INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Branchement lecteur multimédia/tuner, tnt,lecteur DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : région centre
Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage
Date d'inscription : 20/03/2011

Branchement lecteur multimédia/tuner, tnt,lecteur DVD  Empty
MessageSujet: Branchement lecteur multimédia/tuner, tnt,lecteur DVD    Branchement lecteur multimédia/tuner, tnt,lecteur DVD  EmptyDim 19 Juin - 19:49

Bonsoir à tous
Ne connaissant pratiquement rien aux branchements multimédias, je fais appel à vous.....
Je possède un lecteur multimédia équipé d'un tuner TV que je voudrais brancher avec un TV écran plat . En ce moment j'ai un lecteur DVD (en HDMI) , un magnétoscope et un adaptateur TNT raccordés au TV.
Je voudrais pouvoir raccorder mon multimédia/tuner au TV et pouvoir enregistrer des émissions.
Le TV est équipé : une prise HDMI, 3 prises monitor out couleur rouge, blanche et jaune, 2 prises DVI rouge et blanche 1 prise VGA, 3 prises components rouge, bleue, verte et 2 autres rouge et blanche, 2 prises péritel AV1 et AV2. Sur le côté, j'ai une prise casque et 3 autres prise audio/vidéo blanche, rouge et jaune.
Actuellement: l'adaptateur TNT à une prise d'antenne raccordée au TV, une prise péritel avec la péritel du magnétoscope et un autre péritel avec la péritel AV1 du TV.
Le lecteur DVD est raccordé en HDMI au TV
Le magnétoscope à la prise antenne reliée avec l'antenne maison.
Quand je veux me servir de mon mulitimédia pour écouter de la musique, je suis obligé de le brancher à la place du lecteur DVD.
Je sais c'est un peu compliqué mais si quelqu'un pouvait me faire un shéma de branchement, ça serait sympa.
Je vous remercie de vos suggestions.

A bientôt de vous lire

Claude
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement lecteur multimédia/tuner, tnt,lecteur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le fourre tout... (L'humour, l'insolite, autres sujets ... )-
Sauter vers: