INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui va, qui vient à Montalivet

Aller en bas 
+5
nono
dudu271 et nenette
Nanou
trash.*leghostriker*
VOYAGEUR
9 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyVen 20 Juin - 1:20

Montalivet approche 27:28:29 Juin, très bonne concentre et bien structuré et quand on aime on retourne donc à bientôt à tous sur place
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyVen 20 Juin - 3:49

Qui va, qui vient à Montalivet P6230010
nous on y sera !!mon "voyageur" sans aucun problems!!!une fois que tu y s gouter ,tu peux plus en rater une !!!atchatchaooooooooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyVen 20 Juin - 8:30

bonjour pas de prob j'y serais aussi :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyVen 20 Juin - 13:43

nous on y sera aussi la Tony's family (startrike17,Maxdu17 et mes parents) voila on ne c'est pas si on arrive le samedi ou dimanche a bientot max
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Gironde Médoc
Loisirs : Informatique et Trike
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyVen 20 Juin - 17:52

Nous y seront nous aussi les 3 jours . :lol:
Au plaisir d'y rencontrer pas mal d'entre vous autour d'une petite ❤
A tres bientôt
La Nanou's Family.
:P
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptySam 21 Juin - 15:46

on vient de faire les plans on sera des votres en plus on fait la route avec trash que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptySam 21 Juin - 17:14

alors ca! si c est pas de la balle !?????????? que les foudres de "belzebuth" frappe mon guidon !atchatchao trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptySam 21 Juin - 20:08

y vont pas faire les branques quand ont va prendre le bac ⭐ 🇳🇴 a+ jeff 👽
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMar 24 Juin - 21:22

sa vient bon, sa sent bon le depart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMar 24 Juin - 23:14

dudu271 et nenette a écrit:
on vient de faire les plans on sera des votres en plus on fait la route avec trash que du bonheur!!!

Dudu, Nénette si vous partez de Chartres pour rejoindre Royan votre route est de passer par Tours, nous du Mans ( Départ 9H) donc 10 H on srra à Tours c'est notre route aussi et ensuite on roule ensemble si ça vous convient mais sans aucune obligation, de toute façon on sera obligé de se rencontrer sur place devant une ❤ ❤
Dudu tu as 1 MP
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMar 24 Juin - 23:40

HEUREUX !!!!santééééé trikessssss a tous......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou




Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Gironde Médoc
Loisirs : Informatique et Trike
Date d'inscription : 22/09/2007

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 12:56

A tous ceux qui viennent bonne route ⭐
attention aux gendarmes Qui va, qui vient à Montalivet VroumVroum18et aux fous du volant.
On vous attends.Qui va, qui vient à Montalivet Alcooliques28
a+ La Nanou's Family. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 18:39

Salut a tous et toutes
Désoler je ne serais pas des vôtres problème de freinage sur mon trike et je ne trouve pas les pièces j'ai un peu les boules mais ça sera pour une autre fois.
éclater vous bien et prudence sur la route.
A++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 21:04

BUNKER49 a écrit:
Salut a tous et toutes
Désoler je ne serais pas des vôtres problème de freinage sur mon trike et je ne trouve pas les pièces j'ai un peu les boules mais ça sera pour une autre fois.
éclater vous bien et prudence sur la route.
A++bunker49

Ah !!! Problème de freinage sur un Bunker !!! Déja!!!!! La fiabilité ne serais donc pas au rendez vous !!! qu'en dit Mister Trike ?

:evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 21:55

Mister Trike , je sais pas vraiment si il existe encore, il m avait contacté pour mon trike accidenté et par respect je le contacte et comme par hazrad aucun souvenir

moi je perd pas la mémoire , méme au bout de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 22:52

Megaphone 21 a écrit:
BUNKER49 a écrit:
Salut a tous et toutes
Désoler je ne serais pas des vôtres problème de freinage sur mon trike et je ne trouve pas les pièces j'ai un peu les boules mais ça sera pour une autre fois.
éclater vous bien et prudence sur la route.
A++bunker49

Ah !!! Problème de freinage sur un Bunker !!! Déja!!!!! La fiabilité ne serais donc pas au rendez vous !!! qu'en dit Mister Trike ?

:evil: :evil: :evil:


Abonné absent pas de nouvelles bonnes nouvelles mais là c'est pas le cas, je pense
Bunker 49 , tu devrais être décoré de la médaille de la pâtience et du fair play pour ne pas intervenir + que tu fais
Le SAV il est ou??????????????
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 22:53

OÙ LA DUR IL VA FALLOIRE CHERCHER A DROIT ET A
GAUCHE BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 23:09

Bon la je crois que l'on s'ecarte du sujet , et qu'il va falloir ouvrir un post "S.A.V. Bunker afin que Mister trike puisse s'expliquer sur cette affaire (laisser moi en douter ) . Il est vrai que l'on ne le lit plus beaucoup , (sa derniere visite remontant au 25 05 2008) , depuis que j'avais été un peu dur avec lui sur ce forum en lui expliquant qu'il ne venait ici que pour faire de la pub pour sa boutique . Que voulez vous , je suis comme ça et c'est pas à mon age que l'on va me changer .
Ca y est je me suis encore fait un copain , mais bon !!!!!

:evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyMer 25 Juin - 23:26

Megaphone 21 a écrit:
Bon la je crois que l'on s'ecarte du sujet , et qu'il va falloir ouvrir un post "S.A.V. Bunker afin que Mister trike puisse s'expliquer sur cette affaire (laisser moi en douter ) . Il est vrai que l'on ne le lit plus beaucoup , (sa derniere visite remontant au 25 05 2008) , depuis que j'avais été un peu dur avec lui sur ce forum en lui expliquant qu'il ne venait ici que pour faire de la pub pour sa boutique . Que voulez vous , je suis comme ça et c'est pas à mon age que l'on va me changer .
Ca y est je me suis encore fait un copain , mais bon !!!!!

:evil: :evil:
bonsoir gérard t'occupe personellement je préfaire des gars comme toi qui n'hésite pas a dire ce qu'ils pensent je sais ce qu'il en et le prix a payer mais tampis on me refera pas non plus a bientot jeff :P
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyJeu 26 Juin - 0:21

Megaphone 21 a écrit:
Bon la je crois que l'on s'ecarte du sujet , et qu'il va falloir ouvrir un post "S.A.V. Bunker afin que Mister trike puisse s'expliquer sur cette affaire (laisser moi en douter)
:evil: :evil:

Bonsoir à vous,

Je pense que pour l'ouverture d'un post "S.A.V. Bunker", il faudra payer cher, cela risque de chiffrer autour du million d'euros :lol!: :lol!:

Et pour Bunker 49, je comprends ta déception et je sais que rien est simple, lorsque l'on s'organise pour une concentration de ce type.
Malgré tout, je vois que tu le prends comme cela te vient, (tu n'en as pas le choix), que tu ne baisses pas les bras, car tu te projettes déjà pour l'an prochain.
J'espère que ta course à la pièce sera réglé assez rapidement, pour te croiser bientôt sur les routes de France et de Navare...
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyJeu 26 Juin - 3:36

Tsssss !!! Tssssss !!! Arrêtez moi si je dis une bétise mais Mister Trike n'a pas un forum ou un blog perso ?????

Bonne occasion pour le contacter et le voir réagir promptement pour l'ami Bunker 49, c'est le minimum pour un representant de la marque qui se doit de briller dans l'excellence, comme il nous l'avait abondament démontré sur ce forum lors de ses exposés, en début d'année.

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet EmptyJeu 26 Juin - 7:31

Bonjour a tous et toutes
Pour mon problème de freinage je n'ai même pas contacter country trike cars lorsque j'ai eu mes problèmes électrique en octobre il voulais que je lui ramène le trike.
Je suis en contact avec un autre revendeur plus prés de chez moi et si sa ne marche pas je contacte BUNKER TRIKE en ESPAGNE je vous tiendrais au courant. Pour la sorti je me fessais un joie de revoir des personnes que j'ai connue au POULIGUEN et faire la connaissance de nouvelle tête .
A++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va, qui vient à Montalivet Empty
MessageSujet: Re: Qui va, qui vient à Montalivet   Qui va, qui vient à Montalivet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va, qui vient à Montalivet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTALIVET
» PECQUENCOURT (59) Qui va...qui vient
» FAKER SEE... qui vient
» Qui va qui vient à SURGERES...(Royan)
» MONTALIVET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: