INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr TRIKE, si je puis me permettre......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Mr TRIKE, si je puis me permettre...... Empty
MessageSujet: Mr TRIKE, si je puis me permettre......   Mr TRIKE, si je puis me permettre...... EmptyMar 11 Mar - 21:13

Mr Trike bonjour,


Si je puis me permettre d'émettre un avis, il me semble que la solution d'un problème émergeant serait que tu crées ton propre site ou forum pour développer ton information commerciale.

En effet, j'ai le sentiment que tes posts ne sont plus de la simple info mais un désir affirmé de promouvoir les produits qui sont dorénavant en vente dans ton entreprise.

Début de la campagne avec le Bunker, suivi par 2 modèles de trike, contact usine, accessoire avec le tire-trike.....je peux en avoir oublié.

Grâce a la création d'un lien, les visiteurs et membres de INFO 3 ROUES pourraient prendre connaissance de toutes les possibilités que tu offres.

Ce système existe déjà pour d'autres personnes, il donne toute satisfaction.

Il nécessite l'accord des responsables de ce forum, bien entendu.

Comprends bien que je suis en rien agressif dans mes propos, je te donne mon sentiment seulement pour que ta démarche se passe différemment pour la tranquillité de tous.

Bien cordialement.


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Mr TRIKE, si je puis me permettre...... Empty
MessageSujet: Re: Mr TRIKE, si je puis me permettre......   Mr TRIKE, si je puis me permettre...... EmptyMar 11 Mar - 23:00

BSR LA AUSSI MEME REPONSE !!!

PHILIPPE ou MR TRIKE reste et restera sur ce lien , il a le droit selon la charte de ce lien de faire sa promotion , ou de venir nous presenter un ou x modeles de trike ou 3 roues ,comme tout le monde , il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier ...de plus il a une page WEB depuis longtemps

cette charte autorise dans la mesure d'une publicité "discrete" et pas repetitive toutes les personnes à venir offrir un service , la promotion d'un garage , d'un camping , d'un restaurant , d'un peintre ( dernierement ) etc etc ...

RUDY et moi seront les seuls juges a décider ou pas si une personne peut ou pas faire de la promotion ,celle ci sera prevenue en mp

les revendeurs de trike neuf ou occasion sont acceptés , mais aussi les revendeurs de 3 roues , side ou autres ..

alors PHILIPPE je te connais , tu as respecté un de tes derniers messages , et ta pub reste bien discrete et si nous voulons plus d'infos tu nous as informé que nous pouvions te joindre par un tel ou une adresse web , je juge que nous presenter une usine fabriquant du trike ,cela fait donc partie de l'information ,et objectif de ce lien .

concernant le BUNKER: je suis le seul a decider si je dois ou pas mettre en valeur un sujet sur le portail , alors parfois c'est un rappel sur vos reportages , la vente de vos trikes ( dernierement MICKEY ainsi que le BUNKER ) mais j'ai aussi fait la promotion des trikes d'occasion ...
j'essaye de faire vivre le portail au mieux avec les sujets a ma disposition

pour moi incident clos ,et revenons a un debat plus constructif SVP
pourquoi creer une polemique ou il n'y a pas lieu !!!

dans la mesure ou ce sujet est repetitif je bloque celui ci ,mais merci pour ta remarque ne doutant pas un instant que MR TRIKE saura prendre acte de ton message

merci patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
 
Mr TRIKE, si je puis me permettre......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» JEAN TRIKE un petit nouveau
» Un trike fabrication maison: le Scrapheap Motor Trike
» ng trike et alca trike ...
» TRIKE EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: