INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION le Camping Moto Route 99

Aller en bas 
+9
RAMONES 74
piloudoudou
Waya Na
trash.*leghostriker*
TRIKGUY
bebert
Megaphone 21
Createur
Falko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyMer 17 Sep - 15:45

Le Camping Moto Route 99 que certains d'entre nous connaissent pour y avoir séjourné, pour ceux qui ne connaissent pas ce camping exclusivement dédié aux motards il se trouve a St Rémy de Blot en auvergne voici son lien pour ceux qui souhaite en savoir plus : http://www.campingmotoroute99.com/francais/francais.htm
Ce camping est sous le coup d'une fermeture administrative pour non conformité aux nouveaux reglements européens cette décission souleve l'indignation dans les milieux motards, toutes "écoles" confondues. Le Propriétaire, Vince biker comme nous, demande un sursi pour effectuer les travaux demandés, actuellement le maire campe (non pas au camping) mais sur ses positions.
Une pétition circule pour demander au maire de revenir sur sa décisison une manifestaion est également a l'ordre du jour en cas de refus de la municipalité .
Je vous mets ci dessous le texte de la pétition je vous demande de le recopier et de faire signer ce texte par le plus de potes possible et de le transmettre ensuite au Camping Route 99 afin qu'il les dépose en mairie . Merci de votre solidarité


Mort Annoncée du Camping Moto Route 99

Monsieur le Maire,

Nous, Motard(e)s de France et d'ailleurs, nous opposons à la fermeture du Camping Moto Route 99. Ce lieu, un des rares de France, dédié aux motards, à tous les motards, est unique et à été déclaré par nous Patrimoine Motards. Nous vous demandons d'accorder les délais nécessaires pour la mise en conformité du Camping Moto Route 99 demandés par ses propriétaires.
Un refus de votre part serait considéré comme une manifestation supplémentaire de la discrimination que subissent les motards, dans ce cas nous nous réservons la possibilité d'autres formes d'actions afin d'obtenir une révision de votre décision.

NOM Prénom Ville et Département Signature
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyMer 17 Sep - 17:27

je suis sur plusieurs autres liens et j'ai fais suivre
A+ patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 10:34

Pétition imprimée , prète à être expédiée .
En espérant que cela serve à quelque chose . Mais bon ne soyons pas défaitiste .
Allez les gars et les filles ,à vos claviers ou stylos . Ne laissez pas tomber VINCENT et VALERIE .
Y'en a marre de toujours se faire emmerder par l'administration et les commissions de sécurité de merde .Il n'ont qu'à commencer par doubler tous les rails de sécurités (guillotines à Motards) avant de faire chier les honnêtes gens .
Bon aller , je me calme , je suis en train de m'enerver et c'est pas bon pour mon coeur .

🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 12:27

salut mes amis

j'étais le lundi et la porte ai été fermé là :(
je n'ai su rien de ces problèmes :scratch:
j'ai toutefois parlé brièvement avec le chef de la maison
et a fait quelques photos :lol!:

a+ FreeWilli

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 2ywxyxc

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Zxpaw

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 2gv6fz7

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 29ll89g
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 13:53

faut se reveiller les gars c'est pas les politicars de bruxelles qui vont nous dirent s'il faut chier droit alors signe tous la petition et longue vie au camping 99. ps enfoiré tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 14:03

Et oui il faut faire quelque chose , car là dans ce cas , on applique à la lettre les règlements "Européens" , mais quand il s'agit d'immatriculer un trike acheté dans un pays "Européen" , alors là c'est autre chose la loi ne s'applique pas !
Je vais finir par devenir anarchiste , quoique je le suis déja un peu.
Ca y est je recommence à m'enerver .
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 14:25

ok GERARD
moi la lettre c est fait !! :idea:
j espere que cela va s arranger pour eux ⭐

guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 16:41

idem pour moi j'ai dégainer tellement vite que je n'ai pas vu la pétition que waya na a mit sur son forum je vous donne le lien d'ailleur
http://www.espritbiker.com/hebergement/MACMR99.doc
donc la je vais le ressortir et la mettre un peu partout sur mon passage allez les copains ils comptent sur nous a bientot jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 17:39

ok GERARD
moi la lettre c est fait aussi !!

à quelle adresse dois-je la liste envoyer ?

salut et a+ FreeWilli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 18:25

salut willy l'adresse du camping est:

camping route 99
63440 st remy de blot france

a bientot jeff ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 18:35

jeff a écrit:
salut willy l'adresse du camping est:
camping route 99
63440 st remy de blot france
a bientot jeff ❤

Merci jeff 8)

Haha... le adresse je connais :D
j'ai pensé quelqu'un l'autre rassemble la pétition ;)

ok a+ Willi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyJeu 18 Sep - 20:20

moi c'est fais par mail, sa vas plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyVen 19 Sep - 12:58

BJR

j'ai une personne sur un autre lien qui m'a apporté des precisions sur ce sujet , ainsi j'ai pu de mon coté faire suivre l'information et ce matin j'ai cette proposition ,je ne sais si celle ci est viable ou pas ?? si vous connaissez l'equipe du camping et bien faites passer le message

je cite :

Par contre ce que pourrait faire ton pote c'est une concentre pendant sa fermeture en Janvier Fevrier prendre tout l'argent pour les materiaux et avec la main d'oeuvre qu'il aurait sur place pendant deux trois jours faire ce qu'il y a faire

Bien vu L......, l'idée est excellente ! Une concentre dont les bénéfices serviraient aux travaux, voilà une trés bonne idée !
............................

A+

des infos en +

quelques explicationS de Vincent lui même...

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2811&postdays=0&postorder=asc&start=30


Dernière édition par TRIKE73 le Ven 19 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyVen 19 Sep - 16:26

slt a tous !!il est vrai que l idée de trike 73 nest pas mauvaise du tout !! en plus on est un paquet a echanger un tas d idées la ca sera l occase d arretter de faire travailler nos méninges et bouger nos bras et notre portefeuille pour une cause qui est aussi valable qu une autre !! sortez un tableau d inscription !!j en suit !!voila atchatchaooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyVen 19 Sep - 19:26

pourquoi pas effectivement, j'ai déjà dit à Vincent que s'il avait besoin ... on n'est pas loin

je vous mets le message de Vincent pour plus d'explications

voici le message de Vincent

Bonsoir à Tous
Voila depuis la semaine dernière nous sommes menacés d'une fermeture administrative pour non conformité aux nouveaux règlements européens suite à la visite de la commission de sécurité du mois de juin de cette année , nous avons demandé un sursis auprès du maire fraichement élu pour effectuer les travaux demandés, actuellement le maire campe (non pas au camping) mais sur ses positions et veut nous pondre un arrêté de fermeture et une mise en demeure d'exécution des travaux avant réouverture. l'ampleur des travaux est tel qu'il nécessite la fermeture pour une période de 4 mois à 6 mois c'est pour cela que nous avons demandé un délais sur 2 ans sans stopper l'activité qui si elle devait s'arrêter trop longtemps nous ferait couler définitivement, afin de réaliser durant nos deux mois de fermeture en janvier et février la première tranche des travaux
Une pétition circule sur beaucoup de forum motards pour demander au maire de revenir sur sa décision une manifestaion est également à l'ordre du jour en cas de refus de la municipalité .
Je vous mets ci dessous le texte de la pétition je vous demande de le recopier et de faire signer ce texte par le plus de potes possible et de le transmettre ensuite au Camping Route 99 63440 st rémy de blot soit par mail camping-route99@orange.fr afin les déposer en mairie . Merci de votre solidarité

Merci à tous
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyVen 19 Sep - 23:47

Et voila pourquoi il veulent le faire fermer :

Bonjour à tous
Je viens apporter quelques précisions de taille car j'ai l'impression que beaucoup parle et je ne citerai personne sans savoir.
Concernant les mises aux normes désolé mais tout ce qui concerne la cuisine est totalement aux normes y compris dans la façon de préparer les repas qui rentre dans la démarche HACCP, que beaucoup de traiteur n'applique pas encore mais seront obligé en 2010 donc rien à craindre la dessus.
Ce qui est demandé c'est la mise en conformité immédiate des portes du restaurant et d'accès aux sanitaire (porte anti panique) l'isolement de la chaudière douche par coupe feu 2 heures et non plus 30 minutes comme ce l'était en 2000.
la condanmation de la fenetre entre le restaurant et la salle et enfin l'isolation coupe feu dans les dortoirs.
Meme lors de la visite le Co 10 à noter que notre détection incendie était ultra sensible et que beaucoup d'établissement ferait bien de venir voir.
Nous allons réalisé tous les travaux mais ce que nous demandons au maire c'est simplement un délais raisonnable pour réaliser ceux ci l'ancienne mairie ayant couvert des années l'ancien proprio.
Voila c'est tout

Le maire peut quand même accorder un délai non ! Ou alors il aime pas les motards et veut faire disparaitre cet établissement .
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptySam 20 Sep - 9:51

salut gerard .
de qui est ce dernier message ? c est toi ou vincent,
juste pour me faire une idée
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptySam 20 Sep - 10:24

:twisted: juste pour que le post remonte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptySam 20 Sep - 11:18

TRIKGUY a écrit:
salut gerard .
de qui est ce dernier message ? c est toi ou vincent,
juste pour me faire une idée
a plus

C et un message de Vincent sur un autre forum .

C'est ici:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=2811&postdays=0&postorder=asc&start=30&sid=b1246f92944a35dc320712bbae21384d
Revenir en haut Aller en bas
piloudoudou

piloudoudou


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : 4830 limbourg. Belgique
Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptySam 20 Sep - 21:55

bonne idee en effet!!!nous on fait suivre ici en belgique!Doudou et Pilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudou1513.skyrock.com
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyMer 1 Oct - 18:42

MESSAGE DE VINCENT

Hello à toutes et à tous
Et bien voila nous venons de sortir d'une très très longue réunion avec le maire et j'ai le plaisir de vous annoncer .
ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE
Le maire à fini par accepter un délais jusqu'en février 2010 exactement ce que l'on avait demandé.
Un très très très grand merci à vous pour votre soutien vos petits mots et vos signatures.
Je pense et j'en suis sur que cela à fait pression et peut etre peur pour la commune.
J'ai une dernière chose à demander c'est que vous fassiez passer le message comme quoi nous avons gagné à tous les forums de france et de navarre.

Encore Merci
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyMer 1 Oct - 18:58

super !!! :no:

Merci mon ami 8)

salut a+ FreeWilli
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyMer 1 Oct - 19:11

TRES TRES HEUREUX POUR VOUS VINCENT :lol: 8) :!: :?: :arrow:


Dernière édition par didier74 le Mer 1 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTOF D'UZLAGOM

TOTOF D'UZLAGOM


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : herault
Date d'inscription : 12/11/2007

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyMer 1 Oct - 19:19

Génial VINCE
Les dieux du rock et de la route sont avec toi
a bientot frangin
Revenir en haut Aller en bas
http://uzlagom.over-blog.fr/
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 EmptyMer 1 Oct - 19:48

super :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION le Camping Moto Route 99   MOBILISATION le Camping Moto Route 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION le Camping Moto Route 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campings motards sympas en France
» Camping en Ardèche
» airstreameurope camping .....
» Camping motard dans le Haut-Jura
» CODE DE LA ROUTE ...REMORQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: