INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture du débat.

Aller en bas 
+5
Waya Na
papytrike
marcello
Le Rebelle
lemotard
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptySam 22 Mar - 19:28

Bonjour les ami(e)s,

Suite du post: https://trois-roues.motards.net/votre-photo-f29/quand-le-trike-devient-objet-sexy-t2794-15.htm

Je vois qu'il existe certaines tensions, j'aimerais bien faire évoluer ce lien vers ce que vous désirez alors si vous avez des propositions, des demandes. Si vous voulez faire évoluer ce lien dans une certaine direction, je suis à votre écoute.

Je ne demande pas mieux que de vous contenter mes cher(e)s ami(e)s.

Je vous invite à vous prononcer et cela sans aucune langue de bois.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptySam 22 Mar - 22:34

Re...

Je vais mettre les pendules à l'heure une seule fois.

Je vois que certaines personnes essayent de me déstabiliser comme ils ont essayé de le faire avec TRIKE73, sachez que je ne suis pas du tout comme lui et que ce vous dites ici ou ailleurs ne me touche nullement.

Lui ne se permettait pas de supprimer les commentaires " cavaliers", moi, cela ne me fait pas de souci, je ne suis pas ici pour faire du nombres, je préfere dix personnes qui font avancer le Chmilblik que 200 qui ne font rien...

Une personne prévenue en vaut deux, je previendrai une fois par MP, la seconde, je bloque le compte...

Pendant cette période de transition, les nouvelles arrivées seront bloquées afin que les mauvais plaisants ne puissent revenir...

Je suis ici pour m'amuser et pas me laisser emmerder, ceux à qui cela ne plait pas, savent ce qu'ils doivent faire... Je vais à cette fin d'ailleurs réactivé l'option pour permettre aux membres qui veulent se désincrire de le faire, cela sera encore plus facile.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 1:21

Je suis tres decu que trike 73 s'en aille,je n'en connais pas les raisons,j'ose esperer que ce n'est pas de nouveau le fait de quelque membre du forum .....il ne faut pas oublier que c'est trike 73 qui est a l'origine de ce forum et que ce forum ne serait pas devenu ce qu'il est sans lui......je trouve d'ailleurs dommage le peu de gens se sentent concerné par son depart...vos me direz c'est normal,aujourd'hui tout le monde se fout de tout ! ! ! !
Je pense que toi monsieur LA FOSSE tu as l'envergure pour reprendre le flambeau, mais ce n'est pas une mince affaire,il faut investir beaucoup de son temps personnel.....
Et a tous les membres de ce forum,reveillez vous et montrez aLA FOSSE que vous voulez que ce forum continue a vivre car quelque part c'est un peu LE NOTRE ! ! ! ! ! ! ! !

POUR AVANCER IL FAUT REGARDER DEVANT.....
PLEURER C'EST DU TEMPS DE PERDU......
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 13:48

lemotard a écrit:
Je suis tres decu que trike 73 s'en aille,je n'en connais pas les raisons,j'ose esperer que ce n'est pas de nouveau le fait de quelque membre du forum .....il ne faut pas oublier que c'est trike 73 qui est a l'origine de ce forum et que ce forum ne serait pas devenu ce qu'il est sans lui......je trouve d'ailleurs dommage le peu de gens se sentent concerné par son depart...vos me direz c'est normal,aujourd'hui tout le monde se fout de tout ! ! ! !
Je pense que toi monsieur LA FOSSE tu as l'envergure pour reprendre le flambeau, mais ce n'est pas une mince affaire,il faut investir beaucoup de son temps personnel.....
Et a tous les membres de ce forum,reveillez vous et montrez aLA FOSSE que vous voulez que ce forum continue a vivre car quelque part c'est un peu LE NOTRE ! ! ! ! ! ! ! !

POUR AVANCER IL FAUT REGARDER DEVANT.....
PLEURER C'EST DU TEMPS DE PERDU......

pas grand chose à ajouter !!! c'est un bon résumé !!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Trike73 et certains membres, je ne sais pas non plus de quel forum vous parlez, et pour tout vous dire je m'en fous .... on est ici pour partager une passion sans prises de tête ....
Je regrette le départ de Trike73, mais c'est son choix, et il a sûrement ses raisons !!!
Maintenant, La Fosse reprend le flambeau, et il a toute ma confiance ... je sais que c'est quelqu'un de droit et d'honnête ....

Longue vie au forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 14:22

Le Rebelle a écrit:


pas grand chose à ajouter !!! c'est un bon résumé !!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Trike73 et certains membres, je ne sais pas non plus de quel forum vous parlez, et pour tout vous dire je m'en fous .... on est ici pour partager une passion sans prises de tête ....
Je regrette le départ de Trike73, mais c'est son choix, et il a sûrement ses raisons !!!
Maintenant, La Fosse reprend le flambeau, et il a toute ma confiance ... je sais que c'est quelqu'un de droit et d'honnête ....

Longue vie au forum !!!!!!

Salut Mille Pattes,

Du peu que je sache car il n'a pas voulu en dire plus sur le sujet, il se serait passer quelque chose ailleurs ( sur d'autres forums) avec des remarques "choquantes". Ne les ayant pas lu, je ne peux pas en dire d'avantage. Je trouve également dommage qu'il s'en aille.

Je vais faire mon possible pour continuer dans la même ligne de conduite qu'il avait donné à ce forum.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 15:59

Bonjour a toutes & tous.

Effectivement je pense que tout le monde sur le forum est décu de la décision de Trike73.

Et que personne ne fait rien pour le retenir mais en même temps c'est sa décision et celle - ci lui appartient !!!!!
Mais perso je ne lui reproche rien car j'ai fais le nécessaire auprès de lui.....
Maintenant lui seul reste libre de son choix .....

Je pense tout de même que si la totalité des gens instrits sur le Forum se sentaient plus concernés a la lecture des posts et des sujets
On arriverait peut - être a mieux se comprendre les uns les autres moins d'embrouilles et plus d'amitié !!!!:face:

Je sais perso qu'il est trés dur de gérer une entreprise, c'est donc pour cela que je souhaite bon courage a RUDY et que celui-ci face que nous nous rapprochons plus les uns les autres.
Que dire de plus que ce forum aie une très longue vie !!!!!
PS : Je suis pour que Trike 73 reste avec nous
Si d'autre sont de mon avis alors faites le moi savoir a travers le forum :lol:
Amicalement.
A bientôt et joyeuses pâques a tous .
Marcello :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 18:54

bonjour a tous,moi aussi je suis pour que patrick revienne mais ca il le sait deja car je lui est envoyé un mp il y a 2 jours et téléphoné hier soir. mais lui seul decidera de revenir ou non et je respecte sa decision. patrick revient
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 20:31

pour avoir déjà vécu ça sur d'autre forum, je dirais que Patrick fait ce qu'il veut et quand il le veut ...
départ annoncé puis renoncé
fermeture annoncée puis réouverture ...

j'ai l'impression de revoir un vieux film ...

maintenant, s'il veut se désengager complètement, il suffit qu'il aille dans administration et qu'il se mette comme membre et non administrateur puis ensuite qu'il demande qu'on le désactive !!!

après ... il n'en reste pas moins que Patrick est quelqu'un de bien, qui bien que n'ayant pas de trike, a su donner à ce forum une vie et qu'il l'a bien animé ...

pour ma part, si je ne veux pas recevoir de gifle, je ne tends pas la joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 22:38

Bsr a tous et toutes
Moi aussi je suis déçus du départ de patrick mais ses sont choix.
Depuis plusieurs semaines j'ai remarquer une certaine tensions de la part de certains d'entre vous a la moindre occasions vous critiquer le moindre sujet et vous finissez par vous traiter de non d'oiseaux.
Je suis vraiment déçus de ce comportement je pensait que ce milieu était plus tolerant . Heureusement d'autres sont des gens très bien perso je n'ai rencontre aucun d'entre vous mais se sera fait au mois de MAI et j'espère que ce jour la tout se passera bien. Je souhaite longue vie a ce forum et messieurs les critiques un seul mot tolérances.
A++bunker49
LA ROUTE N'EST JAMAIS ASSEZ LONGUE POUR VOIR UN AMIS
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyDim 23 Mar - 22:52

J'ai déjà donné mon avis sur le regrétable départ de TRIKE73, je ne reviendrais pas dessus.

Par contre cela commence à devenir lassant cette mauvaise embiance qui s'installe petit à petit.

J'ai trouvé sur ce site tout les renseignements que je cherchais à mes début de TRIKEUR. Maintenant ça devient "REGLEMENT DE COMPTE A OK CORAL".

Retrouvont le vrai but de ce forum et restont 🇳🇴

Mes amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyLun 24 Mar - 3:37

INFO 3 ROUES a été lancé par Patrick qui pourtant n'ayant pas de Trikes a su faire vivre son forum et de ce par ce fait occasionné de nombreuses rencontres suite aux discussions que nous avons la dessus.
N' y at'il pas une rubrique:
Voilà à ce que sert un forum.....quels sont les posts qui ont été cités, en ce qui me concerne grâce au forums j'ai fait la rencontre de Triker de tous les coins de l'exagone et même en Belgique donc pour moi 100% positif,
Des échanges et des discussioins ( sur ce forum)pour élargir nos connaissances en trikes, en mécanique et autres sont constructives.
C'est sûr que nul n'est pièces d'or et personne n'est parfait et on fait tous des quelques gaffes.
Donc zen ce qui me concerne perso , trike 73 ce serait bien que tu continues ce que tu as commencé.
On prend tous à quelque degré que ce soit des enseignement par rapport aux critiques négatives ou constructives ça permet de nouis remettre en question
Alors reste ce n'est que des petites anecdotes que tu ressens à ta manière mais reste avec nous tous
Lorsque quelqu'un sourit je ne sais plus combien de muscles du visage sont au repos alors pourquoi se fatiguer.............ki cè ti ki disè ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyLun 24 Mar - 15:21

marcello a écrit:
Bonjour a toutes & tous.

Effectivement je pense que tout le monde sur le forum est décu de la décision de Trike73.

Et que personne ne fait rien pour le retenir mais en même temps c'est sa décision et celle - ci lui appartient !!!!!

Maintenant lui seul reste libre de son choix .....

Je pense tout de même que si la totalité des gens insctrits sur le Forum se sentaient plus concernés a la lecture des posts et des sujets
On arriverait peut - être a mieux se comprendre les uns les autres moins d'embrouilles et plus d'amitié !!!!:face:

Je sais perso qu'il est trés dur de gérer une entreprise, c'est donc pour cela que je souhaite bon courage a RUDY et que celui-ci face que nous nous rapprochons plus les uns les autres.
Que dire de plus que ce forum aie une très longue vie !!!!!


Bonjour à vous tous et toutes,

Il est sûr que reprendre le travail de Patrick effectué en amont pour Rudy et moi-même, est une sacré responsabilité et sachez que les heures de boulot passées, pour gérer, organiser et réorganiser le forum, répondre à vos attentes, contrôler l'envoi des sujets et encore bien d'autres choses est une lourde tâche, nous en sommes bien conscients et nous avons tout fait pour le dissuader de sa décision.
Des solutions nous lui en avons proposées, mais le résultat n'a pas été ce que nous espérions. A l'heure actuelle, Patrick est " le seul maître à bord de son vaisseau", pour prendre sa décision...
Mais une chose est sûr, c'est que quelque soit sa position définitive, nous ne pourrons que la respecter.

Personnellement, et après avoir passé des heures, des soirées à converser, afin de trouver le bon discours, les mots justes pour le remotiver à revenir parmi vous et nous, n'a pas été une mince affaire...

Alors, quelque soit sa décision, je n'aurai que 2 mots à lui dire :

Merci pour ton Courage: " le Courage, c'est accepter de faire ce que l'on craint le plus",

et Respect: "car, c'est d'abord le partage de valeurs communes"
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyLun 24 Mar - 22:07

OU LA JE VOIS QUE L'ON NE PARLE PLUS DE TRIKE SUR CE FORUM? BIEN DOMMAGE IL VA FALLOIR ALLEZ CHERCHEZ UN AUTRE FORUM POUR TROUVER DES SUJETS INTERESSANTS ?BIEN CON
:face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyLun 24 Mar - 22:37

didier74 a écrit:
OU LA JE VOIS QUE L'ON NE PARLE PLUS DE TRIKE SUR CE FORUM? BIEN DOMMAGE IL VA FALLOIR ALLEZ CHERCHEZ UN AUTRE FORUM POUR TROUVER DES SUJETS INTERESSANTS ?BIEN CON
:face: :face:

C'est sur que je me demande pq je me casse la tete a mettre des infos, au vue de comment cela se passe, cela ne peut donner qu'une envie c'est de tout fermer...
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. EmptyLun 24 Mar - 23:00

La Fosse a écrit:
didier74 a écrit:
OU LA JE VOIS QUE L'ON NE PARLE PLUS DE TRIKE SUR CE FORUM? BIEN DOMMAGE IL VA FALLOIR ALLEZ CHERCHEZ UN AUTRE FORUM POUR TROUVER DES SUJETS INTERESSANTS ?BIEN CON
:face: :face:

C'est sur que je me demande pq je me casse la tete a mettre des infos, au vue de comment cela se passe, cela ne peut donner qu'une envie c'est de tout fermer...

la je suis d'accord avec toi vu se qui se passe en ce moment,ah je veux te dire merci quand-meme pour tes reponses sur les sujets que j'ai pose et que tu ma repondu ainsi que les autres 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du débat. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du débat.   Ouverture du débat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du débat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la catégorie: sites internet, skyblog, forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: