INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper

Aller en bas 
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty
MessageSujet: voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper   voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper EmptyJeu 16 Nov - 18:19

MESSAGE DE LAURENT DE PLANETE BIKER

s'il le fait il donne raison à ceux qui sont venus pourrir le site ... s'il ne le fait pas .... y en a qui vont rigoler !!!! c'est désolant et navrant !!!!
je vous livre son message ....




webmaster



Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Posté le: 16 Nov 2006 11:04 Sujet du message: Fermeture du forum de Planete-biker.com

--------------------------------------------------------------------------------

Le forum de Planete-biker.com fermera définitivement le 1er décembre après 3 ans de vie.
L’inscription des membres par l’administrateur, nouvellement mise en place à cause des chalala, s’avère trop lourde à gérer pour un forum de cette ampleur ( 3500 visiteurs/jours pour l’ensemble du site).
C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! La gestion d’un forum dans l’ancienne configuration était déjà très prenante.
S’il est normal que l’on trouve régulièrement sur un forum des trolls, il est tout à fait inacceptable qu’un groupe organisé possédant son propre forum, fasse des "descentes" planifiées et régulières depuis plus d’un an, pour pourrir l’ambiance de notre forum. Cette prise en otage permanente ne permettait plus à la grande majorité des membres de s’exprimer dans le calme et la sérénité (Nombres d’entre-vous m’ont contacté pour dire leur ras le bol)!
Ce n’est pas de gaité de cœur et après mure réflexion que j’en suis arrivé à cette conclusion.
Car avant tout, le forum de PB, était un formidable lieu d’échange, de dialogue et de rencontre avec une écrasante majorité d’intervenants de grandes qualités. Ils sont bien trop nombreux pour être cités.
Planete-biker.com continue et va muter en un journal d’actualité harley sur le site sur lequel vous serez les bienvenus!




JE METTRAIS CE POST SUR LES 3 FORUMS .... je n'attends pas de critiques ni de remerciements, c'est seulement navrant d'en arriver là .... et je ne voudrais pas que cela nous arrive même si on n'est pas 3500 inscrits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty
MessageSujet: Pitoyable.......   voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper EmptyJeu 16 Nov - 18:53

Bonsoir les z’amis,

Personnellement, je trouve cela attristant......

Je ne me prends pas du tout pour un redresseur de tord mais quel plaisir y a-t-il a faire chier le monde (excuser mon vocabulaire), je ne comprends cette perpétuelle envie de saccage lorsqu ‘une personne fait quelque chose de bien…. cette jalousie qui pourrit tout, qui fait monter à l’escalade. « Mmmmh, tu as cela, pas grave, je vais m’acheter le modèle au-dessus……, tu en seras vert de rage ». Que d’énergie négative utilisée a peu d’escient….

La vie est tellement courte alors pourquoi laisser prise à de tels emmerdeurs…. Je comprends donc ce désir de tout laisser tomber devant tant de stupidité… mais je trouve que ce n’est pas la solution…. Il ne faut donc pas se laisser faire…. Être solidaire devant cette méchanceté gratuite…. Et surtout ne pas rendrez dans le jeu de ces gêneurs qui jouissent de voir leur emprise…. Qui prennent leur pied au vue des réponses sur les forums car ils y voient que cela fait boules de neige….. Que faut-il donc faire ….. L’ignorance….. les laisser gueuler pour rien, ils le lasserons bien avant vous en ne voyant aucune réaction…..

Je trouve que cela fait partie des taches de l’administrateur, c'est-à-dire effacer ces messages bidon qui ne servent à rien…. Comme cela ben ils finiront également par ce lasser, le dicton dit il faut répondre aux imbéciles par le silence….. alors agissons, ne parlons pas pour ne rien dire mais effaçons les messages de ces piètres personnes…

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty
MessageSujet: Re: voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper   voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper EmptySam 18 Nov - 15:08

On est dans un monde de fouuuuuuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty
MessageSujet: Re: voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper   voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper EmptyDim 19 Nov - 7:39

oui, je peux expliquer ... :study:


un contentieux entre certains anciens de planete et le webmaster (WM) s'est envenimé par mails et MP interposés ... certains profitant de leur connaissance informatique pour rentrer sous plusieurs pseudos le WM de planete a été contraint de faire une double vérification avec les adresses IP de chacun ... ça plus le fait que les modos ne faisait pas leur boulot (ou qu'on leur laissait pas le temps de le faire) à contribuer à un ras le bol du WB qui fermera le site le 1er décembre surcharge de travail sur un site qui compte quand même pas loin de 3500 inscrits ... nous avons essayé de faire pression pour que le site continue à vivre !!! il vivra sans doute mais sans le forum qui était un lieu de convivialité et d'échange formidable sous la forme d'un journal ...
bien sur que plus un site devient important et plus les échanges risquent d'être difficile, on arrive pas à éviter les disputes et chamaillerie dans un couple alors multiplier par le nombre, je vous laisse imaginer ...

voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et vous avoir fait comprendre le sens de ma démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty
MessageSujet: Re: voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper   voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper EmptyJeu 23 Nov - 8:28

VOILA C'EST FINI .... depuis hier soir 19H environ ....
je vous livre le message d' "accueil" sur le forum

Le forum de Planète Biker ferme définitivement aujourd’hui. L’hallali a assez duré ! ! ! C’est la fin d’une belle aventure ou d’une utopie diront certains.
En effet, Planète Biker était le premier forum en langue française en terme d’audience avec près de 3500 passages par jour et plus de 100 000 visiteurs par mois.
Au delà de ces chiffres, certes importants, ce que je retiendrais et regretterais, c’est la qualité et la diversités des échanges.
Ce forum recevait les bikers de tout horizon (Canada, Suisse, Belgique, etc.) et de toutes conditions sociales. Il a réussi à fédérer des liens et des amitiés entre motards qui ne se seraient jamais rencontrés et qui demeureront, ce qui n’a pas de prix !
Ce forum avait pour credo : La Liberté avec un « L » majuscule, pas comme certains « ma liberté » avec un « l » minuscule. Ce fut à la fois le succès et la perte de ce forum.

Je tiens à remercier les bikers et bikeuses qui m’ont envoyé un message de soutien auquel je n’ai pas pu répondre, leur nombre étant trop important.

J’invite tous les authentiques bikers et bikeuses de ce forum (99%) à rejoindre le site « Planete-biker.com » qui va se développer en créant notamment un journal en ligne d’actualité du monde Biker, d’articles techniques, etc. où vous pourrez là aussi vous exprimer voire même proposer des articles.
Bien sur, les petites annonces gratuites, l’historique de la marque Harley, les articles divers, etc. restent en ligne.
Merci encore à tous ceux qui se sont investis dans ce forum et en particulier aux modérateurs qui ont fait ce qu’ils ont pu face à l’attaque organisée que tout le monde connaît.
Laurent Blasco
Webmaster de Planete-biker.com



fin d'une belle histoire :oops: Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty
MessageSujet: Re: voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper   voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper EmptyJeu 23 Nov - 11:36

JE trouve cela vraiment dommage....

Pourquoi c'est tj les meilleurs choses qui s'en vont....

Sniiiifffff.

AMicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty
MessageSujet: Re: voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper   voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà où peut mener la discorde qu'on laisse déraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut me renseigner??
» Cela peut-être utile
» il peut etre fier de son trike!!
» CELA PEUT VOUS SAUVER LA VIE
» peut etre un futur triker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: