INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty
MessageSujet: Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.   Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. EmptyMar 7 Avr - 11:00

Bonjour les ami(e)s,

Sauriez-vous par hasard ou il est possible de trouver une entretoise pour mettre le moteur subaru sur la boite vw ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty
MessageSujet: Re: Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.   Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. EmptyMar 7 Avr - 13:56

j'ai une adresse,il faut que je la retrouve,mais sur un rewaco,n'y penses meme pas...
a la limite,boom low rider ou familly car chassis long poutre pleine,sinon trop de porte a faux,ta roue avant touche plus le sol.
un exemple d'un montage sur un wk avec gros chassis,meme avec du lest devant c'etait inconduisible,je voulais faire ce montage,et apres essai...

Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Bis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty
MessageSujet: Re: Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.   Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. EmptyMar 7 Avr - 14:29

mickey a écrit:
j'ai une adresse,il faut que je la retrouve,mais sur un rewaco,n'y penses meme pas...
a la limite,boom low rider ou familly car chassis long poutre pleine,sinon trop de porte a faux,ta roue avant touche plus le sol.
un exemple d'un montage sur un wk avec gros chassis,meme avec du lest devant c'etait inconduisible,je voulais faire ce montage,et apres essai...

Merci pour le conseil mon cher Mickey....

J'ai cherché apres un flat6 porsche 2lt ou 2.4lt mais quand tu vois les prix c'est le double du prix d'un flat4 Subaru... pour cela que je pensais me diriger vers solution... j'ai meme vu un flat6 Subaru a un prix acceptable...

C'est vrai que je n'avais pas pensé a la prise pondérale du moteur liquid cooled...

Reste comme solution de rajouter un train de pneus de plus et d'avoir 5 roues... mdr....



Sinon me reste tj cette solution:

Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Ade-trike
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty
MessageSujet: Re: Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.   Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. EmptyMar 7 Avr - 14:50

ou un v twin harley avec la bague pour le couplé a la boite cox lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty
MessageSujet: Re: Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.   Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. EmptyMar 7 Avr - 15:27

nono a écrit:
ou un v twin harley avec la bague pour le couplé a la boite cox lol

Ben le moteur Harley, c'est vrai que c'est une bonne alternative mais sur un HS4 c'est pas évident a cause de la caorsserie qui ne permet pas un refroidissement idéal... Déja sur le HS/FX6 il faut mettre une soufflante devant le moteur. alors avec le profil arrière plus fermé cela devient difficile...

Je pourrais aussi changer de machine mais j'aime bien mon trike lol..
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty
MessageSujet: Re: Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.   Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. EmptyMar 7 Avr - 16:58

c'est l'inconvenient des rewaco,le chassis tubulaire n'offre pas de poid sur l'avant,et il est difficile d'augmenter le poid sur le porte a faux arriere.
un gars par chez nous a essayé un 6 cyl porsche sur un rewaco familly,il n'a pas ete jusqu'au bout,on decollait l'avant avec une pression de 2 doigts sur le moteur...
tu as d'autres alternatives pour te faire plaisir,un 2l de 914 avec un kit 2l4 par exemple.
mais tu peux arriver aux memes resultats de puissance en partant sur un type 4 avec des pieces ennormement moins cheres.
ou tu peux en travaillant ton type 1 depasser les 160cv fiables pour un prix raisonable.
c'est l'option que j'ai retenu,je suis passé en 2370cc,vilo cp longue course,1 bon arbre a cames,2 bonnes culasses2 weber 44,un vrai 4 en 1 merged en 1 5/8,une turbine porsche pour refroidir tout ca,je me suis arreté a 160cv,mais pouvait faire plus.
tu as des bonne bases en occase actuellement.
la, tu as le moteur perso de loic charpentier,une reference en matiere de preparation cox
http://annonces.flat4ever.com/listing-5986-_Moteur_20L_Type_1_.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty
MessageSujet: Re: Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.   Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretoise de boite de vitesse pour moteur subaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  problème de boite ww ?????
» urgent boite de vitesse
» Boite auto sur moteur cox 1.6
» BOITE DE VITESSE CASSEE SUR REWACO HS4I INJECTION 1800
» réglage pour moteur WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: