INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour les amateurs de belles choses!!

Aller en bas 
+4
phenix
bernardtriker
jako
papytrike
8 participants
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 18:44

pour les amateurs de belles choses!! 47cd_110 pour les amateurs de belles choses!! 48dc_110 pour les amateurs de belles choses!! 5b77_110 pour les amateurs de belles choses!! 5c51_110 pour les amateurs de belles choses!! 734f_110 pour les amateurs de belles choses!! 724d_110 pour les amateurs de belles choses!! 7426_110 bonjour a tous, bon y a plus rien a rajouter; quand on voit sa on ne peut qu'admirer (en tout cas c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 19:20

il est super je la vais vu
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 20:36

c'est sur qu'il est super a voir , mais je ne me vois pas faire des kilometres avec ça :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 20:54

salut, il est super, y a rien a dire, :lol: belle couleur, a mon avis , il manque,une selle solo avec resor , ,,,, un cadre rigide , dur dur, mais il est sublime, j'adore 🐷 a+ luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 21:02

le créateur de se trike en ait a son 300tieme trike (série limité) et pour le fun un autre pour les amateurs de belles choses!! E759_110 pour les amateurs de belles choses!! Ea54_110 pour les amateurs de belles choses!! Ebb1_110 pour les amateurs de belles choses!! A3c7_110 pour les amateurs de belles choses!! A4d7_110 pour les amateurs de belles choses!! A71a_110 pour les amateurs de belles choses!! A166_110
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 21:53

Jolie, jolie, mais comme dit bernardtriker, Aie le C.., pas fait pour faire des kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 22:11

superbe!!!!!!!!!!! mais la peinture bravo l'artiste
A++ BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 22:17

Personnellement, je ne trouve qu'une chose de négatif a dire... pourquoi mettre des pneus de moto a l'arrière alors que cela aurait qd même été plus efficace de mettre des pneus de voiture, il y aurait plus de contact au sol qu'avec des pneus arrondis... de plus qd on regarde le prix des enveloppes il n'y a pas photos...
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 22:22

alors pour faire plaisir a rudy, je lui mets de gros pneus :lol!: :lol!: pour les amateurs de belles choses!! 10848610 pour les amateurs de belles choses!! 10840010 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BEAVER40

BEAVER40


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 76
Localisation : Landes BROCAS 40420
Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse
Date d'inscription : 06/10/2008

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 23:23

:lol: :lol: :lol: PUTAIN 👅 ça existe des trucs comme çà ????:lol!: :lol!: :lol!: Alors c'est trop 🇳🇴 🇳🇴

SUPER @++++yves
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 9 Jan - 23:58

et oui sa existe yves 40, la preuve :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptySam 10 Jan - 0:44

:lol: :lol: :lol: 👽 👽 👽 :lol: :lol: :lol:


Dans un showroom, c'est délire-grave de beauté a baver, la serpillère a la main pour ne rien tacher......... :oops: :oops: :oops:

Dehors sous le crachin, derrière un millepate, c'est toi qu'on va tordre au bout de 3 minutes.......... :bom:



Casque bien bas au concepteur de beau rêve !!! 🐰


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptySam 10 Jan - 1:14

Mais ou il va chercher tout çà... je passe mon temps sur le net et tombe toujours sur les même photos.... mes respect Môssieur !!!
Bravo comme toutes tes tos de trikes récents ou anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptySam 10 Jan - 1:38

allez!! pour faire encore baver un peu pa-trike hihihihihi pour les amateurs de belles choses!! A379_110 pour les amateurs de belles choses!! 2d40_110 pour les amateurs de belles choses!! E592_110 pour les amateurs de belles choses!! Ee92_110 pour les amateurs de belles choses!! A7e9_110 :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptySam 10 Jan - 9:01

Pap' on appelle çà du Sadisme.... :twisted:

Mais moi comme çà me botte bien je dois être maso !!! :oops:

En définitive je me demande si on pourrait pas rouler avec de tels bijoux ? car quand je vois certains customes ou chopper harley dans les concentres y a pas de raison... à moins que ces derniers soit descendus d'une remorque juste avant le défilé des belles ??

j'en demande pas d'autres car je sais que tu es déjà entrain de fureter sur la toile pour trouver d'autres oeuvres, c'est pourquoi je te suis de prés sur ce lien comme sur d'autres...

A+ :D
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 13:46

bonjour a tous, allez pour le fun, encore un avec une belle peinture perso!! pour les amateurs de belles choses!! A379_111 pour les amateurs de belles choses!! 2d40_111 pour les amateurs de belles choses!! E592_111 pour les amateurs de belles choses!! Ee92_111 pour les amateurs de belles choses!! A7e9_111
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 13:47

oups!! je me suis trompé de serie, grrrrrrrrrrrrrrrr va falloir que je recommence. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 13:52

pour les amateurs de belles choses!! Ad5f_111 pour les amateurs de belles choses!! Ae56_111 pour les amateurs de belles choses!! Aeff_111 pour les amateurs de belles choses!! B003_111 pour les amateurs de belles choses!! B091_111 voila, sa va mieux comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 15:00

Que c'est beau tout ça. C'est vraie pourquoi pas pouvoir rouler en France avec de si beau engins
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 15:01

sa viendra un jour, j'espere!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 19:17

papytrike a écrit:
alors pour faire plaisir a rudy, je lui mets de gros pneus :lol!: :lol!: pour les amateurs de belles choses!! 10848610 pour les amateurs de belles choses!! 10840010 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Troooop foooort, la je suis battuuuuuuuuu, mdr....
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 22:07

PapyTrike tu es dans l'illégalite complète......... comment les bleus lisent ton immatriculation........................il, faut qu'ils se couchent sue le côté gauche, s'ils se couchent coté droit ils faut qu'ils lisent à l'envers, ils ne sont pas tous blonds.:bom: :bom: ............................:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :| :|
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! EmptyVen 23 Jan - 22:14

c'est vrai j'avais pas preté attention a se detail!! mais sa serait pas mal de rouler comme ca chez nous, pratique pour les radars. :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les amateurs de belles choses!! Empty
MessageSujet: Re: pour les amateurs de belles choses!!   pour les amateurs de belles choses!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les amateurs de belles choses!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je suis réelement et ma vision des choses...
» de bien belles AMERICAINES
» Festival des belles anciennes..
» Fêt'stival des belles anciennes de Guermantes .
» 1er Edition Festival << Des Belles Anciennes >>à Dampmart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: