INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Après Californie et Utah....Nevada et Arizona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Après Californie et Utah....Nevada et Arizona Empty
MessageSujet: Après Californie et Utah....Nevada et Arizona   Après Californie et Utah....Nevada et Arizona EmptySam 14 Fév - 16:57

voyageur a écrit:
Allez on continue dans la Nostalgie du passage dans ce pays Américain ou tout est à la démesure de ce continent.
Après la Californie et l'UTAH, c'est le Névada et l'Arizona quelques toffs de la continuité du parcours dans les parcs Nationaux...Une partie de La ROUTE 66....la VALLEE  de la MORT....50°...oups un peu chaud et une partie des particularités , les lignes droites sans fin....Badwatter....Calico...LOS ANGELES ... et j'en oublie et j'en oublie
https://plus.google.com/photos/114468317214551879439/albums/6113531920842226961?authkey=CP3VjbmU-MCnyAE
Revenir en haut Aller en bas
michmuch

michmuch


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

Après Californie et Utah....Nevada et Arizona Empty
MessageSujet: Re: Après Californie et Utah....Nevada et Arizona   Après Californie et Utah....Nevada et Arizona EmptyMer 18 Fév - 21:59

Salut J C, trop content que tu aies réalisé ton rêve!!!! Que de belles photos!!! Amiens va te sembler bien proche maintenant, mais que ça ne t'empêche pas d'y passer, même si ça fait un bail...
@ bient' j'espère!!!

Michmouch
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Après Californie et Utah....Nevada et Arizona Empty
MessageSujet: Re: Après Californie et Utah....Nevada et Arizona   Après Californie et Utah....Nevada et Arizona EmptyLun 23 Fév - 15:17

Alors là s'il y a bien un message qui me fait plaisir c'est le tien Michmouch.
J'essaie mais toujours en vain de te t'appeler, ça me ferait tellement plaisir de vous revoir.
Je pars à la BIKE WEEK de DAYTONA le 5 jusqu'au 16 Mars et ensuite assez occupé dans mon planning.
La semaine d'avant le 12 Juillet je monte vers Rocroi dans les Ardennes et ensuite la Belgique pour revenir à la concentre des 3 Frontières au Luxembourg, j'aimerais te saluer en passant.
J'en t'envoie un MP avec mes coordonnées si tu des fois tu les avais perdus.
Je vous embrasse tous les 2 Mes AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Californie et Utah....Nevada et Arizona Empty
MessageSujet: Re: Après Californie et Utah....Nevada et Arizona   Après Californie et Utah....Nevada et Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Californie et Utah....Nevada et Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE AU U S A la californie, arizona , utha ,nevada
» Balade chez les Arizona Bikers + BBQ du TMA
» Après la ‘TRB ‘’ La Belgique….L’alsace….
» APRES LES INDIENS ..LUKY LUKE
» apres le celtik le X2 ARROW ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: