INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 instalation ,amortisseur de direction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

instalation ,amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation ,amortisseur de direction   instalation ,amortisseur de direction - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:05

Un amortisseur de direction ne te servira à rien sur un Megaphone: Sauf à durcir ta direction (deja très dure) .
En effet l'angle de chasse étant très important sur ce trike , la direction est très lourde , par contre à grande vitesse , la tenue de cap est excellente (moi sur route plate je lache les deux mains et le trike roule en ligne droite) . De plus de par sa construction cette fourche est très lourde et il n'y as pas de guidonnage (balancements intempestifs et continus de la direction de gauche à droite et inversement sans que tu puisse rien faire , sauf tendre les bras très forts pour stopper le processus) .
Et le guidonnage je connais , fais moi confiance , j'ai connu le problème en side-car lorsque j'avais attelé ma HONDA 750 FOUR ,et la crois moi , il fallait avoir de "gros bras" . Le problème n'existait pas sur la BMW R 50 Serie 2 car la le constructeur avait prévu une position side-car sur la fourche (augmentation de l'angle de chasse) .
Pour la mousse , ne tinquiète pas , je connais le chemin de la buvette a Douvaines .
Allez salut , à Vendredi prochain !!!!


❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instalation ,amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation ,amortisseur de direction   instalation ,amortisseur de direction - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:52

vous voyer, il s'ai reconnu tout seul.
merci pour ces precisions.
dommage que la direction ne soit pas plus souple.
a vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

instalation ,amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation ,amortisseur de direction   instalation ,amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:25

Effectivement sur les Mégaphone 1ère genération fabriqués à Bar le Duc comme le tien et le mien la direction est dure. Ce problème avait été résolu sur les Megaphone 2ème génération (Startrike) fabriqués au Mans , par un angle de chasse moins important . Mais la tenue de cap est moins bonne comme je le disais auparavant .
Voila l'encyclopédie Mégaphone a encore frappé .

:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




instalation ,amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation ,amortisseur de direction   instalation ,amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:58

Megaphone 21 a écrit:
Effectivement sur les Mégaphone 1ère genération fabriqués à Bar le Duc comme le tien et le mien la direction est dure. Ce problème avait été résolu sur les Megaphone 2ème génération (Startrike) fabriqués au Mans , par un angle de chasse moins important . Mais la tenue de cap est moins bonne comme je le disais auparavant .
Voila l'encyclopédie Mégaphone a encore frappé .

:face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:

C'est toujours un réel plaisir de t'entendre et d'en apprendre d'avantage sur vos machines.

On en redemande.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

instalation ,amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation ,amortisseur de direction   instalation ,amortisseur de direction - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 22:03

tres intérésent , et instructif ,,, mais j'ai essayer avec et sans l'amortisseur , et mon ccs se comportai tres bien sur la route pas de guidonage non plus , et depuis que je les installer ,et croie moi il y a une diférence ,, un plus pas negligable, ,,, essayer c'est approuver,,, c'est comme une voiture qui a une direction démultiplier, et qui vas tres bien,,et ont essaye une assisté on voit la diférence ,, c'est mon avi :lol: ❤ a++ luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Contenu sponsorisé





instalation ,amortisseur de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation ,amortisseur de direction   instalation ,amortisseur de direction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation ,amortisseur de direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casse de l'axe de direction
» Direction vacances !!!
» En direction de l'Armada de Rouen...
» Ce dimanche 31 mai, direction l'Allemagne.
» Tolérance Radar, direction le mur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: