INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 attention a vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

attention a vous Empty
MessageSujet: attention a vous   attention a vous EmptyVen 25 Juil - 11:42

bonjour a tous, voila mon voisin a decide d'acheter un trike. il y a une semaine en arriere sur le site 'le bon coin' il y avait un trike a vendre de marque rewaco rouge avec une remorque a vendre au prix de 15000 euro.moteur 1800 année 2000. donc mercredi soir nous partons au train pour nantes, nous arrivons jeudi matin a nantes ou le proprietaire est venu nous chercher.tres bon accueil, mon voisin fait les papiers. apres inspection du trike et mise en route de la bete, rien d'anormal apparement. a 8 heures du matin nous partons avec et a 9 heures du matin panne du trike sur l'autoroute apres avoir 60 kms. on telephone au proprio et comme par hasard on tombe sur sa messagerie. 10 minutes apres le service d'autoroute pour baliser et on averti une depanneuse. direction un garage sur angers chez vw.apres un rapide coup d'oeil par le mecano,la remorque avait plein de gouttelettes d'huile qui sortait par les pots trucker.et impossible de remettre le trike en route, l'aiguille de tensiomettre marquait 6 volt. apres nous avons quand meme reussi a contacter l'ancien proprio nous disant qu'il serait eventuellement pret a reprendre le trike(bizarre cette affaire)d'entrée de jeu la carte grise na pas été barré, cette carte grise mentionne un moteur 1600 c3. alors je me permet de lui demander comment sa se fait que la carte na jamais été changer en 1800 et le papier de passage aux mines et il me reponds qu'il y en a pas besoin( moi je veut bien)donc a se jour le trike est a angers, et nous sommes rentré en train et mon voisin compte se faire reprendre le trike par l'ancien proprio. donc je voulais vous mettre en garde car se trike risque de reapparaitre sur le site du bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyVen 25 Juil - 12:15

Tu as bien fait de passer le msg, c'est sur qu'il vaut mieux ce méfier...

On ne peut que te remercier.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyVen 25 Juil - 12:38

ta raison papytrike il faut se mefier des achats sur le boncoin quand il y a de la mecanique en jeu
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyVen 25 Juil - 17:25

Salut Papy,

Ce trike n'est peut etre pas si louche que ca :

- Pour ce qui est du changement de cylindrée, le gars à surement passé un kit 1800 sur un 1600, un pote l'a fait en 1997 sur un Boom Chopper et il roule encore tous les jours, et évidement dans ce cas on ne repasse le Trike a la DRIRE ( meme si c'est se qu'on devrait faire ).

-Pour la perte de liquide, tous les gars qui font des ballades à plusieurs te diront que rouler derriere un moteur cox peut etre....salissant.

-Un trike qui tombe en panne, heu, ca non plus c'est pas etonnant. ;)

-Si la carte grise n'est pas barrée, c'est l'ancien proprietaire qui est responsable , donc je le vois mal arnaquer les gens et rester legalement porsuivable en cas de litige.
En plus le gars fini par repondre... quand tu te fais avoir, le gars , tu ne le revoit plus .

Attention, je ne dis pas que ce vehicule n'est pas suspect mais cela peut aussi etre une suites de malchances, si cela peut d'aider je suis à 80 Kms d'Angers , si tu as besoin de quoi que ce soit envoie-moi un MP avant la fin semaine .... ensuite je serais a Commentry .
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyVen 25 Juil - 18:50

merci casimirus mais de mon cote je me suis renseigne aussi au sujet des taches d'huile aupres de mon mecano. il ma dit que si l'huile remontait par les pots cela voulait dire que le moteur bouffait de l'huile, donc pistons plus etanche. et pour en revenir au changement de cylindré; il a enleve le moteur 1600 et a remonté un moteur 1800 a la place et non pas change seulement pistons en faisant rectifié culasse et bloc. et lors de la panne j'ai entendu un drole de bruit venant du moteur et puis plus rien. bien sur il y en a qui vont dire que rouler a 120 c'est dur d'entendre un bruit mais quand on a les pots vidés on entends tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyVen 25 Juil - 19:06

merci pour l'info papytrike j'ai un pot qui en cherche un donc celui la il est deja hors jeu a+ jeff
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

attention a vous Empty
MessageSujet: trike d'occasion   attention a vous EmptySam 26 Juil - 12:02

Bjr vous tous, je fait suite au sujet du trike d'occasion:
Si l'occasion est correcte j'entends par la le prix il ne faut pas avoir peur de refaire le moteur, les pièces cox ne sont pas dispendieuse, ce serait peut-être l'occasion d'y mettre un 1915 cc voir un 2L pourquoi pas, tous dépend du prix d'achat.
Quand au tache sur la remorque, c'est de l'huile ou de la suie ? car le moteur cox est un moteur qui condense énormément, avec les pots truckers à froid la condensation ( l'eau ) emmène la suie par le pot et comme il est haut, ca retombe sur la remorque, j'ai le probleme, voila pourquoi j'en cause, et je ne suis pas le seul. Avec la carburation d'origine Rewaco je n'avais pas le probleme, j'ai mis des webers et fait un peu transformé le moteur et voila maintenant j'ai le probleme, j'ai soumis le probleme au seul carburologue qui reste dans ma region, c'est lui qui m'a expliquer cela, à froid ils crachent un peu de suie puis après quand il est chaud c'est fin.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyDim 27 Juil - 10:05

J'ai eu la meme constation avec le mien avant je le rentrais en marche arrière et j'ai commencé a voir des taches noires sur le mur. Je me suis renseigner chez mon vendeur qui m'a dit que tout était normal que c'était les suies non brulée qui sortaient du pot, c'est vrai qu'apres qlques minutes, qd ils étaient bien chaud, ils ne sortaient plus rien...

Maintenant je mets l'arriere vers la porte et ainsi plus de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyDim 27 Juil - 12:40

Ou alors tu peins le mur en noir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyLun 28 Juil - 1:14

Megaphone 21 a écrit:
Ou alors tu peins le mur en noir !!!!!!!!!!!

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous EmptyLun 28 Juil - 11:32

Megaphone 21 a écrit:
Ou alors tu peins le mur en noir !!!!!!!!!!!

très bien la plaisanterie, Megaphone :lol!:

il est habituel avec le COX… lui marqué son secteur avec l'huile et la suie :lol!: :lol!: :lol!:

j'ai modifié cela avec la suie....il se salit maintenant lui-même

:oops: :lol!:

et non le mur, personnes ou mes caravanes ;)

salut Willi

attention a vous 24bnc5u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention a vous Empty
MessageSujet: Re: attention a vous   attention a vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention une vague de froid revient... couvrez-vous
» Ma passion grâce à mes deux AMIS........
» Attention aux gaz!!!
» attention a votre PV ....
» ATTENTION VIRUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: