INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions sur le trike HD

Aller en bas 
+3
Skyjade
nono
Waya Na
7 participants
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMar 29 Sep - 9:33

bonjour les enfants
comme vous le savez, j'envisageais de vendre nos deux trikes pour pouvoir acheter un rewaco HD (à défaut d'un trike HD !)..

mais suite aux remarques soulevées par un copain, auxquelles je n'ai pas pu répondre, je voudrais savoir

1 - quelle motorisation vous préconisez pour un confort optimum en conduite et avec deux passagers voire une remorque en plus * (la remarque étant avec un bicylindre, aurez vous assez de puissance pour le poids?)

2 - * avez vous mis un attelage ? si oui, comment se comporte la machine quand vous êtes "chargé" et surtout en montagne ?? (toujours rapport poids-comportement)

3 - pouvez vous le tracter facilement comme on fait avec le rewaco moteur cox' en le mettant en "roue libre" arrière et avant sur le tire trike (pas de soucis de boite ?? )

merci ........
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMar 29 Sep - 10:18

reponse 1

moteur a carbu 1450 moi j est sa , je voulais pas de l injection, en 1580 on ne peut rien modifié ou si c est le cas tres cher

reponse 2

oui beaucoup plus puissant que le 1800 cox et plus agrable a conduire ayant eu le cox , je préfére moteur harley

j avait mis une caravanne impek, met chez moi , les montagne sont plate lol

reponse 3

oui la boite et la méme que ton cox donc aucun souçit pour le tire trike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMar 29 Sep - 14:29

niveau confort passager... mon homme préfère être à l'arrière de mon trike hs4, qu'à l'arrière du rewaco HD de Popop par exemple (pour l'avoir testé)

en fait, les accoudoirs semble plus bas ... apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMar 29 Sep - 16:16

peut pas dire j est pas sur le mien, sur mon ancien j avait , et personne ne ce plaigné , nouvelle génération lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMar 29 Sep - 23:21

WAYA NA, tu peux contacter TARZAN qui en a 1, il tracte une caravane pliante et je pense qu'il pourra objectivement te renseigner.
Tu pourras faire la synthèse des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMer 30 Sep - 7:38

ben oui, Tarzan !!! que je suis sotte !!!

merci les enfants, c'est bien ce que je pensais,
bon, reste plus qu'à vendre les deux et à trouver la perle rare !!!

questions sur le trike HD 30359 questions sur le trike HD 30359
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMer 30 Sep - 16:51

Pourquoi tu ne demandes pas a Rémy (Cognac)... lui aussi en a un qui est souvent avec une caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMer 30 Sep - 21:41

La Fosse a écrit:
Pourquoi tu ne demandes pas a Rémy (Cognac)... lui aussi en a un qui est souvent avec une caravane...

Rudy sais quoi le problême ??????

questions sur le trike HD Dsc08110
Revenir en haut Aller en bas
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyMer 30 Sep - 22:11

J'y connais pas grand chose.... mais si tu le prends "neuf" pense à faire vérifier les niveaux d'huile (moteur et boite).... avant de le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyJeu 1 Oct - 1:41

ange gardien a écrit:
La Fosse a écrit:
Pourquoi tu ne demandes pas a Rémy (Cognac)... lui aussi en a un qui est souvent avec une caravane...

Rudy sais quoi le problême ??????

questions sur le trike HD Dsc08110

Trop fort ton solex mon ami...

En faite, quelqu'un voulait savoir ce que cela donnait de tirer une caravane avec un rewaco HS/FX6...

Comme tu prends bien souvent une caravane quand tu pars en concentre, je lui demandais de s'adresser a toi car tu as une très grande expérience dans ce domaine... Tout le monde sait que tu es un pro en la matière.

Voici la copie de la demande:

Waya Na a écrit:
bonjour les enfants
comme vous le savez, j'envisageais de vendre nos deux trikes pour pouvoir acheter un rewaco HD (à défaut d'un trike HD !)..

mais suite aux remarques soulevées par un copain, auxquelles je n'ai pas pu répondre, je voudrais savoir

1 - quelle motorisation vous préconisez pour un confort optimum en conduite et avec deux passagers voire une remorque en plus * (la remarque étant avec un bicylindre, aurez vous assez de puissance pour le poids?)

2 - * avez vous mis un attelage ? si oui, comment se comporte la machine quand vous êtes "chargé" et surtout en montagne ?? (toujours rapport poids-comportement)

3 - pouvez vous le tracter facilement comme on fait avec le rewaco moteur cox' en le mettant en "roue libre" arrière et avant sur le tire trike (pas de soucis de boite ?? )

merci ........

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyJeu 1 Oct - 7:50

oui, mais c'est aussi le "tractage" si je puis me permettre ce nouveau mot, car pour les bécanes et sur les automatiques, avec la boite, on peut pas les tracter, on peut que les mettre sur remorque !!! et quand on part selon où et pourquoi, on attèle un trike derrière le camping car (et moi je suis avec l'autre quand il n'est pas en panne !!)


@Rémy, il n'a que deux roues ton solex ... questions sur le trike HD Icon_biggrin questions sur le trike HD Icon_biggrin questions sur le trike HD Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Trike HD   questions sur le trike HD EmptyVen 2 Oct - 13:05

Bonjour Brigitte, pour le Rewaco à moteur HD c'est sans soucis le tire trike puisque la boite est une boite cox, la même que sur tes trikes.
J'ai une fois rendu service à Kurt à l'expo de Tournai (B) j'ai tracté un Rewaco HS6 en tire trike sur 20 kms de l'expo à chez lui, çà c'est très bien passer.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD EmptyDim 4 Oct - 18:56

merci, c'est les derniers points de "détails" que j'attendais, bon, reste plus qu'à ...
vendre les deux notres et trouver la bonne affaire ... c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





questions sur le trike HD Empty
MessageSujet: Re: questions sur le trike HD   questions sur le trike HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le trike HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites questions de mecanique !!!
» Un trike fabrication maison: le Scrapheap Motor Trike
» revendeur trike easy trike sur la haute vienne
» Fin d'un trike
» Questions d'un débutant,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: