INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Celtik sur Auto-moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyJeu 24 Avr - 21:38

La Fosse a écrit:


Désolé Gérard, désolé Patrick.

En voulant changer ce message de catégorie, je l'ai effacé par mégarde, je le replace donc.

Je m'excuse pour les désagrements ainsi que les commentaires que vous avez pu écrire.... je ne suis qu'un bête Belge alors veuillez pardonner mon incompétence.... cela s'est fait a l'insu de mon plein grés...


Chers voyageurs et voyageuses,

Tout l'équipage Side-Bike a le plaisir de vous informer que le vaisseau Celtik prend son envol. Après avoir posé ses roues sur les marchés allemands et japonais, le voilà maintenant propulsé sur la voie de la célébrité !!!

Séduite, l'équipe de tournage de l'émission AUTO-MOTO (TF1) vient de faire escale chez Side-Bike, pour une démonstration qui s'annonce très "sportive"...
Attachez vos ceintures et ne manquez pas l'embarquement de ce rendez-vous du dimanche matin !

Celtikement,
Le Side-Bike Team.

PS : La mise à feu est annoncée pour la prochaine édition (AUTO-MOTO, dimanche 27 avril, à 9h40 sur la première chaîne). Sauf contre-ordre, faites tourner les enregistreurs "en" vol ! :-)
Romaric CHRISTE
S.N. SIDE-BIKE
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyJeu 24 Avr - 22:20

[quote="La Fosse"]
La Fosse a écrit:


Désolé Gérard, désolé Patrick.

En voulant changer ce message de catégorie, je l'ai effacé par mégarde, je le replace donc.

Je m'excuse pour les désagrements ainsi que les commentaires que vous avez pu écrire.... je ne suis qu'un bête Belge alors veuillez pardonner mon incompétence.... cela s'est fait a l'insu de mon plein grés...


'Mon petit doigt me dit (comme disait ma grand mère) que cette fausse manoeuvre pourrait être "volontaire et intentionnelle" .
Effectivement je répondais à Patrick (TRIKE73) (eh oui il est encore là), qui avait posté lui même l'info pour la présentation du Celtik en lui conseillant , étant donné qu'il à quitté le Forum , de passer par RUDY pour passer des infos .
Mais bon je pense que mon message à été supprimé de peur de ranimer la polémique . VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION .
PS.: J'aimerais que ce message ne soit pas supprimé au bout d'une 1/2 heure comme le précédent car là je me poserai vraiment des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyJeu 24 Avr - 23:10

Et non cher Gerard, je te rassure cela n'a rien avoir avec de l'effacement volontaire, je me suis trompé d'icone dans la partie administratif, c'est vraiment une idiotie de ma part, ton msg ne sera pas supprimer.

Il n'y avait de toute facon aucune raison de l'enlever car il ne contenait rien de méchant.

Le Celtik sur Auto-moto Grrrrkp9
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyJeu 24 Avr - 23:41

Comme le l'avait précédemment montré sur un autre sujet:
https://trois-roues.motards.net/video-f30/la-falko-family-chez-les-barbatrucs-t2862.htm
le Celtik est une belle bête, avec de l'électronique, ABS...ex, 2 ou 3 places les uns derrière les autres, mais le dernier à une très petite place, je ne l'ai pas conduit, mais il y un concessionnaire sortie d'Arnage à coté du Mans et le gars qui roulait avec pour la première fois, nous a bien dit que la conduite super mais vite fatigué, car ont à une position assise comme sur une moto, bien droit et ont fatigue très vite.
C'est vrais c'est ultra moderne, avec une fourche particulière, un beau design, mais cela ne ressemble pas à un vrais trike.
Enfin c'est ma pensé, je dois l'essayer un joint j'en serais plus...

@@@@@++++=

Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyJeu 24 Avr - 23:44

Non NON non je me suis trompé de sujet c'est sur:
https://trois-roues.motards.net/side-car-f10/25-eme-rassemblement-de-side-cars-t2866.htm

Voilà l'erreur est réparer.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyJeu 24 Avr - 23:46

Hé Trikeur 72, si "tu dois l'essayer un joint" prend de la colombienne elle aide au développement durable !!!
|o| ;)
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyJeu 24 Avr - 23:52

oui oui mais tu as vu l'heure, c'est normal, je devrais déjà dormir, alors joint et juin ........c'est des choses qui arrive

@@@++

JP
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyVen 25 Avr - 0:02

La Fosse a écrit:
Et non cher Gerard, je te rassure cela n'a rien avoir avec de l'effacement volontaire, je me suis trompé d'icone dans la partie administratif, c'est vraiment une idiotie de ma part, ton msg ne sera pas supprimer.

Il n'y avait de toute facon aucune raison de l'enlever car il ne contenait rien de méchant.

Le Celtik sur Auto-moto Grrrrkp9

No comment ! Je considère l'incident comme clos .
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyVen 25 Avr - 0:10

.
Quand à la présentation du CELTIK sur TF1 , je vais certainement regarder pour voir ce qu'ils en disent , mais ce n'est pas ma tasse de thé . Je n'aime pas , mais pas du tout . D'abord pour moi il ne correspond pas du tout à la définition d'un trike . C'est une moto à 3 roues , n'en déplaise à ses inconditionnels .
Pour moi c'est Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyVen 25 Avr - 7:38

Megaphone 21 a écrit:
.
Quand à la présentation du CELTIK sur TF1 , je vais certainement regarder pour voir ce qu'ils en disent , mais ce n'est pas ma tasse de thé . Je n'aime pas , mais pas du tout . D'abord pour moi il ne correspond pas du tout à la définition d'un trike . C'est une moto à 3 roues , n'en déplaise à ses inconditionnels .
Pour moi c'est Pleurs

idem sais pas un trike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyVen 25 Avr - 17:34

Personnellement, je ne dirais pas que ce n'est pas un trike vu qu'il est repris administratiment dans cette rubrique.

C'est vrai que le look est différent de ce que l'on est habité a voir parmis nous.

Je n'apprécie pas trop l'avant qui me fait penser a une grenouillle mais pour le reste tant que cela plaise a son proprio et qu'il s'eclate autant que/avec nous, je ne vois aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyVen 25 Avr - 20:32

Je viens de recevoir un message de SIDE-BIKE en principe le retortage sur le CELTIK est différé a une autre date?????????
De toute façon il va faire beau ⭐ alors je serait pas devant ma télé, 👅 une K7 dans le magnéto et si y a rien je peut toujours effacer

Texte side bike ci joint

Petit retard à l'allumage !!!

En raison de conditions météo trop favorables, la tour de contrôle de
TF1 vient de différer le vol.
C'est la plus belle des occasions pour profiter du soleil sur grand
écran, en attendant de surveiller ... le petit (nous vous tiendrons
informés).

Passez un très bon week-end.
Le Side-Bike Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto EmptyVen 25 Avr - 23:44

Ok avec la Fosse,
C'est avant-gardiste, mais çà à trois roues, un moteur et un guidon je pense donc que c'est un trike.

Le look, c'est affaire de gout on aime, on aime pas... j'ai cru lire sur ce forum comme sur d'autres une histoire de cul de tondeuse pour d'autre marques... chacun son trip et son bonheur. Mais sur la définition du trike pour moi pas de doute, sans est un !!!!

Le Celtik sur Auto-moto Semoti14 Non NONO.... pas la tête, pas la tête !!!!

Salut les voyous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Celtik sur Auto-moto Empty
MessageSujet: Re: Le Celtik sur Auto-moto   Le Celtik sur Auto-moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Celtik sur Auto-moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CELTIK ...il arrive ..
» apres le celtik le X2 ARROW ...
» COURTRY AUTO RETRO
» Rassemblement auto moto rétro à Congis sur Thérouanne.
» Boite auto sur moteur cox 1.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: