INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au SECOURS jante avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyLun 20 Juil - 9:27

Bonjours à toutes et tous.

Au secours je suis en vrac avec ma jante avant. Le siège du roulement c'est ovalisé et surement pas assez de métal pour rebaguer.
Donc je suis à la recherche d'une jante avant de boom aluminium ou autre pourvue qu'elle s'adapte.

Si un de vous jette la sienne.... merci pour un pauvre trikeur qui se retrouve à pied. 8)
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyLun 20 Juil - 13:27

tu la fais recharger et realeser par un bon pro,aucun soucis

j'ai deja fait,ca roule toujours des annees apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMar 21 Juil - 8:59

Merci mickey
Mais je n'ai pas assez de matière entre le siège du roulement et les taraudages du disque de frein.
Heureusement j'ai trouvé hier soir un tourneur fraiseur comme on en fait plus caché dans un tous petit village à 1h30 de chez moi conseillé par un ami triker Daniel.
Il m'a arrangé sa en un tour de main à 19h du soir avec une canette de coca!!!
on a découper une lanière et on a enfoncé en force le roulement.
Plus de jeu et jante sauvée!!!
cout de l'opération 30 euros au lieu de 1800 euros la jante...
Heureux le gégé
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMar 21 Juil - 9:07

ça c'est cool !!!!
contente pour toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMar 21 Juil - 12:10

La solidarité entre passionné a encore frappé. Je suis content que tu aies pu trouvé une solution pour réparer ta roue.

On oublie trop souvent que les connaissances sont chez nos ainés et que bien souvent les solutions se trouvent dans leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/12/2007

Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMar 21 Juil - 13:21

bjr la solidarité existe bien pour les trikers un vendredi matin 11h30 en provenance de barcelonne un trike boom en panne (moyeu ar hs ) trike boom de la caravane publicitaire du tour de france.apres plusieurs coup de tel dans toutes les concessions de france boom aucun n a ete capable de me fournir la piece apres reflexion les pieces ont etes retaillées dans du wk chez un tourneur pieces et main oeuvres250€ repartis a16h30 pour l andorre donc la solidarité existe bien apres si certaine personne se permette de critiquer les revendeurs pour une malheureuse paire de plaquette de frein libre a eux mais l esprit trikers n y est pas !! bonne route a toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommoto11.com
Invité
Invité




Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMer 22 Juil - 9:34

Bonjour Bidou
excuse moi mais tu pense que multiplier le prix par 4 est normal pour une paire de plaquette de frein??
Sans compter le prix de la jante 1800 euros! (faites un peu la conversion, juste pour rire... environ 12 500 françs )

Je signale simplement l'excés et la dérive des prix qui, même que le trike est un objet de luxe, je le concois, mais des gas comme moi et je pense qu'il y en à plus d'un qui attende plusieurs années d'économie pour pouvoir ce le payer, ralent est c'est normal des prix proibitif des pièces de rechanges.

Voila Bidou , c'est mon avis qui n'engage que moi bien sur.

Et heureusement que la solidarité existe entre nous sinon moi non plus je serais pas là pour m'exprimer


Dernière édition par gégé le Mer 22 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/12/2007

Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMer 22 Juil - 9:40

bjr je suis d accord sur certains abus mais ne pas mettre tout le monde dans le meme panier ceux qui me connaissent et viennent a l atelier te diront que je recherche toujours les prix les moins chers pour les pieces bien sur des fois sur certains articles pas le choix mais en regle generale je ne suis pas la pour m enrichir avec les trikes ni avec les becanes c est avant tout une passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommoto11.com
Invité
Invité




Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMer 22 Juil - 9:46

Je ne te connais pas Bidou et le renseignement de ton pseudo non plus.
Je dis simplement ce que j'ai constater et ce que je ressens.

J'en suis sur que tu fais pour le mieux mais tu peux aussi comprendre mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/12/2007

Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMer 22 Juil - 10:49

bien sur je comprend votre principe ce n est pas parce que j ai un garage trike les pieces je les payent comme tous le monde je suis logé a la meme enseigne apres reste les marges suis bien d accord de toute maniere on ne vas pas polemiquer la dessus 107 ans si tu a l occasion de passer par narbonne on prendra le pot de l amitié sans probleme y a toujours quelque chose au frais www.custommoto11.comm bonne route a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommoto11.com
bidou




Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/12/2007

Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMer 22 Juil - 10:49

desolé me suis trompé pour l adresse www.custommoto11.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommoto11.com
Invité
Invité




Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant EmptyMer 22 Juil - 12:07

Merci Bidou

J'accepte très volontiers ton invitation et ton pot de l'amitié cela nous permettra de nous connaitre un peu mieux.
En attendant je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien
A très bientôt et bonne journée
gégé et isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au SECOURS  jante avant Empty
MessageSujet: Re: Au SECOURS jante avant   Au SECOURS  jante avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au SECOURS jante avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» axe roue avant
» pour jante
» reparation de jante
» livraison de trike aux clients....
» Gonflage pneu avant RF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: