INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 waouuu dur la fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMar 25 Nov - 20:16

:face: hé bé il y a da l'anniv sur les forums en fin d'année..... :arrow:
oh put ......le miens approche aussiiiiiiiiiiiiiiiii et celui de delph ausiii :bom:
bon bah ...va faloir fair la teufffff coool :|

on la fait deja toutes les semaines hihihihi
faut que je pense à èviter ceux qui ne m'invite pas avec des escuses bidon mdr :lol!:
tite soirée à nous tranquilou
voici celle de samedi
https://www.dailymotion.com/falko1/video/x7innc_soire-melcom-et-albigor-au-caveau00_people
bizzz falko


Dernière édition par luc le Mar 25 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMar 25 Nov - 20:41

⭐ TOUJOURS ET TOUJOURS GENIAL TES VIDEOS........Luc

⭐ RIEN A DIRE DE PLUS..........................

⭐ ENCORE ET ENCORE.........................

⭐ A PLUSSSSSSSSSSSSSS 🐰

A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMar 25 Nov - 21:19

waouuu dur la fin d'année Demon210
⭐ trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMar 25 Nov - 21:33

Hi hi hi hi comme d'hab, on s'amuse bien dans le caveau da falko....
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMar 25 Nov - 22:48

ouiiiiiiiii toujours bah si un de ces quartes vous passez prets de chez nous venez ... on vous attend avec plaiz:face: il y à toujours ce qu'il faut
je sais que avec vous c'est pareil .... 🐱
bon c'est pas les cas de tous le monde en france :twisted: mais bon :bom:
moi la je filtre un peu au caveau car .....bref ...defois il y a des faux amis bé ouiiiii ce qui t'invite mais te demande de payer ta part les mémes qui vienne chez toi et que tu invite avec plasir bizare non ??? :twisted:

bizzzzz à bientôt mon rudy passe nous rendre visite il y a de la place pour dormir ici...... :D
falko
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMer 26 Nov - 0:20

luc a écrit:
ouiiiiiiiii toujours bah si un de ces quartes vous passez prets de chez nous venez ... on vous attend avec plaiz:face: il y à toujours ce qu'il faut
je sais que avec vous c'est pareil .... 🐱
bon c'est pas les cas de tous le monde en france :twisted: mais bon :bom:
moi la je filtre un peu au caveau car .....bref ...defois il y a des faux amis bé ouiiiii ce qui t'invite mais te demande de payer ta part les mémes qui vienne chez toi et que tu invite avec plasir bizare non ??? :twisted:

bizzzzz à bientôt mon rudy passe nous rendre visite il y a de la place pour dormir ici...... :D
falko

Je me mêle certainement de chose qui ne me regarde pas mais c'est un peu désolant de régler certains comptes sur le forum sans savoir à qui c'est destiné, ça crée un climat de suspicion qui ne peut que diviser des paersonnes qui, je pense, partagent la même passion et avec qui nous passons d'agréables moments avec les uns et les autres
Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit.
Allez les potes on resserre les liens et on se boit une❤ allez au diable l'avarice❤ ❤ et on remet ça ❤ ❤ ❤ :lol!: :lol!: :lol!: AMITIES et SOLIDARITE à TOUS et TOUS et ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMer 26 Nov - 4:50

t inquietes mon "voyageur" tu va le savoir tres vite!!et par conséquence tous les membres de ce forum!!! aller atchatchaooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année EmptyMer 26 Nov - 15:23

luc a écrit:
ouiiiiiiiii toujours bah si un de ces quartes vous passez prets de chez nous venez ... on vous attend avec plaiz:face: il y à toujours ce qu'il faut
je sais que avec vous c'est pareil .... 🐱

falko

C'est suuuur que l'on ne saurait pas ne pas passer mon brave...

C'est certain que vous êtes les bienvenu si vous venez au plat pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waouuu dur la fin d'année Empty
MessageSujet: Re: waouuu dur la fin d'année   waouuu dur la fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waouuu dur la fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: