INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remerciement a toutes & tous.......

Aller en bas 
+2
Raypat77
marcello
6 participants
AuteurMessage
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyMar 27 Mai - 23:54

Salutation a toutes & tous.

8) Je tenais personnellement a remercier les personnes poseur de posts ou non de ce forum de leur sincérité et respect de ne m'avoir pas oublié pour mon annif.8)

Merci et j'en suis très ravis,alors une bonne poignée de main pour les garçons et surtout plein de gros bisous pour les filles.
:shock: Pour mes 57 printemps la harley family a été très gâté avec comme cadeau un super Trike REWACO family rouge.:shock:

Et oui voilà enfin il est arrivé le jour très attendu.
Pour les photos et voir notre tronche il va falloire attendre un peu !!!!!
Oui d'abord il faut que je dompte la bête et vu le temps en se moment je ne le sort pas du garage.

Entre autre je remercie les Trikeurs et trikeuses qui se reconnaitrons a m'épauler dans mes recherches pour me trouver une bête ( je cite Français & Belge)

Respect & Fraternité
A bientôt marcello.:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyMer 28 Mai - 0:19

Heu - là ......monsieur dit qu'il ne fait pas beau, qu'il ne sort donc pas et monsieur n'a pas le temps de nous envoyer des jolies photos que nous attendons depuis si longtemps....... :( :( :(


Tu as donc décidé de nous stresser ???? :affraid:


Aurais tu le coeur de faire attendre tous les membres de ce forum? :oops:


MARCELLO mon ami, le moment est grave, nous savons que nous pouvons compter sur toi.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! DES PHOTOS !!! :!: :!: :!: :!:


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyMer 28 Mai - 0:27

Salut Marcello, je viens de consulter le calendrier et c'est vrai c'était ton Anniversaire, voudras tu bien accepter mes excuses pour cettte inattention de ne pas avoir consulter cette rubrique
Impardonnable donc avec un petit retard: je te dis si tu l'acceptes
BON ANNIVERSAIRE, je sais ça fait pas sérieux
Donc cette journée t'a été agréable puisque l'engin est arrivé, c'est guère le temps pour le sortir mais vu la saison les beaux jours vont bien finir par venir et là un Tike de + sur la route. :| :|
Fais toi plaisir Marcello, le Trike que du bonheur
Au plasir de se rencontrer sur la route ou en rassemblements
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyMer 28 Mai - 8:54

Et bien, félicitation pour ta nouvelle acquisition, et comme le dit notre ami Voyageur .... le trike, que du bonheur ....

Au plaisir de se rencontrer .....
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyMer 28 Mai - 23:35

Bonsoir les Amis.

⭐ Non Raypat77 je ne suis pas la pour te stressé mais en se moment je suis un peu débordé(P'tit problème rien de grave)
Mais je te remerci pour ton charmant post (j'te promet j'fais de photos).
(Tu sais il n'y a que 27 km qui nous sépare !!!!!!!!!!!!!)

⭐ Non Voyageur ,avec tout le respect que je te dois ,je te pardonne.Mais la Prochaine fois il faut que l'on se rencontre se sera un véritable cadeau d'annif pour moi.(Alors !!!!!!!!!!! )

⭐ Oui Grand Chef Rebelle j'te remerci pour n'avoir aidé dans mes recherches et tes posts sympa.
Je ne te connais pas, mais entre nous le courant passe bien.Oui comme tous les Trikeurs que je fréquante me disent tous la même chose QUE DU BONHEUR.( Alors au plaisir de te voir bientôt)

⭐ En même temps je remercie mon plus proche AMI TRASH** venu de l'enfer chez moi ce matin boire un kf et voir la bête rouge bien au chaud dans le garage.(MERCI A TOI MON AMI)

A bientôt a toutes & tous.
marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyJeu 29 Mai - 19:25

:@: RECHERCHE PHOTOS REWACO ROUGE :@:

On ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyVen 30 Mai - 0:34

Bonsoir Patoufix

Alors spécialement a ta demande et sans oublié mes autres amis Trikeuses et Trikeurs.

⭐ J'ai changé la photo de mon avatar............Juste un avent gout.⭐

J'me présente marcello et la p'tite sur le siege ar ma fille Charlène 9 ans(Motarde a 100% et Trikeuse à 200%)

Pour le reste des photos il faut que je prenne mon temps et de faire les choses dans les règles de l'Art.

Je vous souhaite a tous un très bon we avec beaucoup de soleil pour profité a chacun de notre Bête.
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... EmptyVen 30 Mai - 0:42

j espere qu elles vont bientot arrivees ces photos il a l air super jet je vous souhaite de bien vous promener avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement a toutes & tous....... Empty
MessageSujet: Re: Remerciement a toutes & tous.......   Remerciement a toutes & tous....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement a toutes & tous.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes a toutes les mamans
» Salutations à toutes et tous
» SALUTATIONS A TOUS ET A TOUTES!!!!!
» joyeux noël à toutes et tous
» A TOUTES LES FEMMES ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: