INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 magazine FEVRIER MARS 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 EmptySam 19 Mar - 9:29

magazine FEVRIER MARS 2011 1ere_p10
http://mp3r.free.fr

Fidèles à notre ligne de conduite (de 3 roues, bien sûr !..), le mag de février-mars garde le cap et continue à mettre en vedette ces fabuleux engins qu’ils soient d’autrefois, contemporains ou encore à l’état de prototypes.
Vous y retrouverez side-cars, spiders, trikes et autres, beaucoup plus anciens, qui relevaient, déjà à l’époque, de prouesses techniques et se mettaient à la disposition de la population. Je pense, là, à la balayeuse.

Nous avons eu aussi le plaisir d’entrer en contact avec un concepteur d’accessoires qui vous rendront, nous le pensons, le plus grand des services.
Vous pourrez continuer à vivre le périple du MP3 en route pour l’Alaska et participerez par la lecture à cette aventure extraordinaire avec ses difficultés mais, aussi, ses nombreuses joies et des paysages magnifiques.

En parlant de contacts, vous savez combien il nous importe de recevoir via le lien, le récit de vos balades avec vos textes et photos et nous vous confirmons que nos pages vous sont ouvertes.

Nous faisons le maximum pour qu’il y en ait pour tous les goûts en jouant sur la variété des genres, de façon à ce que chacun y trouve un centre d’intérêt.

Vos récits apportent de la spontanéité, du vécu et de la diversité. C’est aussi sympa de montrer à ses potes les photos et textes diffusés dans un magazine, non ?

Alors bonne lecture et pensez à nous, avec les beaux jours qui vont revenir et les virées qui vont reprendre. Nous attendons vos interventions avec autant de plaisir que d’impatience.
Merci à tous.
Patrick


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 EmptyDim 20 Mar - 11:25

je viens juste de le feuilleté, y a pas a dire!! beaucoup de recherche patrick!!

Bravo Ooookayyyy Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 EmptyMar 22 Mar - 8:40

comme dit ailleurs, je ne peux pas télécharger grand chose ici, donc de la lecture en mai

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 EmptyMar 22 Mar - 17:56

C'est sur que c'est du tout bon..

J'ai bien aimé la mopetta et la balayeuse... qui m'a fait sourire... et notre cher gégé qui lui m'a remis la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 EmptyJeu 24 Mar - 4:39

Je ne voudrais pas écraser le tube de pommade mais j'avoue que ce magazine est superbe, par la présentation, les incrustations animés, la musique de fond et les sujets.
Une réelle réussite. Merci a toute l'équipe. Vivement le prochain !!! magazine FEVRIER MARS 2011 Applos12
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 EmptyJeu 24 Mar - 9:31

bjr

que dire sinon merci
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Xango

Xango


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Genève / Pays de Gex
Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres
Date d'inscription : 19/06/2008

magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 EmptyJeu 24 Mar - 19:28

Que de travail !
Merci pour ce magnifique magazine!
Et surtout bravo pour toujours rechercher a le rendre attractif et intéressant!
respect...
Ooookayyyy
Xango
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine FEVRIER MARS 2011 Empty
MessageSujet: Re: magazine FEVRIER MARS 2011   magazine FEVRIER MARS 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine FEVRIER MARS 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine fevrier - mars 2012
» [Magazine] Passion Trois Roues de Février 2009
» [Magazine] Passion Trois Roues de Mars 2009
» Magazine Passion 3 Roues de Mars/Avril 2010 est en ligne
» MAGAZINE AVRIL MAI 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: