INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche caravane combi camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyDim 25 Oct - 21:09

Bonjour à tous,

Je cherche une caravane combi camp ou équivalent

Mes critères:
Déplié en 1mn
Poids roulant maxi 250 à 300kg
pas chère, mais alors pas chère du tout !! lol

Waya, la tienne a pratiquement rendu l'âme, la charnière est complètement cassée bouffée par la rouille. Elle nous fera encore quand même la saison prochaine si on trouve pas, mais le dépliage et surtout le repliage devient un poil hasardeux.

Et dit pas qu'on est brise fer, ça on sait ! mdrrrrrrrrr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyDim 25 Oct - 22:12

Pourquoi ne pas simplement la remplacer cette charniere ???? Si vous en êtes content....
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyLun 26 Oct - 8:31

je te vende celle que jako ma vendu et lui la acheter a waya na je cherche les photos pour se soir cherche caravane combi camp Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyLun 26 Oct - 21:46

La Fosse a écrit:
Pourquoi ne pas simplement la remplacer cette charniere ???? Si vous en êtes content....

Bin, en fait, y a pas que la charnière !!! la toile commence à être fatiguée, et la flotte perle à travers par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyLun 26 Oct - 21:50

bettyroad a écrit:

Bin, en fait, y a pas que la charnière !!! la toile commence à être fatiguée, et la flotte perle à travers par endroits.

C'est que que si tu es plus mouillée a l'intérieur qu'a l'extérieur, il n'y a pas photooooo...

cherche caravane combi camp Tente20humour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyLun 26 Oct - 23:29

http://www.la-rando.com/sequiper/camping-randonnee-l-impermeabilisant-pour-tissu-cao,1030816540.html

http://www.sud-loire-caravanes.com/advanced_search_result.php?keywords=charnieres

Sinon je te la rachete 50€ (non je rigole, frais d'envois trop élévés!!! :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyMar 27 Oct - 7:53

il lui faut aussi une toile et la je pense pas le même prixcherche caravane combi camp Icon_scratch cherche caravane combi camp Icon_scratch cherche caravane combi camp Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad

bettyroad


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 63
Localisation : Saint Sulpice 81
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp EmptyMar 27 Oct - 21:20

a y est, j'en ai trouvé une sur le bon coin, 400 roros en parfait état. Manque plus qu'à aller la chercher entre Toulouse et Toulon !


En revenche, elle a pas d'auvent, Waya, tu viens nous voir quand pour nous porter la toile de la tienne ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche caravane combi camp Empty
MessageSujet: Re: cherche caravane combi camp   cherche caravane combi camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche caravane combi camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caravane
» caravane a vendre
» Caravane
» Halen 2007
» caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: