INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009   [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 EmptyVen 21 Aoû - 18:56

Bonjour les amis,

J'ai eu des nouvelles de Patrick (notre ancien admin) :

" Bonjour,

Avec la rentrée qui arrive ,de mon coté, je vous propose le magazine de septembre. J'ai mis l'accent sur des reportages liés à des manifestations en espérant que la lecture vous sera agréable. un grand merci à ceux qui ont participé. Bonne lecture à tous.



Le Faux Rhum au Club MED...

http://jurabik.free.fr/Passion3Roues/P3R.htm

mail du journal

passion-3-roues@hotmail.fr
"

Bonne lecture.

Amicalement,



.....................................................................................................

ERRATUM 22.08.09

Je tiens a vous signaler une petite faute de mise en page concernant l’article :

« Si les Brayoux m’étaient contés » page 21

Texte de l’auteur

« l'histoire commençait le Vendredi soir (arrivée et installation dans la nuit), puis le Samedi (show, bénédiction et balade sur le pont suspendu) et enfin le Dimanche (balade gorge de la Sioule). »
Dans la mise en page, une inversion s'est glissée malicieusement, rendant soudain le texte curieux.

En m’excusant auprès de RAYPAT77
patrick

....................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

[Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009   [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 EmptyVen 21 Aoû - 19:11

vraiment superbe, j'ai adoré le système d'attelage et la remorque pour le spyder, c'est sur que sa va se vendre. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

[Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009   [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 EmptyVen 21 Aoû - 19:53

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009   [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 EmptyVen 21 Aoû - 19:53

J'aime bien le canam... si seulement il était un peu moins assisté electroniquement je pense que j'envisagerais d'en acheter un...

Je l'ai conduit, c'est vraiment trop acceptisé comme sensation, les aides a la conduite sont trop intrusive, cela coupe tout le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009   [Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Passion Trois Roues de Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Passion Trois Roues de Février 2009
» [Magazine] Passion Trois Roues de Mars 2009
» [Magazine] Passion Trois Roues de Juin 2009
» [Magazine] Passion Trois Roues de Juillet/Aout 2009
» [Magazine] Passion 3 roues d'Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: