INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je suis têtue, mais là .............

Aller en bas 
+2
les minimax
bettyroad
6 participants
AuteurMessage
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyLun 27 Déc - 17:47

Bonjour les gens !

On donne dans l'Est par chez nous. J'ai trouvé un bijou qui me plait, mais fabriqué en Angletterre et jamais importé en France.
Je crains qu'il ne faille que je le passe à la DRIRE pour avoir une immat Française. Y aurait pas un truc par hasard pour faire accélérer le bignou ?

voila mon rêve (je vous ai déjà parlé) 8000£ avec la bkne, ou 3500£ le kit arrière non monté

Je suis têtue, mais là ............. Werwol12

J'ai écrit au mec en Agletterre, il n'a même pas eu la politesse de répondre à mes questions.

qui aurait des infos sur la marche à suivre ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyLun 27 Déc - 22:52


Ben, il parait qu'a Lourde, ils font des miracles... A part cela, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyLun 27 Déc - 23:29

La Fosse a écrit:

Ben, il parait qu'a Lourde, ils font des miracles... A part cela, je ne vois pas...


Et encore même à Lourde ils ont du mal !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyMar 28 Déc - 9:12

je sais pas trop ma Belle

tente le coup avec CALL - sur le forum de Rol tu auras un lien je pense ...
pour les ricaines tu as l' UTAC = pas donné mais efficace ...

maintenant, c'est les wouacansss' donc essaye la patience !!! et regarde ça début janvier
:zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyMar 28 Déc - 9:41

Bjr BETTY



Dans le mag de juillet 2009 ( page a coté de celle de la country ) que tu peux retrouver dans ma signature ci-dessous tu as un article qui fait cas du montage sur ta moto ,enfin je vois pas clairement la photo mais je pense qu’il s’agit du même principe ? bien que sur la photo il n’y a que 3 roues …

www.mtcvoyager.com/

(avec une video a visionner)

en effet ce kit ne sera jamais vendu en France, c’est regrettable d’ailleurs, il y a quelques mois en fouillant sur le bon coin France une personne vendait une moto avec ce kit, j’avais appelé celui-ci afin de savoir comment il avait pu avoir l’autorisation pour rouler avec celle-ci ?

En fait il n’avait pas d’autorisation et cherchait à la revendre !! il avait acheté le kit en écosse, et monté lui-même celui-ci, il faut environ une heure pour le monter et l’adapter sur n’importe quelle modèle de moto ou scoot ,la roue arrière reste en place .

Maintenant la personne en question reconnaissait qu’il fallait modifier quelques pièces pour que la moto soit vraiment agréable sur la route.

Nous avions pris contact avec Voyager qui avait demandé par 2 fois l’autorisation a la France de proposer son kit, refus catégorique ?? Entre nous c’est n’importe quoi, car il n’y a aucune modification technique sur la moto, c’est une adaptation toute simple .le kit peut etre démonté et la moto retrouve ses deux roues ,a défaut tu as un véhicule a 4 roues mais avec le kit « carrosserie » cela donne un chouette 3 roues…

Ce type de montage existe beaucoup au US
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyMar 28 Déc - 13:55


il reste une solution eficasse quitté la france

et s'instaler dans un pays

ou tu peut rouler avec se que tu veut

et l'administration plus intéligente que chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyMar 28 Déc - 18:29

Reste la possibilité de connaitre une personne en Angleterre qui pourrait " t'héberger ", tout comme certains Français font pour rouler, toute l'année en plaque étrangère............
Si cela convient sur l'instant, le problème du suivi ou de la revente risque de se poser.
Quant a la DRIRE, c'est jouable mais beaucoup on baissé les bras, il y a de quoi.


Je suis têtue, mais là ............. 10326511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyMer 29 Déc - 20:43

Ben faut venir en Belgique.... ici c'est possible à titre isolé mais la procédure prend 3mois mais n'est pas transférable a qlqu'un d'autre (revente).

De plus si le vehicule a été immatriculé auparavant en CEE, on peut l'immatriculer avec les papiers du pays d'origne. (et oui sans SOC....)
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyJeu 30 Déc - 11:20

La Fosse a écrit:
Ben faut venir en Belgique.... ici c'est possible à titre isolé mais la procédure prend 3mois mais n'est pas transférable a qlqu'un d'autre (revente).

De plus si le vehicule a été immatriculé auparavant en CEE, on peut l'immatriculer avec les papiers du pays d'origne. (et oui sans SOC....)

ya ya rien a dire Bravo Ooookayyyy
la belgique est formidable
la france devrait faire pareille

c'est ca la CEE

sa eviterait de déménagé
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. EmptyVen 31 Déc - 17:36

bin voila!!! je vais tel à Kurk's pour savoir si on peut faire un truc dans le genre. Je commençais à me demander si passer par la Belgique serait pas une possibilité. Toute façon, je suis pas pressée.


Bonne année à tous!!!

BISATOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis têtue, mais là ............. Empty
MessageSujet: Re: Je suis têtue, mais là .............   Je suis têtue, mais là ............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis têtue, mais là .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENCORE ARRETER PAR LA POLICE DE LE ROUTE
» Présentation de trikemimiange
» Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)
» Je ne suis pas un nouveau......
» qui viens car j y suis deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: