INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la 3ème des T.R.B en pays BZH

Aller en bas 
+6
TRIKGUY
Le Rebelle
VOYAGEUR
Chantco
Waya Na
silver-devil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptySam 23 Jan - 0:16

Voici notre affiche :

la 3ème des T.R.B en pays BZH Affich10

la 3ème des T.R.B en pays BZH Reserv10


Dernière édition par silver-devil le Sam 23 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptySam 23 Jan - 6:36

en principe, pas pour moi puisque je serais au run cap sud ... la 3ème des T.R.B en pays BZH 569489
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Chantco

Chantco


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : vauchrétien (49)
Loisirs : trike, bricolage
Date d'inscription : 09/11/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyDim 24 Jan - 13:57

salut Silver
nous on vient ,c'était très bien l'année dernière.
peut tu nous donner l'adresse du site pour que le tom nous dirige
a+ claude& chantal
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyDim 24 Jan - 19:38

Salut à vous deux

Alors pour donner à manger à "tomtom" tu lui rentreras :

rue Francois Michard à Hennebont 56700

Voilà voilà avec ca tu devrais arriver à bon port.

Au plaisir de vous revoir.

A++ Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyVen 29 Jan - 11:33

Si certains d'entre vous ont dans leur relation des ambulants.
Merci de leur communiquer le N° de tel suivants :

06.08.46.79.39

Il nous en manque un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyVen 29 Jan - 19:28

une bete question, tu sais que dans le plat pays, on n'a pas le meme vocabulaire, une fois, lol...

C'est quoi un ambulant ?
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyVen 29 Jan - 20:01

Salut Rudy.

Alors chez nous on appel ambulants les commercants qui tiennent des stands de ventes d' articles bikers,

country etc... autrement dit des marchands forains.

Voilà voilà. Ooookayyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptySam 30 Jan - 13:35

Ooooook, merci... je vois mieux maintenant, chez nous on dit vendeurs/commercant ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyLun 1 Fév - 16:24

La Fosse a écrit:
une bete question, tu sais que dans le plat pays, on n'a pas le meme vocabulaire, une fois, lol...

C'est quoi un ambulant ?

la 3ème des T.R.B en pays BZH 949228 C'est vrai que ce n'est pas la même culture en Belgique
Mais avec les déplacements nombreux chez nous on va arriver à leurs inculquer nos connaissances.
---quelques exemples:
- Nos amis roulent sur le ring..........nous c'est les combats ou les entrainemments de boxe qui s'y déroulent donc nous on roule sur la 4 ou 6 voies
- Nos amis roule sur le Tarmac........ ils y croisent les avions par ce que chez nous c'est l'aéroport.
Qui aiment bien chatient bien mais reconnaissez que nous avons du mérite on vous éduque discrètement sans en parler à personne, la preuve est là, n'en parle pas RUDY c'est entre nous
Sylver je compte sur toi pour m'aider à les mettre dans le droit chemin, si t'as pas tout compris dis le moi et je t'explique...............hé voilà ça c'est fait la 3ème des T.R.B en pays BZH 880881
Mort de rire.............mais encore +++Mort de rire la 3ème des T.R.B en pays BZH 126769
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyLun 1 Fév - 19:24

VOYAGEUR a écrit:
La Fosse a écrit:
une bete question, tu sais que dans le plat pays, on n'a pas le meme vocabulaire, une fois, lol...

C'est quoi un ambulant ?

la 3ème des T.R.B en pays BZH 949228 C'est vrai que ce n'est pas la même culture en Belgique
Mais avec les déplacements nombreux chez nous on va arriver à leurs inculquer nos connaissances.
---quelques exemples:
- Nos amis roulent sur le ring..........nous c'est les combats ou les entrainemments de boxe qui s'y déroulent donc nous on roule sur la 4 ou 6 voies
- Nos amis roule sur le Tarmac........ ils y croisent les avions par ce que chez nous c'est l'aéroport.
Qui aiment bien chatient bien mais reconnaissez que nous avons du mérite on vous éduque discrètement sans en parler à personne, la preuve est là, n'en parle pas RUDY c'est entre nous
Sylver je compte sur toi pour m'aider à les mettre dans le droit chemin, si t'as pas tout compris dis le moi et je t'explique...............hé voilà ça c'est fait la 3ème des T.R.B en pays BZH 880881
Mort de rire.............mais encore +++Mort de rire la 3ème des T.R.B en pays BZH 126769

Vraiment nimporte quoi ?????????????????????????

C'est vraiment une autre culture ...

Nous on met des blocs ... eux des parpins ???
Nous on a un gsm (Global System for Mobile communication) ... eux un portable ???????
Nous on essuie la vaisselle avec un essui ... eux avec un torchon ... qui chez nous sert à laver par terre ... eux ils prennent une serpillère ... ???????

Et puis nous, on ne passe par Bouillon pour venir à Dinant de Givet

la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362 la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362 la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362 la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362 la 3ème des T.R.B en pays BZH 135380 la 3ème des T.R.B en pays BZH 135380 la 3ème des T.R.B en pays BZH 525946 la 3ème des T.R.B en pays BZH 946168

Et en plus il veut prendre Silver pour remonter le niveau ...

Ahhhhh c'est vrai qu'il est beau le Silver ... la 3ème des T.R.B en pays BZH 378255
on voit le niveau du français moyen .... lui manque plus qu'un béret et une baguette sous le bras ... la 3ème des T.R.B en pays BZH 43296 la 3ème des T.R.B en pays BZH 126769
la 3ème des T.R.B en pays BZH P1050208jla 3ème des T.R.B en pays BZH P1050230r

Voilà .... ça .... c'est fait ...... la 3ème des T.R.B en pays BZH 807689
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyLun 1 Fév - 20:53

oui Rebelle !!
mais nous , on a les essuis glace a l exterieur des voitures !! la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362

pas comme chez vous a l interieur!!!!! car vous faites le bruit du moteur avec la bouche et les postillons
qui vont avec !!!!!!!!! la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265


Dernière édition par TRIKGUY le Lun 1 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyLun 1 Fév - 21:15

TRIKGUY a écrit:
oui Rebelle !!
mais nous , on a les essuis gace a l exterieur des voitures !! la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362

pas comme chez vous a l interieur!!!!! car vous faites le bruit du moteur avec la bouche et les postillons
qui vont avec !!!!!!!!! la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265


la 3ème des T.R.B en pays BZH Traitre
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyLun 1 Fév - 21:18

Le Rebelle a écrit:
TRIKGUY a écrit:
oui Rebelle !!
mais nous , on a les essuis gace a l exterieur des voitures !! la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362

pas comme chez vous a l interieur!!!!! car vous faites le bruit du moteur avec la bouche et les postillons
qui vont avec !!!!!!!!! la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265






la 3ème des T.R.B en pays BZH Traitre




avoue que tu l a cherché !!!!!!! la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265 la 3ème des T.R.B en pays BZH 273265
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyMar 2 Fév - 10:02

Le Rebelle a écrit:

Vraiment nimporte quoi ?????????????????????????

C'est vraiment une autre culture ...

Nous on met des blocs ... eux des parpins ??? ou des quairons dans le midi

Nous on essuie la vaisselle avec un essui ... eux avec un torchon ... qui chez nous sert à laver par terre ... eux ils prennent une serpillère ... le vrai terme ? une wassingue mot d'origine flamandela 3ème des T.R.B en pays BZH 946168la 3ème des T.R.B en pays BZH 807689
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyMar 2 Fév - 10:03

et pour en revenir au sujet du topic

silver-devil a écrit:
Voici notre affiche :

la 3ème des T.R.B en pays BZH Affich10

la 3ème des T.R.B en pays BZH Reserv10
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyMar 2 Fév - 11:40

Malgré qu'il ya des tites plaisanteries et du ""chambrage"" et comme le titre du post le dit on sait: c'est la concentre de notre pote Sylver et pour rien je la louperai.
Je m'excuse SYLVER d'avoir dériver un peu, je me la 3ème des T.R.B en pays BZH 525946 la 3ème des T.R.B en pays BZH 237458 et maintenant je vais dormir la 3ème des T.R.B en pays BZH 362232
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyJeu 4 Fév - 15:34

Bon ca c'est fait donc tu peux continuer mon petit voyageur hi hi hi Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyJeu 4 Fév - 23:19

silver-devil a écrit:
Bon ca c'est fait donc tu peux continuer mon petit voyageur hi hi hi la 3ème des T.R.B en pays BZH 925326


Voilà que SYLVER veux me faire un cadeau, Monsieur est trop bon la 3ème des T.R.B en pays BZH 626912 tu signes un P'tit chèque en blanc tu me l'envoies et je te fais parvenir le reçu la 3ème des T.R.B en pays BZH 596825 Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyJeu 11 Mar - 15:17

Quand on a des bonnes nouvelles on aime les communiquer et aujourd'hui BONNE NOUVELLE : Ooookayyyy

Le journal OUEST-FRANCE a décidé de créer un Trophée spécial qui récompensera le gagnant toutes catégories du Show-Trike 2010 avec à la clef une très belle surprise mais là je ne peux en dire plus sinon ce ne serait plus une surprise. Cadeau

Enfin tout ca pour vous dire que si vous pensez que votre machine est celle qui retiendra le vote du jury venez nous rejoindre et participer au Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyJeu 11 Mar - 15:23

Dans un autre domaine à choisir entre un Belge avec ces frites et un sarthois avec ces rilettes avariés. Fou

Je préfère rester inculte et me mettre un bonne douzaine de galettes Bretonne de derrière les fagots et considérer que je fais un repas de SEIGNEUR. :diable:

UNE fois que vous aurez fait un séjour en pays BZH bous serez :hypno: hypnotisés par le charme de cet écrin de libertin sauvage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyJeu 11 Mar - 21:40

tu en dit trop president ,
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyJeu 11 Mar - 23:18

Tu as raison Silver .... on a pas le choix ... il faut que tu restes inculte ... la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362 la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362

Tu es indécrottable ... la 3ème des T.R.B en pays BZH 807689

D'ailleurs je me souviens de toi à Montalivet .... si on doit avoir peur de ça ????????????? la 3ème des T.R.B en pays BZH 135380 la 3ème des T.R.B en pays BZH 135380
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyVen 12 Mar - 0:22

silver-devil a écrit:
Dans un autre domaine à choisir entre un Belge avec ces frites et un sarthois avec ces rilettes avariés. la 3ème des T.R.B en pays BZH 514362

Je préfère rester inculte et me mettre un bonne douzaine de galettes Bretonne de derrière les fagots et considérer que je fais un repas de SEIGNEUR. la 3ème des T.R.B en pays BZH 982482

UNE fois que vous aurez fait un séjour en pays BZH bous serez la 3ème des T.R.B en pays BZH 102281 hypnotisés par le charme de cet écrin de libertin sauvage...!

Oh là là lui y joue avec le feu, il a pas tout compris le Mossieu Sylver la 3ème des T.R.B en pays BZH 135380
Je m'en vais lui verser un p'tit acompte en avant 1ère vers le 8 Mai en Bretagne en TRIKE.
Ce Mr me demande (vive voies et message sur mon phone) de l'appeler sur A D S L en me donnant mon N° ......à moi la 3ème des T.R.B en pays BZH 626912 Change pas mon p'tit SYLVER je t'AIME la 3ème des T.R.B en pays BZH 696158 comme ça
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........ce sera chaud à la concentre du T.R.B le 3 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyVen 12 Mar - 7:31

je serais peut-être des vôtres ... pas sur à 100%,
avec mon indien, on a fait le tour de la Bretagne en 2003 en trike, on s'est bien régalé ... (sauf un camping à la ferme où franchement ..........)

car en principe, je ne ferais pas de bénévolat sur le RCS ... l'ami pour qui je l'étais n'y participe pas cette année, et comme je suis fidèle en amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH EmptyVen 12 Mar - 7:51

Waya Na il est certain que si on pouvait être dans plusieurs lieux à la fois ce serait pratique ! Mais ce qui est sur aussi c'est que si tu es des nôtre ce sera un vrai plaisir que de mettre enfin un visage sur ce pseudo que je vois sur les forums depuis des années. Ooookayyyy

Pour le camping à la ferme dit moi qui sait qu'on le pende à un arbre facon banquet d'astérix :rale:
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty
MessageSujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH   la 3ème des T.R.B en pays BZH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 3ème des T.R.B en pays BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE la 3ème des T.R.B en pays BZH
» SORTIE 07 3eme bress trike
» [b]3ème synergie trike & bike[/b]
» MISS PAYS DE L' AIN 2007
» LE MANS 24 HEURES CAMIONS 3ème PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: