INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum... Empty
MessageSujet: Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum...   Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum... EmptyVen 21 Mar - 1:35

Bonsoir les ami(e)s,

C'est avec tristesse que je vous annonce le départ de Patrick de la gestion du forum Info 3 Roues.

Trike73 n'est plus, il a fait toutes démarches afin que son forum ne soit plus entre ses mains. Celui-ci n'a pas voulu euthanasier sa création, voulant la laisser progresser dans sa propre vie, seul en laissant Beljap et La Fosse à la barre de ce lien.

Il aurait été facile pour lui de mettre un terme à ce forum en activant la résiliation de celui-ci. Mais par respect pour tout un chacun qui a donné de son temps et de sa passion pour faire avance ce forum, il a préféré passer la main et le laisser évoluer sous une autre gestion.

Personnellement, je ne suis pas sur d'être digne de sa confiance ni d'avoir les épaules qui permettront de relever le défis car je sais que cela demande pas mal d'investissement de soi et surtout de temps, ce qui n'est pas toujours compatible avec la vie quotidienne.

Personnellement, j'espère que celui-ci reviendra sur sa décision et qu'une période d'éloignement lui permettra de faire le point et le fera reprendre les rènes de sa création.

Je vous invite a respecter son choix comme nous le faisons Beljap et moi et cela meme si c'est à contre coeur que nous acceptons son départ et allons essayer de prendre la relève.

Patrick demande de ne plus être contacter que ce soit en privé ou par quelques méthodes que ce soit, il veut entamer une période de deuil et pour cela un éloignement totale lui est nécessaire.

Son compte va être bloqué sous peu quand les procédures de transfert seront arrivées a leur terme.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum...   Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum... EmptyVen 21 Mar - 19:56

J'ai reçu enfin la méthode pour pendre la succession...

Il parait que cela va bcp m'aider...

Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum... Info3roues6vh6
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de TRIKE73, Patrick, créateur de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Patrick (Trike73)
» Désolé mon cher Patrick (Trike73)
» Bon anniversaire cher créateur du forum
» anniversaire a créateur!!
» MESSAGE DE L'ADMINISTRATEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: ADMINISTRATION DU LIEN-
Sauter vers: