INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TROP GENIAL HIER!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 15:33

salut a tous


hier ce fut la fete a GOUY dans le 02 a coté de st quentin

on voulait remerciez DIDIER02 de guise d etre present avec son trike a cette fete qui c est tres bien déroulé dans une ambiance festive!!!!

et merci a BELJAP qui été la aussi avec sa nouvelle moto "zzr 1400" qui c est vrai est une superbe machine
et a tous ceux qui etaient la ...
sur ce week end nous etions prés de 200 belles machines et deux trikes ( barbatrike et didier02)
biensur il y a eu baptemes moto et trike
et a peu prés 350 personnes a cette fete !!!

en voici quelques photos en attendant les videos:


TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8111
TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8112
TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8113
TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8114
TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8212
TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8213

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8310
TROP GENIAL  HIER!!!!!!! 100_8311


voila , et aussi etaient present a cette fete pour notre balade la sécurité moto de st quentin qui on assuré le bon déroulement sur le parcour de la balade sans un accro
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 16:12

superbe photos robert et pour une fois il faisait beau chez toi hihihihihihihi :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 16:22

MERCI PAPYTRIKE

OUI QUOI QUE !!!! le samedi en debut d apres midi on a pris de l eau jusqua 15h
apres Mr le soleil a montré son nez et y est rester jusqua dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptyLun 7 Juil - 23:18

barbatrike a écrit:
[center][size=18][color=blue][b]salut a tous


hier ce fut la fete a GOUY dans le 02 a coté de st quentin

on voulait remerciez DIDIER02 de guise d etre present avec son trike a cette fete qui c est tres bien déroulé dans une ambiance festive!!!!

et merci a BELJAP qui été la aussi avec sa nouvelle moto "zzr 1400" qui c est vrai est une superbe machine
et a tous ceux qui etaient la ...
sur ce week end nous etions prés de 200 belles machines et deux trikes ( barbatrike et didier02)

Hé oui, comme vient de vous le dire la famille des Barbatrucs, j'ai craqué pour une nouvelle 2 roues: la ZZR 1400

Voici la bête:

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Photo064

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Photo065

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Photo066

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Photo067

Que de sensations fortes...Je vous laisse imaginé: 200ch
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptyMar 8 Juil - 11:09

beljap a écrit:


Hé oui, comme vient de vous le dire la famille des Barbatrucs, j'ai craqué pour une nouvelle 2 roues: la ZZR 1400

Que de sensations fortes...Je vous laisse imaginé: 200ch

Version illégale alors !!!!!!Car dans nptre beau pays (la France) bridée à 100cheveaux , comme toutes les motos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptyMar 8 Juil - 18:09

Megaphone 21 a écrit:
beljap a écrit:


Hé oui, comme vient de vous le dire la famille des Barbatrucs, j'ai craqué pour une nouvelle 2 roues: la ZZR 1400

Que de sensations fortes...Je vous laisse imaginé: 200ch

Version illégale alors !!!!!!Car dans nptre beau pays (la France) bridée à 100cheveaux , comme toutes les motos .

Ben oui je pensais justement la meme chose... qu'est qui arrive qd on se fait prendre avec une moto débridée ?

Chez nous, on roule en version "full power" donc c'est courant d'avoir des machines de plus de 150cv et il n'y a pas plus d'accident que par chez vous. C'est sur qu'en France le pays de la liberté, c'est encore une restrictions de plus des libertés individuelles.

Si la Belgique se casse la gueule et que l'on se rattache a la France, j'espere que l'on sera comme Monaco.....
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptyMar 8 Juil - 20:21

Si tu te fais prendre avec une moto débridée (ou full-power) , tu risques une forte amende et la confiscation du véhicule .
C'est surtout en cas d'accident que ça se complique car ton assurance se retournera contre toi , et même si tu n'est pas jugé responsable , elle refusera de t'indemniser . Mais bon il y a en France au moins 95% des motos qui sont debridées et pour l'instant il ne font pas trop la chasse .
Soyons rebelles "Non de dieu" .
La France ne respecte pas les lois Européennes à ce sujet , la F.F.M.C. a fait une pétition que j'ai signée , (5 signatures,toute la famille) mais cela n'avance pas .
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! EmptySam 12 Juil - 17:34

Hé les amis!!!

Pas de quiétude, restons ZEN, j'ai l'assurance qu'il faut, je paie le prix et c'est ma vieeeeeeeeeeeeeee.
Rassurez-vous, je garde les pieds sur terre et je ne pense pas vivre derrière des barreaux...
C'est avec sérénité que je me balade en ZZR 1400 et fière de l'avoir entre les jambes. :|

:evil: Mais, personne ne vous interdit de franchir les interdits, ils sont là et bien là, pour les contourner... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP GENIAL HIER!!!!!!!   TROP GENIAL  HIER!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP GENIAL HIER!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GENIAL
» Hier, La fosse a eu un accident de trike....
» Et il n'a que 8 ans ....trop fort
» relevage easy essieu cox
» Trop beau meme si cela n'a rien avoir les 3roues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: