INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les mecs des machos ?

Aller en bas 
+6
detecteur
Raypat77
mauricexb
bernardtriker
phenix
sandy
10 participants
AuteurMessage
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyDim 14 Juin - 21:14

je rentre 'une concentr et coup de fil d'une amie en larmes, son mec s'est tiré (tiens ca me rappelle quelque chose !) elle pratique la voile et lui n'aime pas l'eau. au retour cet après midi de soleil de calvados un mot "dors avec ta planche je me casse". Rassurez moi les filles et vous les mecs ne restent ils que des machos ou y a t-il des exceptions ? ne peut on pas avoir une passion sans qu'on nous prenne la tête ? je pense que la place de la fille n'est pas seulement derrière le conducteur elle peut prendre les commandes et c'est pareil pour tout, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyDim 14 Juin - 21:22

Pas facile de repondre a ta question, on ne vie pas avec ton amie et donc on ne connait pas son comportement dans l intimitée conjugale.
Pour ce qui me concerne, je pense que la vie a deux un un ensemble de concession et qu il faut savoir donner sa place a chacun.
en fin de compte, le mec etait jaloux de l importance qu elle donnait a sa plache et n a pas trouver sa place aupres de ta copine.
est ce con, je ne sais pas mais il vaudrait mieux qu elle trouve quelqu un qui est la meme passion ou qui veuille l apprendre.
Qu elle se console , des mecs il y en a des tonnes et celui qui la rendra heureuse existe. qu elle se donne le temps de le trouver.

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyDim 14 Juin - 21:28

Bien dit mon Ramones, tu as fait le tour la question.

Ma femme aime lire, et moi je ne sais ni lire ni ecrire alors je la laisse faire lol...

Pas pour cela que cela ne marche pas, mdr... faut dire que tant que cela roule, je suis content.... hi hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyDim 14 Juin - 21:44

mais non , sandy , on est pas macho , on aime ou pas , je dirai qu'il est plutot egoiste ,,, mais de la a plaquer sa copine dur dur , je serai parti 50 fois,,,,,,,, entre mec une de perdu et ??????????? je pence que les femme dise pareil ????????? a + luigi 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyDim 14 Juin - 22:48

mais non , sandy , pas tous des machos , moi je suis marié (enfin on est mariés )depuis 32 ans , avec sylvie , on a tous les deux des hobbys , certains commun , chacun fais des concessions et tout est dans le meilleur des monde , faut dire qu'avec toutes les occupations on ne s'ennuies pas
Revenir en haut Aller en bas
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyDim 14 Juin - 23:07

Hello
100% d'accord avec Bernard triker. :D
Nous sommes aussi ensembles depuis 1975 (je ne sais pas combien ça fait d'année) et avons chacun des hobbies perso et d'autres en commun. Tiens d'ailleurs elle vient de passer dans mon dos en me disant "si tu as du temps cette semaine il y a plein de repassage à faire" Hé oui elle n'aime pas repasser et moi j'ai toujours aimé ça. :oops:
Donc nous avons depuis longtemps trouvé notre équilibre : chacun s'épanouit dans ses hobbies et ensuite nous nous retrouvons dans des activités communes et en plus nous faisons chacun un petit effort pour accompagner l'autre de temps en temps dans son attirance pour ses centres d'intéret et ainsi tout se passe trés bien.
Epanouissement personnel chacun de son côté plus épanouissement ensemble.
l'amour fusionnel tue l'individu :scratch: et qu'on le veuille ou non il y en a toujours un d'écrasé. Donc dur de donner des conseils dans ce domaine . par contre ce que je pense c'est qu'il va être de plus en plus dur pour les filles de trouver des mecs trés bien, car les trés bien sont déjà tous pris, n'est ce pas les garçons?? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 0:25

:lol: :lol: :lol:


Premier point très rassurant, elle est débarrassée d'un personnage qui n'a pas suffisement de c...offre pour partir après une explication les yeux dans les yeux.
Deuxième point, est ce la seule raison qui provoque cette séparation.....je sais, c'est pas drole de l'évoquer mais l'accumulation d'accrochage peut se terminer sur un clash, la "planche" devenant un prétexte plus ou moins valable.
Troisième point, seuls les sentiments forts peuvent permettre de traverser les embuches du quotidien, j'ai 39 ans de mariage, le navire a connu toutes les conditions possibles, il continu toujours d'avancer.......a travers le meilleur et le pire, comme l'avait annoncé très officiellement un haut résponsable, le jour de notre mariage.
Nous vivons une époque de grande consommation, cela se retrouve parfois dans la vie de couple. On est capable de se séparer dés la moindre gêne pour se recomposer peu de temps après.......qui incriminer ???
Les machos et les punaises ont toujours existés, ceux qui les subissent ne doivent pas penser que toute la planete est a l'identique.......force est de constater malgré tout que le nombre de mono-parents a considérablement augmenté.
Même les enfants ne sont plus un élément suffisement fédérateur, et se sont eux qui vivent et subissent de plein fouet les décisions des adultes.
Mais comme je suis profondement optimiste, je pense qu'après la pluie vient obligatoirement le soleil, seul la date n'est pas toujours précisée.....notre double complémentaire existe, faut simplement ouvrir l'oeil......................
les mecs des machos ? Image_40 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 8:47

non, pour nous c'est super ma femme ça seul passion c'est moi et moi ma seul passion c'est moi aussi. Alors ce n'est que le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 8:49

Ben moi non plus j'aime pas l'eau, alors je me suis adapté....

J'ai arreté le pastis et je me suis mis au Whisky!!

;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 9:48

Nous avec Monde on est des "DINOSAURES" du couple. On ce connais depuis l'age de 5 ans, petit et jeune on etaient dans le même groupe de musique, perdu de vu pendant quelques années, retrouvaille et 35 ans de mariage.

C'est vrai que maintenant les jeunes ce quittent pour un oui où pour un non.

LA VIE A DEUX C'EST AVOIR DES TAS D'EMM....... QUE L'ON AURAI PAS EU TOUT SEUL !!!!!!!!!!

Question IL avait peut être un hobby le mec à ta copine!!!!!!

REVE TA VIE ET VIE TON REVE

Parole de PATOUFIX

Au fait MONDE JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 10:05

tant de messages d'amour qui sortent de ce forum on peut donc vivre sa passion à fond sans se faire forcemen larguer, j'appele ma copine ce soir lui dire qu'il y a des exceptions (pas facile à dénicher) et qu'il ne faut surtout pas mettre son hobby de côté il doit l'aimer avec, moi il y a un mois j'ai choisi entre mon trike et les amis trikers et mon ami (j'ai toujours mon trike !)
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 12:46

alors ,, si je comprend bien tu a gagné au change ??? de toute façon je voie qui y a que 3 place , et pas pour lui :!: tu aurai peut etre prendre un 4 place ,,, je sai tu vas me dire 👅 👅 a++ luigi 🐒
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 13:15

Le 4 places est rare, je ne sais même pas s'il est homologuable en France......
Et si on doit transporter tous les potes, faut inventer un trike 70 places, genre autocar de ligne avec une seule roue avant.....et après tout, pourquoi pas .........

les mecs des machos ? Taz_he14

les mecs des machos ? Image_41 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 15:17

Raypat77 a écrit:
Le 4 places est rare, je ne sais même pas s'il est homologuable en France......
Et si on doit transporter tous les potes, faut inventer un trike 70 places, genre autocar de ligne avec une seule roue avant.....et après tout, pourquoi pas .........

les mecs des machos ? Taz_he14

les mecs des machos ? Image_41 ⭐
et que fait tu de la boite a gant ??? tu le prend en photo et tu le jette dedans ,,,,,, :lol: et il y a un proverbe qui dit vaut mieux l'avoir en photo cas table :!: :!: :pirat:les mecs des machos ? Jp44vt10
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
mauricexb




Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : caen
Loisirs : trike, paramoteur, char à voile
Date d'inscription : 25/07/2008

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 15:26

Bonjour à tous
en relisant ce sujet, que constatez vous?? :D
Pour ma part ce sera effectivement en 1 un certain esprit humaniste et en 2 certainement, en lisant les nombres d'années de mariage, une moyenne d'age qui donne dans l'age "mur" mais qui prouve que les générations nouvelles n'ont peut être pas trouvé la quadrature du cercle pour accéder au bonheur... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 20:13

Bonjour Sandy,
:lol: Pour nous 26 ans de vie commune et seulement 6 ans de mariage, avec enfants et petits enfants...... :bom: et ont est les plus heureux......comme disent les collègues, il faut partager et beaucoup de concessions mutuel...


detecteur a écrit:
non, pour nous c'est super ma femme ça seul passion c'est moi et moi ma seul passion c'est moi aussi. Alors ce n'est que le bonheur

:scratch: Bon, je ne dirais pas tout à fait comme notre Ami Détecteur....mais si chacun du couple pense comme lui ..... :albino: "alors ce n'est que du bonheur" :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 20:28

LES MINIMAX a écrit:


mais si chacun du couple pense comme lui ..... :albino: "alors ce n'est que du bonheur" :affraid:

Désolé, je ne suis pas equipé pour penser moi... alors faut pas trop m'en demander lol...

Plus on est malin plus on a de plis dans le cerveau ben moi j'ai le cerveau lisse...
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 21:14

Bonsoir Rudy,

:evil: Bien.......t'est en forme........... :D .Tu dis :"moi j'ai le cerveau lisse..". Pleurs Pleurs Pleurs

Pour moi .... :twisted: Je peux pas te dire j'ai rien vu à l'intérieur...... :| je sais que c'est tout rose...... :face: :face: et sans mousse.....;HIHIHI.
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyLun 15 Juin - 22:17

:?: :?: HE HE RUDY,t'es malin car les plis de ton cerveau ce voit sur la tof
à moins que ce soit du maquillage???????

sans rancune Bye à +++sur une concentre :face:

:P @+++yves
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyMar 16 Juin - 0:01

Cela va sans dire mais c'est mieux d'en parler, un moment magique (qui replace chaque chose a sa juste valeur), c'est l'instant qui suit l'extinction des feux , la valse du pyjama, l'égarement de la nuisette, le "reset" des blèmes du quotidien.....cela comprend aussi les cerveaux invisibles, les rides sur le crane, les idées absentes........!!!!

Issus du Babyboom, nous continuons sur cette régle de vie qui nous convient......suivez nous, il reste beaucoup de place dans ce bonheur.
les mecs des machos ? Cid_8610

les mecs des machos ? Image_43 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyMar 16 Juin - 9:09

mais oui, les mecs sont des machos !!! et c'est comme ça qu'on les aime
mais oui, les nanas sont des chieuses !!! et c'est comme ça que vous nous aimez ..........

le mec de ta copine (ou le tien en son temps) c'est pas QUE des machos, c'est surtout des EGOISTES qui ne veulent pas que leur nana ait un autre loisir que le leur ou qu'eux -

celui (ou celle) qui ne veut pas partager la passion de l'autre et qui ne sait pas faire partager sa passion restera célibataire
bien rare les couples qui tiennent si leur passion personnelles les oppose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyMar 16 Juin - 11:55

Waya Na a écrit:

bien rare les couples qui tiennent si leur passion personnelles les oppose ...

Ben la tu vois je ne suis pas d'accord car ma femme et moi n'avions que le trike en commun et avec ses problèmes de dos cela n'est plus que difficilement vivable ensemble. Ce n'est pas pour cela que je l'empeche de voir ses amis, ni qu'elle fasse ce qu'elle désire meme si je ne suis pas la.

Quand on est avec qlqu'un que l'on aime réelement on fait des concessions parce que cela fait plaisir de savoir que l'autre s'épanouit également de son coté. On ne sait pas tout partager dans la vie, c'est justement les choses vécues ensemble et se raconter ce que l'on a fait quand l'autre n'est pas la qui est valorisant aussi a partager avec l'autre.

Celui qui n'est pas content de voir que son compagnon ou compagne avoir les yeux brillant parce qu'elle vous raconte ce qu'elle a vu et fait pendant son shopping alors que tu detestes faire les boutiques. Je pense qu'il doit se poser la question de savoir pourquoi il reste avec...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? EmptyMar 16 Juin - 14:29

j'ai pas dit impossible, j'ai dit bien rare ... vous êtes une rareté mais surtout vous êtes un couple bien établi ! pas des débutants

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





les mecs des machos ? Empty
MessageSujet: Re: les mecs des machos ?   les mecs des machos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mecs des machos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: