INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Message pour Varadéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Message pour Varadéro  Empty
MessageSujet: Message pour Varadéro    Message pour Varadéro  EmptySam 16 Jan - 0:39

Pleurs

J'ai le coeur bien triste pour cette nouvelle !!!!!!

J'ai hésité avant de répondre !!! car cela me touche beaucoup !!!

La plupart des forums ont été créer par des personnes sérieuses et passionnés du trois roues ,

comme tous trikeurs qui se respectes !!!!

Lorsque je vois que plus personne ne poste plus !!! même pas un bonjour ou juste un p'tit coucou !!!!( sur n'importe quel forum)

De plus les forums sont plus convivial que facebook !!!

Même si je suis sur des réseaux sociaux !!! J'ai pas lâché les forums.

Voilà un jour les forumeurs regretterons !!!!

Je remercie varadéro de son savoir et de sa sincérité ....... Merci.

Au plaisir de vous lire sur ce sujet.

Photo Marchello le paparazzi
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Message pour Varadéro  Empty
MessageSujet: Re: Message pour Varadéro    Message pour Varadéro  EmptyDim 17 Jan - 19:15

bonjour Marcello ,merci pour ton message ,vous êtes quelques uns à m'avoir envoyé un mail ou un message ,vous êtes sympa ....je suis d'accord avec toi , le monde du 3 roues à changé ,comme le reste d'ailleurs

j'ai essayé pendant 10 ans de faire de mon mieux , mon regret ,ne pas avoir mis en place le magazine sur le marché ,pendant 4 ans il fut un projet qui m'a tenu à cœur ,je me souviens au début le seul à connaitre le projet fut RUDY ...un homme à qui je dois beaucoup aussi .(( avec papytrike)

Concernant Facebook je n'y crois pas beaucoup non plus ,d'ailleurs la décision d'abandonner le monde du 3 roues est venu d'un échange avec une personne de ce monde , peut être avait il raison ? qui sait ? En ce qui me concerne j'ai ma conscience pour moi ,je laisse un blog et un forum ,plus un autre que tu connais qui serviront de bibliothèque pour les amateurs .

En revanche pour cette personne ,son jour viendra ,ou il se retrouvera seul à son tour ,comme tout le monde ,il lui suffira de revivre avec ses souvenirs ,et avec un certain regret d'être tombé dans l'oubli comme tout le monde .Mais je ne lui en veux pas . j'ai d'autres forums à m'occuper

encore merci Marcello bonne route et au plaisir .

si tu passes par le Bretagne préviens moi

amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

Message pour Varadéro  Empty
MessageSujet: Re: Message pour Varadéro    Message pour Varadéro  EmptyDim 24 Jan - 13:59

Hé OUI Marcello  le monde évolue.......!!!!!!!!!!!!!!!!! Nok
c'est regrettable
Patrick tu connais ma réponse je te l'ai communiqué sur le blog

Longue route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Message pour Varadéro  Empty
MessageSujet: Re: Message pour Varadéro    Message pour Varadéro  EmptyMar 2 Fév - 9:32

mais les enfants : un forum est convivial si les gens postent et aussi si on l'anime ...
pour ma part, même sur le forum des Wolf personne à part moi ne met de message, ça devient lassant

je m'étais éloignée du monde trike car tellement déçue et blessée par les gens ...
je ré-ouvre la porte doucement, je me rends compte que les valeurs ont bien changé si toutefois elles ont existé un jour pour certains - beaucoup de trikers n'étant jamais passés par le monde bikers ils ont bien du mal à intégrer certains principes ...

et je recommence à être fatiguée des guerres stériles et enfantines ... j'ai passé l'âge de jouer à savoir qui fait pipi le plus loin ...

pour ce forum, c'est la lassitude aussi qui m'a fait lâcher - entre autres
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Message pour Varadéro  Empty
MessageSujet: Re: Message pour Varadéro    Message pour Varadéro  EmptyMar 2 Fév - 12:30

bonjour

je ne t'en veux pas ,tu as fait ton possible ,mais après les problèmes que tu connais ,j'avais promis de ne plus intervenir.

il m'était facile de supprimer le forum ....il suffit d'appuyer sur un bouton ,mais jamais cela ne sera fait .

il y a des personnes dans ce long parcours qui m'ont mal jugé ,tant pis ,la dernière m'a surprise encore plus.

il est vrai que Marcello reste un fidèle à poser des reportages ,il y a des superbes photos d'ailleurs ,d'autres vont et viennent ,pour moi un forum reste et restera toujours un lieu ou il sera toujours possible de reprendre contact avec une personne sous la condition que celle ci ne change pas de mail .

Sur le terrain ,tout change également ,je n'ai jamais été à mon aise ,j'ai des idées ,elles ne passent pas ,car je suis d'un naturel effacé ,j'ai des problèmes pour m'intégrer aux autres autour d'une table ,en revanche j'aime bien prendre du recul ,nous en apprenons plus sur les gens en les regardant .Surtout le responsable de mon départ des 3 roues .

Ne vous en faites pas ,que cela soit ici ,ou sur mon blog ,je suis heureux d'avoir construit avec mon épouse, jean pierre ,Rudy ,toi ,et vous ,une bibliothèque que nous laissons aux générations futures (sans prétention de ma part )

cordialement
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Message pour Varadéro  Empty
MessageSujet: Re: Message pour Varadéro    Message pour Varadéro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Varadéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour l'administrateur
» info de varadero
» Remorque pour trike pour un prix sympa
» Annif de VARADERO
» message de 3 FOX RAPPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: