INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vacances de l'indien en savoie

Aller en bas 
+3
Createur
marcello
papytrike
7 participants
AuteurMessage
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 13:38

bonjour a tous,j'ai eu la grosse surprise de voir arriver l'indien et cheyenne sur mes terres, alors que tout mon entourage etait au courant sauf moi bien sur!!! quelle agreable surprise.donc le premier soir raclette au programme vacances de l'indien en savoie Im000310 le lendemain ballade au bord du lac d'annecy vacances de l'indien en savoie Im000311 vacances de l'indien en savoie Im000312 vacances de l'indien en savoie Im000313 vacances de l'indien en savoie Im000314 vacances de l'indien en savoie Im000315 vacances de l'indien en savoie Im000316 vacances de l'indien en savoie Im000317 vacances de l'indien en savoie Im000318 et puis le soir a la maison petit delire de cheyenne vacances de l'indien en savoie Im000319 vacances de l'indien en savoie Im000320 le lendemain matin preparation des trikes avec l'arrivé de mon pote gène avec sa gold wing vacances de l'indien en savoie Im000321 vacances de l'indien en savoie Im000322 vacances de l'indien en savoie Im000323 vacances de l'indien en savoie Im000324 vacances de l'indien en savoie Im000325 vacances de l'indien en savoie Im000326 vacances de l'indien en savoie Im000327 apres ballade sur modane avec bien sur l'incontournable visite de la maison penché vacances de l'indien en savoie Im000328 vacances de l'indien en savoie Im000329 vacances de l'indien en savoie Im000330 vacances de l'indien en savoie Im000331 vacances de l'indien en savoie Im000332 vacances de l'indien en savoie Im000333 vacances de l'indien en savoie Im000334 vacances de l'indien en savoie Im000335 vacances de l'indien en savoie Im000336 la suite dans un instand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 14:03

Bonjouuuur,

Superbe reportage.... qui osera dire que les trickers cela ne sortent pas qd il fait froiiiiiiid...

Félicitatiiiiiiiooooon....

Amicalement,


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 14:18

resuite vacances de l'indien en savoie Im000420 vacances de l'indien en savoie Im000421vacances de l'indien en savoie Im000422 et se matin c'est deja le depart vacances de l'indien en savoie Im000423 vacances de l'indien en savoie Im000424 et bien sur nous avons fait une visite chez patrick(trike73) ou il nous a agreablement accueilli avec son epouse martine. je ne sais pourquoi?mais je n'ai aucune photos de cette journée passé chez trike73. je suis vraiment désolé patrick, peut etre que l'indien en a, je sais pas on verra quand il rentrera.un grand merci a vous 2 pour cette journée. et pour conclure!!! je voulais remercier l'indien et cheyenne de sa venue sur nos terres en savoie. cela aura été un enorme moment d'amitié, de rigolades, de bonnes bouffes passés ensemble et de bonnes ballades. un tres grand merci a vous deux et a tres bientot de vous revoir chez nous. merci, vet et papytrike
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 14:46

sortie en station de ski a st francois longchamp vacances de l'indien en savoie Im000348 vacances de l'indien en savoie Im000349 vacances de l'indien en savoie Im000350 vacances de l'indien en savoie Im000425 vacances de l'indien en savoie Im000426 et je ne sais pas pourquoi? mais cheyenne se sentait mieux le derriere dans la neige hihihihihi vacances de l'indien en savoie Im000427 vacances de l'indien en savoie Im000428 et le soir en redescendant visite eclair dans une ferme pour leur faire decouvrir nos produits regionaux vacances de l'indien en savoie Im000429 vacances de l'indien en savoie Im000430 vacances de l'indien en savoie Im000431 vacances de l'indien en savoie Im000432
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 15:05

Bonjour a toute l'équipe........

Très beau reportage avec surtout de très belles photos.
Merci a vous tous pour le super paysage de savoie. 8)
(le rève ......la neige)
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 15:38

bjr

je confirme ,tres belles photos , pour ce qui est de votre venue a la maison , et l'absence de photo(s) ce n'est pas grave , je suis un personnage secret :D je reste derriere mon clavier :idea: , mais ma maison est toujours ouverte aux trikeurs de passage ( a condition de prevenir)

il y a un proverbe qui dit ," pour vivre heureux il faut vivre caché ";)

serieusement j'ai ete content de faire votre connaissance ,et j'espere que nous nous retrouverons dans d'autres circonstances ,vous voyez a quoi je fais allusion

merci encore a vous pour cette journee a partager notre passion commune du 3 roues

martine et patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 15:45

slt les "freres au "cheval a troies roues" tres belles toffs !! voila des beaux moments d amities et de belles rencontres !:! atres bientot atchatchaooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 19:33

SALUT A TOUS BELLE LES PHOTOS DITES PAPYTRIKE QUAND TU PASSES SUR MES TERRE VIENT ME PRESENTER TES AMIE PAS 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 19:47

salut didier, sincerement desolé mais nous n'avions vraiment pas eu le temps car nous voulions leur faire voir le plus de choses possible et il fallait encore qu'on s'arrete chez harley; mais la prochaine fois sans souci
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 20:13

VOILÀ SE QUE JE FAIS DE TON TRIKE SI TU PASSES SUR MES TERRES LA PROCHAINE FOIS

vacances de l'indien en savoie 410
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyJeu 14 Fév - 20:54

superbes photos 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyVen 15 Fév - 8:49

salut papytrike

toi etre un homme blanc très courageux pour avoir oser amener etranger sur les terres de DIDIER, ça vengance sera terribles.

bon ce dis un coup de fils et hop un saut sur le trike, on bois une biere et on ne pert pas de temps.
La mon ami pas sympa avec mon pote.

sinon un franche partie de rigolade et voir un indien en trike sur la neige pas mal. sinon j espere que tu as penser de lui dire que les truc marron a 4 pattes ce n'est pas des bisons mais des vaches.

aller tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyVen 15 Fév - 21:29

Salute mes amis !

Merci pour les superbes et tres jolli photos

a+ FreeWilli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyVen 15 Fév - 22:41

Superbes photos mes potos !
Bravo vous ne craignez pas le froids ! ;)
Ca a du etre sympat !!! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptySam 16 Fév - 15:37

bonjour a tous, c'est vrai que nous avons eu un joli soleil mais surtout tres froid avec des temperatures avoisinant les 0 degrés. mais le génépi n'était pas loin pour nous rechauffer :lol!: mais quand on aime on ne regarde pas, on appele ca l'amour du trike. et un grand courage a l'indien qui s'est tapé 650 kms pour venir me voir(chapeau bas) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptySam 16 Fév - 17:49

bjr a tous c'est vrai que cela donne envie c'est superbe a la prochaine jeff :P
Revenir en haut Aller en bas
quiquitrike74




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE
Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS
Date d'inscription : 29/12/2007

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyLun 18 Fév - 18:56

salut papytrike et l'indien,

ou est le magasin en photo ,je crois que vous étiez à 50m de chez moi.

amicalement quiquitrike
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyLun 18 Fév - 19:23

QUE VEUX TU QUIQUITRIKE 74 ON EST PAS DU MEME COTE :pirat: :pirat: :pirat: AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyLun 18 Fév - 19:27

salut quiquitrike, le magasin que tu parles se trouve vers chez moi. se type de magasin tu les trouves dans toute les villes, ils sont tous pareils a l'identique. et pour repondre a ton mp!!! j'espere aussi qu'on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyLun 18 Fév - 19:49

si vous m inviter je passerai dans votre coin promis
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie EmptyLun 18 Fév - 19:52

no probleme!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances de l'indien en savoie Empty
MessageSujet: Re: vacances de l'indien en savoie   vacances de l'indien en savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de l'indien en savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jako en savoie
» le voyageur en savoie
» 12 et 13 juin en Savoie
» haute savoie
» SEJOUR EN SAVOIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: