INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trike qui tire a droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gazimo26




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : andancette 26140
Date d'inscription : 16/09/2022

trike qui tire a droite Empty
MessageSujet: trike qui tire a droite   trike qui tire a droite EmptySam 17 Sep - 5:18

Bonjour je m appelle Franck suit e la drome 59a je vient d acquerir un trike d apres la carte grise un rewaco chopper de 1995 mais je trouve qu il ressemble etrangement a WK.
Donc celui ci a une direction tres lourde (peut etre normal)mais qui embarque sur la droite suit obligé de forcer meme en ligne droite pour eviter d aller au tas.
D ou cela peut t il venir fourche amortiseur AR ?
Si quelqu un encore sur ce forum et qui peut me renseigner
merci
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Le motard




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 22/05/2022

trike qui tire a droite Empty
MessageSujet: Re: trike qui tire a droite   trike qui tire a droite EmptyMer 21 Sep - 11:15

Salut,pour ton problème,il faudrait le contrôler complètement....c est un véhicule ancien, donc a un moment de sa vie il a dû avoir un incident de parcours...donc, regarde l alignement de la fourche par rapport au cadre, voir les deux roues arrières si mêmes taille de pneux, si usés pareils, voir si tu n as pas un frein arrière qui reste un peu serré...dans un premier temps..😏😏
Revenir en haut Aller en bas
gazimo26




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : andancette 26140
Date d'inscription : 16/09/2022

trike qui tire a droite Empty
MessageSujet: Re: trike qui tire a droite   trike qui tire a droite EmptyMer 21 Sep - 20:54

Bjr merci le MOTARD pour ta réponse je ne pense pas que cela vienne du train arriere je vais quand meme changer amortisseur pour mettre amortisseur a ressort, je pense plutot a la fourche il me semble qu elle n est pas bien alignée peu etre axe de fourche tordu je vais regarder équerrage pour voir ? celle ci est a parallelogramme avec amortisseur a ressort a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
gazimo26




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : andancette 26140
Date d'inscription : 16/09/2022

trike qui tire a droite Empty
MessageSujet: Re: trike qui tire a droite   trike qui tire a droite EmptyMer 21 Sep - 23:46

trike qui tire a droite Imgp1011 mon trike a une carte grise Rewaco mais ressemble etrangement a ce WK
Revenir en haut Aller en bas
Le motard




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 22/05/2022

trike qui tire a droite Empty
MessageSujet: Re: trike qui tire a droite   trike qui tire a droite EmptyJeu 22 Sep - 0:17

Oui... regarde bien ta fourche...😏😏😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trike qui tire a droite Empty
MessageSujet: Re: trike qui tire a droite   trike qui tire a droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trike qui tire a droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tire-trike
» Cherche attelage pour tracter mon Boom derrière la voiture
» tire trike
» TIRE TRIKE
» et un tire-trike.. un!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: