INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FAITES MOI RIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 10:11

Je viens de recevoir par msn l'adresse d'un nouveau forum sur le 3 roues.
celui-ci s'appel passion 3 roues. vous enlevez info et mettez passion a la place et nous avons le même.
le plus marrant dans l'histoire, c'est 'administrateur de ce forum.
devinez qui ???????

http://vehicule.forumperso.com/portal.htm

He oui c'est notre ami patrick trike73. Qui après nous avoir fait pleurer de longues nuits sur "dans 10 jours je quitte le forum".
en a créer un autre a coté.
un forum de plus, pour flatter un egaux avec un réglement digne d'un dictateur.

copie du reglement:
voici en premier le reglement de ce lien :

j'ai souhaité que ce lien reste sous la gestion unique du webmaster
donc les messages seront posés par vous bien entendu, mais uniquement dans la partie reservée a cet effet ( dans la rubrique livre d'or) par la meme occasion je vous encourage à venir vous presenter ,je ne vous demande pas de rentrer dans les details , mais deux ou trois mots plus une photo .

à la lecture de ceux ci , si je juge que ceux ci sont corrects , et repondent au besoin de connaissance du trois roues, et bien ils seront posés rapidement , ils porteront votre nom ou patronyme dans l'entete de celui ci .

je reste bien entendu le decideur , si je ne comprends pas votre message , j'ai deux solutions , soit le refuser , soit reprendre contact avec vous ,afin que nous trouvions un compromis.

je peux egalement vous diriger sur l'autre forum "forum 3 roues"

en vous remerciant


[voila plutot que d'accepter la crititique, on prefere créer a coté la meme chose.

alors que chacun cree son forum sur le trike, cela réglera tout les problèmes. évitera les discussions ou les débats (meme oulleux).

Moi ça me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 10:16

mais c'est digne de notre président il n'y aurait pas un lien de parenté :| :| :| :king:
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 11:18

T'as raison "RAMONES" , et moi quand je lis ceci : j'ai souhaité que ce lien reste sous la gestion unique du webmaster
donc les messages seront posés par vous bien entendu, mais uniquement dans la partie reservée a cet effet ( dans la rubrique livre d'or) par la meme occasion je vous encourage à venir vous presenter ,je ne vous demande pas de rentrer dans les details , mais deux ou trois mots plus une photo

Ca me fais rire aussi , mais d'un autre coté cela me fais peur car c'est un peu une forme de dictature .
Alors j'attends un peu et je crois que je vais quitter INFO 3 ROUES , tant pis pour ceux qui me demandaient des renseignements au niveau mécanique , mais bon , ceux là sauront me trouver ailleurs , et suivant si c'est quelqu'un que j'apprécie ou pas , je renseignerai ou pas . C'est vrai que j'ai poussé quelques coups de "GUEULE" , mais on ne se refait pas , et quand j'ai quelque chose a dire , je le dis en face , qui que ce soit qui soit en face de moi . Pas plus tard que ce week-end , nous organisions avec des ams à moi (RAMZY TEAM) une journée de roulage motos sur le circuit de BRESSE et j'ai été ammené à interdire l'entrée de la piste a Mr Michaêl SHUMACHER lui même .
Allez j'ai peut être été un peu long mais ne vous inquiétez pas , ce sera mon dernier "COUP DE GUEULE "sur ce forum .
PS : PATRICK (Trike 73) je pense que tu viens sur ce forum en tant qu'invité , sinon je laisse le soin a RUDY de te communiquer ce message .

Excusez moi d'avoir été si long ! Mais ceci est certainement mon dernier message ici et je me devais de faire une "MISE AU POINT " !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 11:56

salut gerard nous nous somme vue chez karine et christophe ce we et je suis bien d accord avec toi ca fait peur de voir ca Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 14:38

Bonjour les ami(e)s,

Je suis triste que vous désirez partir car je pense qu'on a fait un effort pour laisser parler les membres du forum et je pensais que vous vous retrouviez sur ce lien dans lequel on a essayé de mettre la convivialité en avant et de laisser plus de liberté de parole.

Concernant le nouveau lien, je pense qu'il ne faut pas prendre ce que Patrick a fait pour une dictature, en faite je vous explique sa motivation. Il ne voulait plus d'un forum mais bien d'un journal, ne connaissant pas les blogs ce qui pour moi aurait été plus judicieux, il s'est tourné vers ce média pour faire connaitre la discipline... c'est son choix je le respecte...

Personnellement, je lui ai donné l'autorisation de copier et de mettre toutes les infos que j'ai collecté sur le net et que j'ai posté sur info3roues. Cela ne me dérange nullement car de toute facon c'est du domaine publique tout le monde y a accès, suffit de faire une recherche au bon endroit, c'est aussi la raison pourquoi j'ai tj placé le lien ou j'avais trouvé les infos afin de ne pas plagier ce qui avait été écrit ailleurs.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 14:51

BJR

je ne comprends pas !!en quoi je vous embete , vous avez souhaité mon depart ,je suis parti , de ce lien et des autres , je n'embete plus personne .

le lien dans la logique n'apparait pas, si vous voulez trouver une information sur les 3 roues , il est référencé autrement , c'est un lien PERSONNEL . pour mon plaisir

je vous demande de respecter mon choix , et ma vie privée

d'ailleurs inutile de me traiter de dictateur , je gere un forum comme je l'entends je ne pouvais acceder a une page web ,la quantité de memoire etant de 100mo !!

merci a rudy avec qui je reste en rapport d'avoir apporter une explication .

maintenant je confirme les propos de rudy ,je ne vois pas en quoi cela implique le fait que vous vouliez quitter info 3 roues ??

pour repondre a gerard , oui je passe toujours sur ce lien
en visiteur

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 15:13

Pour te répondre Patrick personne n'a souhaité ton départ , tu est parti , c'est ton choix et je le respecte . Mais s'il te plait arrête de dire que l'on t'a fait partir . Par contre moi je vais certainement quitter ce forum d'ici quelques jours car je n'aime pas les "FAUX CULS" . C'est ma décision et je ne dirai à personne qu'il a souhaité mon départ . Je reste encore quelques jours afin de pouvoir répondre à certain sujets et après adieu BASTA , au revoir les "FAUX CULS" (ceci n'est pas une insulte ni un gros mot , c'est entre guillemets) .
Et comme dit Florent PAGNY : "vous n'aurez pas ma façon de penser" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 15:17

mesage envoyé en MP par patrick (trike73)

bjr copie du message envoyé a gerard et a rudy


une explication :

j'ai la passion des 3 roues depuis 2004 , j'ai travaillé sur plusieurs liens , au fur et a mesure vous avez souhaité que je m'en aille , bon pas de probleme pour moi , si cela peu vous aidez a vivre a votre passion ...

mais je ne vois pas en quoi je vous gene en ouvrant un lien personnel ??

je ne pouvais ouvrir une page web ,dans la mesure ou je suis restreint a 100mo et un forum c'est illimité en quantité de message et photo , je m'etais renseigné aupres de bandana

voial je pense que vous pouvez bloquer cette polemique inutile , il s'agit d'un lien personnel ,d'ailleurs je ne vois pas comment vous avez pu tomber dessus ???

Je souhaite maintenant que l'on me laisse tranquille ,comme moi je respecte la votre

amicalement patrick


voici ma réponse.

bonjour Patrick.

je vois que tu viens toujours jeté un oeil. c'est bien.
e n'ouvre aucune polémique sur ton lien, je trouve juste idiot d'ouvrir de partout des forums et de s'éparpillé. il y a un lien ici qui fonctionne et tu as pris la décision de partir de peur de la polémique. Hors a mon avis, les disputes et les querelles ont toujours fait avancées la machine. Donc ça a été ton choix de partir, j'ai trouver cela idiot comme je trouve idiot l'ouverture d'un lien suplementaire. c'est mon avis et je le dis haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: a Moi   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 15:22

:lol: Chacunfait fait fait c'qu'il lui plait plait plai... :lol:

Moi perso je ne viens pas ici pour tchater avec une ou deux personnes, y a les tchat pour çà, je viens pour discuter (surtout déconner, je vous l'accorde...) avec un ensemble de trikeurs; alors si pierre, paul ou jaques veut quitter le forum nous privant ainsi de ses connaissances, je le déplore pour moi et pour tous, mais ce servir de çà pour regler ses comptes avec UNE personne c'est prêter peut de respectabilité à TOUS les autres (Aï! je vais rammasser !!!).

Quand à Pat73, fondateur de ce forum, s'il veut s'exprimé ici c'est la moindre des choses que de le laisser faire, qu'il invite par MP certaines pesonnes sur son nouveau Forum indique juste qu'il veut s'entourer de personnes de valeur et que ces (cette) personne ne le comprenne pas c'est une chose, mais qu'elle relate le fait sur le Forum pour mettre le feu aux poudres là je m'interroge :scratch:

M'enfi, l'avantage du Topic d'origine est qu'il aura ouvert une rubrique qui, je pense, aura du succés.

Allez à plus.... moi je reste !!!
Merci les Admin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 16:12

Dommage PATRICK (TRIKE 73) je ne te croyais pas comme ça . A mon avis un forum doit être ouvert , un forum ou tu postes et c'est l'administrateur qui décide si ton message doit être posté dans la rubrique correspondante , pour moi ce n'est pas un forum c'est pour cela que j'ai parlé de dictature , j'aurai du dire "droit de regard" . Moi je ne l'entends pas ainsi , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 16:25

hihihihihi et c reparti pour un tour de manêge 🇳🇴

:lol!: je me mare faut vraiment être con a chier !! Pleurs
alors la pour ceux qui n'on toujours pas comprendu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 16:26

Pour répondre a PA-TRIKE je voudrais bien répondre sur le tchat mais il n'existe plus sur le forum .


Dernière édition par Megaphone 21 le Mar 15 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 16:28

TRIKE73 a écrit:
BJR

je ne comprends pas !!en quoi je vous embete , vous avez souhaité mon depart ,je suis parti , de ce lien et des autres , je n'embete plus personne .

le lien dans la logique n'apparait pas, si vous voulez trouver une information sur les 3 roues , il est référencé autrement , c'est un lien PERSONNEL . pour mon plaisir

je vous demande de respecter mon choix , et ma vie privée

d'ailleurs inutile de me traiter de dictateur , je gere un forum comme je l'entends je ne pouvais acceder a une page web ,la quantité de memoire etant de 100mo !!

merci a rudy avec qui je reste en rapport d'avoir apporter une explication .

maintenant je confirme les propos de rudy ,je ne vois pas en quoi cela implique le fait que vous vouliez quitter info 3 roues ??

pour repondre a gerard , oui je passe toujours sur ce lien
en visiteur

en vous remerciant

bonjour le passager 👅
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 16:29

Eh oui ange gardien t'as raison .


Mais moi ça m'ennerve .
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 17:02

Megaphone 21 a écrit:
Eh oui ange gardien t'as raison .


Mais moi ça m'ennerve .

ben moi sa m'enerve pas tu voie ! et même que sa ne m'étonne même pas de sa part !!! je dirai même que le contraire m'aurai vachement étonnéééééééééééééééééééééééééé
;)
bref !! hihihihihihi je me mare
:|
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 17:31

bon considerons l'incident comme clos !!

encore une fois c'est sous la forme d'un forum ,car je ne peux pas faire autrement !!! un forum permet de poser des messages et des photos en quantité illimités , un web non a moins de payer ??


j'ai choisi cette solution car pour moi c'est celle qui me convenait tout simplement ,et puis je connaissais la structure du montage d'un forum

pourquoi toujours chercher des problemes ou il n'y en a pas ?

j'ai vraiment apprécié la vie de ce lien et je souhaite maintenant vivre le prochain comme je l'entends et bien entendu a titre personnel .

c'est regrettable que des messages privés passent sur le lien ? de mon coté je ne l'ai jamais fait

RUDY peux tu cloturer avec l'accord des autres intervenants ce sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 17:41

Pourquoi cloturer un sujet, laisson les gens s'exprimer. je n'arrete pas de le dire. depuis l ouverture du sujet, il n'y a aucune insultes, ni menace ou autres formes desobligeantes.

LAISSONS LES GENS S EXPRIMER
MERDE
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 19:37

OU LA JE VOIS DE LA MERDE ENCORE JE SUIS ALLER voir LE NOUVEAU FORUM A PATRICK JE VOIS QUI YA DEUX TROIS DE CHEZ NOUS QUI SONT INSCRIT JE NE COMPRENT PAS POURQUOI PATRICK QUITTE CE FORUM POUR EN OUVRIR UN AUTRE EN PLUS IL DIT JE NE SAIS PAS OÙ QUE C EST PRIVE ET JE VOIS DES NON INSCRIT
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 19:44

https://trois-roues.motards.net/le-carre-d-impunite-f53/

bon ecoute si tu penses que cela peut apporter quelque chose de constructif pour les 3 roues , ma foi !!!

apres tout RUDY à ouvert ce passage pour cela , personnellement je n'en vois pas l'interet ,mais je suis parti d'ici je ne vais pas me reprendre la tete pour des echanges sans interets pour moi .

pour repondre a DIDIER74 il s'agit d'un lien personnel .... tout le monde peut poser un message dans la rubrique prévue a cet effet si tu lis bien , mais pas directement , en effet je recherche le projet que je voulais au depart , un lien ,un web ,un journal etc ,mais avec que des articles ,des photos et certains d'entre vous , connaisse tres bien ma volonté a monter un tel projet ,depuis 2004 je cherche a faire cela !!!

allez je vous laisse et je reviens, mais en invité ,j'avais promis de disparaitre ... juste de passage donc

bon debat constructif

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 19:55

CE QUI VEUX DIRE QUE MOI JE PEUX M 'INSCRIRE ET METTRE DES SUJETS SI TOI TU LE VEUX BIEN MAIS QUI ME DIS QUE TU NE VA PAS GARDER LE SUJET ET NE PAS GARDER MON INSCRIPTION
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 19:57

TRIKE73 a écrit:
https://trois-roues.motards.net/le-carre-d-impunite-f53/

bon ecoute si tu penses que cela peut apporter quelque chose de constructif pour les 3 roues , ma foi !!!

apres tout RUDY à ouvert ce passage pour cela , personnellement je n'en vois pas l'interet ,mais je suis parti d'ici je ne vais pas me reprendre la tete pour des echanges sans interets pour moi .

pour repondre a DIDIER74 il s'agit d'un lien personnel .... tout le monde peut poser un message dans la rubrique prévue a cet effet si tu lis bien , mais pas directement , en effet je recherche le projet que je voulais au depart , un lien ,un web ,un journal etc ,mais avec que des articles ,des photos et certains d'entre vous , connaisse tres bien ma volonté a monter un tel projet ,depuis 2004 je cherche a faire cela !!!

allez je vous laisse et je reviens, mais en invité ,j'avais promis de disparaitre ... juste de passage donc

bon debat constructif

bonne soirée a tous

a oui moi je vois très bien se que tu cherche depuis 2004
FAITES MOI RIRE Xdxdmu10
ben merde vas falloir que je rajoute une page a ta biographie !!! hihihihi je me mare !! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 22:23

Ben je savais qu'y avait un avantage à ce sujet.... au moins UN!
Ange gardien se marre, çà c'est constructif, le sujet a fait un(e) heureux(se)...
Je pense qu'aprés l'explication de Partick 73, tout le monde aura compris son but (pour ceux qui sont normalement constitués du bulbe) se monter un p'tit journal du trike, en fait c'est le rédac-Chef...
Pas de quoi ce faire des noeuds au cerveau, non ?
et moi j'dis que c'est pas plus mal que si c'était plus pire !!!!!

Restons sur des valeures sûres: Le trike et le Trike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMar 15 Avr - 23:58

Bonsoir,

Je suis tout a fait d'accord avec pa-trike, je ne comprends pas pq vous le prenez comme cela...

Si Patrick a envie de se créer un site a son usage propre, personnellement, je ne vois pas de problème avec cela... De toute facon libre à vous de soit le consulter comme lecteur ou d'intervenir dans la rubrique crée à cet effet... ou de ne pas y aller... Il a donné les régles du jeu depuis le départ, libre à vous d'accepter ou pas, on est en démocratie...

Personnellement, je me suis fait un blog avec les activités familiale et je n'en fais pas part a personne sauf a mon entourage familiale proche. Je pense que son optique est similaire. Si j'avais envie de me créer un blog ou un forum pour discuter de la masturbation des crevettes grises en Antarctique, personne ne pourrait m'empecher...

Comme conclusion, personnellement on ne me fera pas aller ou je n'ai pas envie d'y aller.... et cela meme si je sais que cela existe... chacun fait ce qu'il veut de sa vie... tant que cela n'emmerde personne... et je pense que c'est le cas ici...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE EmptyMer 16 Avr - 0:08

Tiens Ruddy puisque tu en parles je saisie l'occasion au vol !!!

Je comptais en ce qui me concerne monter un Blog sur la masturbation des bigornaux à marée basse, on pourrait peut être s'associer ?
Bon ce serait un site interdit au - de 18 car j'ai des photos assez hard sur ces coquillo-gastéropodes ....
FAITES MOI RIRE Mort-d10

c'était histoire de détendre l'athmosphére !!!

FAITES MOI RIRE Mort-d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAITES MOI RIRE Empty
MessageSujet: Re: FAITES MOI RIRE   FAITES MOI RIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITES MOI RIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez le droit de rire!!
» que faites vous le week end prochain ?
» faites votre liste de NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: