INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 et maintenant, les gants !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

et maintenant, les gants ! Empty
MessageSujet: et maintenant, les gants !   et maintenant, les gants ! EmptyMar 12 Fév - 9:47



bien sur qu'il est préférable de rouler avec des gants (moi j'en mets systématiquement, même si c'est que des mitaines !) on ne sait jamais avec les bestioles
mais combien d'entre nous lors de parade n'ont-ils pas "oublié" les gants ou les casques ??? alors là : PV ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

et maintenant, les gants ! Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, les gants !   et maintenant, les gants ! EmptyVen 15 Fév - 23:58

Ooookayyyy

Hello !!! Bin voui les gants sont très importants !!! Je porte toujours des gants !!! Même en vélo !!!!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

et maintenant, les gants ! Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, les gants !   et maintenant, les gants ! EmptySam 16 Fév - 0:58


Sur un engin à 2 Roues c'est vrai qu'il faut que ce soit obligatoire. lorsque l'on voie des ""kekoss"" en short et bras nus, j'en ai peur pour eux. Les chutes dans ces conditions sont dramatiques
Pour les gants, lors d'une chute le 1er réflexe est de mettre les mains en avant. Ma fille en a fait expérience, une chute de scoot sans gants sur du gravillon et elle a bien failli rester handicapé sur les paumes de la main, les gravillons avaient atteint les tendons .
C'est vrai que sur le TRIKE je suis très souvent sans ...même l'hiver mais les grands froids m'obligent de temps en temps Félé de la cafetière
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

et maintenant, les gants ! Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, les gants !   et maintenant, les gants ! EmptySam 16 Fév - 7:28

justement, c'est là que ça va pas !!!
tu peux rouler en sportive bras nus, en short avec des tongs du moment que tu as des gants et le gilet jaune et les éthylotests dans ta sacoche !!!
en deux roues (peu importe la cylindrée) il faut sortir couverts ... même si nos jeunes n'en sont pas tous conscients sur leur scoot ...
pareil pour le casque, en trike, je roule à 90% avec un jet visière longue, je ne supporte pas les intégraux pourtant en deux roues, c'est préférable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

et maintenant, les gants ! Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, les gants !   et maintenant, les gants ! EmptyLun 18 Fév - 1:29

LA SECURITE !!!!! moi, je m'aime de trop pour souffrir. Donc rien ne me dérange. Je reconnais que porter un blouson quand la température est de 34° en plein cagnard n'est pas drole mais t'envoyer un gravillon a 90km/h en croisant un mille pattes ou même un simple bourdon....idem pour le casque, même pour les balades de concentre. Les gants me semblent indispensables, bien sur.
Ce que je trouve sidérant, c'est que l'on soit obligé d'attendre des lois pour assurer sa propre sécurité !!!
Déjà, a 17 ans, j'avais collé des adhésifs réfléchissants supplémentaires a l'arrière de ma Mob et sur mon casque......

Mais, comme je dis toujours, freedom, freedom, pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant, les gants ! Empty
MessageSujet: Re: et maintenant, les gants !   et maintenant, les gants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant, les gants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et maintenant la formation
» Les trikes deviennent impayables.
» maintenant ...les bleus paillettés!!!
» Après PORCARO Maintenant BAIN DE BRETAGNE................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: