INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LES BRUITS NOCTURNES...

Aller en bas 
+3
patoufix
papytrike
trik'eure
7 participants
AuteurMessage
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyMar 29 Sep - 10:20

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit car il entend du bruit dans la chambre de ses parents.

Le matin, il va voir sa maman et lui dit :

- Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre, toi et Papa.

Alors je suis allé voir ce que vous faisiez ; je t'ai vue en train de rebondir sur Papa...

La maman, un peu surprise, répond :

- Oh... Eh bien... Ah... En fait, je rebondissais sur l'estomac de Papa, parce que tu sais, Papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre de papa. Alors le petit garçon répond :

- Ben, ça ne pourra jamais marcher ! La maman demande pourquoi, et le petit garçon répond :

- Parce que la voisine, elle vient tous les jours, après que tu sois partie, et elle ressouffle papa !
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyMar 29 Sep - 11:54

:| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyMer 30 Sep - 16:52

Trooooop boooonne, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyMer 30 Sep - 20:17

:| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyMer 30 Sep - 20:52

je l'ai toujours dit ......il faut aspirer!!!!!!!... :albino: .mais sur tout pas SOUFFLER!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs sa gonfle... :tongue: .
Revenir en haut Aller en bas
didibab

didibab


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : herseaux (b)
Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
Date d'inscription : 28/11/2008

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyLun 5 Oct - 8:02

pas mal
A+ did bab
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-1dd4cceaed367b95.photos.live.com/albums.aspx?sa=42641
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyLun 5 Oct - 11:03

Allez JJLES BRUITS NOCTURNES... 1205 LES BRUITS NOCTURNES... 148727 on s'en fatigue pas tu dois en avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyLun 5 Oct - 12:53

VOYAGEUR a écrit:
Allez JJLES BRUITS NOCTURNES... 1205 LES BRUITS NOCTURNES... 148727 on s'en fatigue pas tu dois en avoir d'autres
UN JOLIE BÉBÉ... Une jeune femme est assise dans un bus faisant des mamours à son tout jeune bébé, lorsque qu'un mec bourré arrive en titubant dans l'allée centrale. Il s'arrête et regarde dans la direction de la jeune femme, puis il dit :

"Eh ben, c'est le bébé le plus moche que j'ai jamais vu dans ma vie"

La femme fond en larmes. En voyant la scène (sans avoir pu entendre ce qui s'est dit) dans son rétroviseur, le chauffeur du bus arrête net, se lève et va attraper le mec bourré par son col, puis il le jette hors de l'autocar.

Puis le chauffeur dit à la jeune femme :

"Je ne sais pas ce que ce gars vous a dit pour vous mettre dans cet état, mais si ça peut aider à apaiser votre chagrin, je vous propose un peu de café de ma bouteille thermos..." La femme le remercie et accepte.

Le chauffeur prend alors sa thermos, verse un verre de café à la jeune dame et lui tend. Allant ensuite fouiller dans le fond du sac qui contient son repas de midi, le chauffeur sort une banane et dit en la sortant :

"Et voilà pour votre petit singe."

_________________

het вымогательство в целях проституции и на форумах
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyLun 5 Oct - 14:44

Je connais un chauffeur de bus Breton j'espère que c'est pas lui............. j'ai nommé personneLES BRUITS NOCTURNES... 1205 LES BRUITS NOCTURNES... 1205 LES BRUITS NOCTURNES... 1205
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... EmptyLun 5 Oct - 17:43

TRES TRES BONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BRUITS NOCTURNES... Empty
MessageSujet: Re: LES BRUITS NOCTURNES...   LES BRUITS NOCTURNES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BRUITS NOCTURNES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: