INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je voudrais vider mon pot

Aller en bas 
AuteurMessage
papy.

papy.


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/05/2008

je voudrais vider mon pot Empty
MessageSujet: je voudrais vider mon pot   je voudrais vider mon pot EmptyDim 7 Sep - 3:48

slt a tous le mondes , voila je voudrais vider mon pot d'echappement, mais je suis en injection,es-que, je ne risque rien en le vident et il y a peut être des réglage a faire , je vous en remercie d avence pour les réponses !!!papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais vider mon pot Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vider mon pot   je voudrais vider mon pot EmptyLun 8 Sep - 19:11

Bonjour,

Personnellement je n'y connais pas grand chose au cox avec injection mais je ne pense pas qu'il devrait travailler en mode dégradé a cause de la suppresion de la sonde lambda...

Si tu veux, tu peux tj faire un essai en la débranchant, tu verrais ainsi si elle a une influence qlconque sur les performances du moteur. S'il ne tire plus c'est qu'il travaille en mode dégradé, il ne faudra donc pas toucher ni au catalyseur ni a la sonde lambda.

La solution c'est de passer au carbu et la tu fais ce que tu veux...


Dernière édition par La Fosse le Lun 8 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy.

papy.


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/05/2008

je voudrais vider mon pot Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vider mon pot   je voudrais vider mon pot EmptyLun 8 Sep - 19:28

merci pour ta réponse rudy, mais si j enlève la sonde landa ,,je pense qu il ne démarrera ,et la c est le problème de l injection!!!!papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais vider mon pot Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vider mon pot   je voudrais vider mon pot EmptyLun 8 Sep - 19:33

papy. a écrit:
merci pour ta réponse rudy, mais si j enlève la sonde landa ,,je pense qu il ne démarrera ,et la c est le problème de l injection!!!!papy

Il faut essayer, je ne sais pas t'en dire plus... normalement il devrait démarrer mais peut etre pas donné sa pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais vider mon pot Empty
MessageSujet: Re: je voudrais vider mon pot   je voudrais vider mon pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais vider mon pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais refaire mes sièges!! help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: