoir homologuer ce bijou ?

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:17

Oulalalala, il a vraiment de la gueule...

Cela en jete....

J'ai vu qu'il avait des 345 lui grrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:52

ENCORE BRAVO. UNE OEUVRE D ART.
ALLER DIS MOI TU LE VEND COMBIEN C EST UN VRAI BIJOUX
FELICITATION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:25

bonsoir

d' abord merci patrick pour prendre le temps de me poster les photos sur le forum

ensuite c 'est vrai que j 'ai pris beaucoup de plaisir et encore plus de temps a le construire mais avec quand meme une sacré recompense celle de pouvoir le conduire car c 'est vraiment fabuleux les peu de kilometres que j 'ai pu faire son un vrai regale ( environ une bonne 100 ene ) le plus malheureux c 'est qu'on est pas dun bon coté de l 'atlantique alors s 'offre deux solution ou je continu les demarches pour l homologuer ( des premiers contact on été pris et je crois que la reussite de cela depend surtout de l 'interlocuteur que vous avez en face de vous et non pas d'un texte de loi reste a tomber sur le bon... ou alors je le vend la tentation peu etre grande mais si je trouve un acquereur qui veuille bien y mettre le pris.................Ce qui est sur c 'est que je prefere le conserver que le brader .
Et si l 'envie m 'en prend en caisse en avion et au mont rushmore sur ce un grand merci a tous et a toutes et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite , je parcour de toute facon regulierement ce forum si quelqu'un souhaite me joindre je serai content de lui repondre pour quoi que ce soit ainsi que s'il a une proposition a me faire tel : 06.74.39.64.01

a bientot stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 1:08

Cela serait vraiment dommage de le vendre, il est splendide presqu'une oeuvre d'art, cela serait triste de ne pas pouvoir croiser cette machine sur les routes de France et de Navarre...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben mon gars !!!!!   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:44

Mes respects Môssieur Stéf !!!

Bel engin créer avec le soucis du détail !!!

Je te souhaite sincérement bonne réussite pour l'homologation de la bête afin que nous puissions l'admirer sur les routes et dans les rassemblements !!!!

Bravo, courage et bonne chance :D :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 9:22

bjr stephane et bjr aux autres


stephane je trouve sincèrement que le jeu en vaut la chandelle , il est intéressant de poursuivre le chemin de l'homologation afin de pouvoir enfin savoir ce qui cloche dans ce pays , j’ai un dossier sur le « feu » avec France 2 j’attends le retour d’un interlocuteur concernant un reportage sur les trikes de chez TRIKETEC , et si ton trike répond a toutes les normes qui sont demandées sur le territoire français et qu’il est refusé ,je pense que cela risque d’alimenter mon courrier
car il est nécessaire à un moment donné que l’information passe et pour moi je pense qu’il va falloir que nous fassions tous une démarche constructive dans ce sens , nous ne sommes pas plus idiots que nos « petits bricoleurs » du restant de la planète , et je ne peux concevoir qu’un véhicule aux normes ne puisse être homologué pour nos routes , car franchement il va falloir qu’ils nous expliquent comment ils autorisent des « brêlons » et autres deux roues modifiés a rouler , mais çà je ne peux le faire qu’avec vous
a bientôt stephane et tiens nous au courant

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:13

ALORS LA, JE RESTE SUR LE CUL.

Je viens de découvrir LA MERVEILLE, FANTASTIQUE, vraiment Stephane tu est un artiste, il serai dommage de ne pas voir sur nos routes de FRANCE ce bijoux. Je suis un adepte de la chaine DISCOVERY où l'on voie de très belle réalisation et ca fait plaisir que chez nous des personnes comme toi on cet esprit novateur et créatif. ENCORE CHAPEAU et surtout que tu est ton HOMOLOGATION.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:50

Alors, j'aurais voulu m'en mettre plein les yeux, mais je ne peux pas voir les dernières photos ? problèmes techniques ?
AU SECOURS aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:30

cewilyne a écrit:
Alors, j'aurais voulu m'en mettre plein les yeux, mais je ne peux pas voir les dernières photos ? problèmes techniques ?
AU SECOURS aidez moi !!!

Explique ton probleme.... tu ne peux pas voir les photos (toutes) qui sont sur le forum ?

Regarde de nouveau auj car il y a eu un probleme avec l'hbergeur de photos hier, je ne savais pas les voir non plus mais cela est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:38

La réussite est à la hauteur du travail fait et des heures passées j'imagine. Superbe engin, le souci du détail est là
Pour l'homologation tu es très réaliste en disant qu'elle tient à la personne qui est en face, ce serait quand même dommage de se faire rebouler par un technocrate qui se permet de faire la pluie et le beau temps à sa guise.
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, donc bonne chance:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:51

slt a toi "trikeshop" suit tomber au hazard sur tarealisation hier et alors la "bravo" man super boulot!!tant dans le travail general que dans les details!!inclinaison de la potence permettant le montage d une big fourche.tes gardes boues originaux.la tringlerie de selecteur de vitesse torsadée.les pots.la belle peinture et "moult details" chapeau bas!! l artiste demain jrevends le mien et j veux le meme !!hihibon en esperant te voir sur les routes tres bientot!!! atchatchao!trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 23:02

Il a de chouette garde-boues sur son trike... mais qui donc les a réalisé car la je suis plus qu'intéressé.... car je suis a la recherche d'une solution pour le mien car jusque maintenant cela n'a rien donné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila le mien en cour de construction   Voila le mien en cour de construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le mien en cour de construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction !
» construction de ma caravane
» v'là le mien
» construction d'une caravane teardrop
» le mien 2me essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: