INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le carré de l'impunité... tout dire pour....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Empty
MessageSujet: Le carré de l'impunité... tout dire pour....   Le carré de l'impunité... tout dire pour.... EmptyMer 13 Fév - 11:32

Bonjour les ami(e)s,

Le carré de l'impunité... tout dire pour.... ce que l'on veut et qu'apres cela soit oublier... car si cela reste en soit cela ne fera que polluer d'avantage, créer des frustrations... Vous dites que vous êtes tout le temps censuré alors dites le ici...

Je pense que toute vérité est bonne à dire. Lors de mission à l'Etranger. en Somalie et au Rwanda, il a été crée le carré d'impunité... c'est en faite un principe très simple, un carré tracé sur le sol en plein dans le quel il est permis de s'exprimer a souhait sans que cela puisse etre réprimer, un peu comme un ring de boxe ou l'on est totu seul...

Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Carrjj9


Dans ce carré l'impunité est totale... Au début, c'est vrai que cela a servi d'endroit ou cracher son venin mais avec le temps cela a évolué.... le soldat timide criant devant tout le monde son amour pour la blanchisseuse... le mec en manque de sa famille et qui le crie haut et fort alors que c'est un sujet assez tabou lorsque l'on est a 10.000km de chez soit...

Comme ici hélas on est soumis au controle des administrateurs du forum des forums... je vous demande juste de ne pas tenir des propos racistes, sexuelles et/ou haineux.

Lachez-vous ....

Amicalement,


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Empty
MessageSujet: Re: Le carré de l'impunité... tout dire pour....   Le carré de l'impunité... tout dire pour.... EmptyMer 13 Fév - 11:38

Je commence les hostilités...

Ras le bol que l'on se prene la tête pour des trucs qu'ils n'en valent pas la peine. De toute facon... même après en avoir craché toutes les mechancetés a la tete de tous les membres du forum... cela n'a rien changé car cela n'a pas été pris de manière positive... C'est bien de dénoncé mais pourquoi ne pas venir avec des solutions au lieu de gueuler dans le vide... Cela n'a créé que plus de dissensions que ce que l'on voulait dénoncé au départ...

Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Roue-carre
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Empty
MessageSujet: Re: Le carré de l'impunité... tout dire pour....   Le carré de l'impunité... tout dire pour.... EmptyMer 13 Fév - 13:46

bjr rudy

je trouve sympa l'idée d'ouvrir une page de dialogue entre trikeur(s)

mais je pense que celle ci deviendra vite comme le reste , des idées parfois mal interpretées , des "bagarres" verbales ( en esperant que cela en restera là ) ou des derives que nous ne pouvons accepter , ce lien se trouve etre public et tout public , je ne veux pas reprendre une expression que nous avions sur une reponse d'un sujet , je ne suis pas puritain , mais je respecte mon approche initiale , faire connaitre ,ressentir et partager la passion du 3 roues ,faire decouvrir tous les intervenants qui vivent de leur passion par une gestion d'un grand ou un petit commerce etc. ou des particuliers ,exemple le peintre du trike de ramones

je tiens comme certaines personnes a ce que ce lien reste libre d'acces , de discussions , de pose diverses de blagues ,ou textes , mais en respectant bien la charte du lien , je ne souhaite pas toujours a avoir a bloquer les sujets

https://trois-roues.motards.net/objectif-de-ce-lien-f12/reglement-general-t383.htm


https://trois-roues.motards.net/objectif-de-ce-lien-f12/reglement-forum-actif-t388.htm



j'ai parfois un jugement radical !! c'est pour cela que rudy se trouve egalment sur ce lien comme "mediateur"


si ce carré peut assouvir les rancoeurs , il aura sa place et une justification ,mais que les echanges restent courtois tout de meme , je pense qu'il faut savoir apprecier son prochain , avec ses qualités ,ses defauts .
cette personne a un petit trike ou un modele riche d'accessoires et avec une belle peinture ? et alors , tous les deux partages la meme passion ,et ce lien est ouvert pour cela

j'ai essayé de drainer depuis fort longtemps tous les amateurs de 3 roues , voitures , side, servi car , c'est une multitude de mails ou de tel , afin que nous soyons tres nombreux , bien entendu je n'ai pas de trike !!! mais faut il reellement un trike pour vivre dans ce lien , je ne pense pas ?

j'ai partagé avec certains d'entre vous , des moments riches , sur un autre lien grace a vous j'ai meme pu gouter au joie d'un pret de trike pendant deux jours ... ma seule pensée a toujours ete de vous faires rencontrer ,, ou trouver des solutions ,ou de vous faires connaitre des trikeurs du lieu de votre habitation ....

en conclusion , j'ai choisi egalement rudy , car pour moi il me semblait la personne, la plus tolerante , et ce choix s"avere etre fondé dans le temps , il est en mesure de trouver des tas d'astuces a partager avec vous , c'est une personne avec qui il fait bon dialoguer , il apporte des connaissances diverses sur les trois roues , il prete une ecoute a toutes vos sollicitudes , son calme ..voila alors merci a rudy et donc essayons de faire vivre cette nouvelle rubrique

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Empty
MessageSujet: Re: Le carré de l'impunité... tout dire pour....   Le carré de l'impunité... tout dire pour.... EmptyMer 13 Fév - 23:44

Bonjour a toutes et a tous,

Je ne connais pas cette thérapie du carré.

Mais je sais qu'en fonction de ce que tu donnes, bien souvent tu reçois.

Mon Père m'a donné une éducation faite de politesse, de respect des autres. Cela n'empêche pas d'avoir sa personnalité et de réagir en fonction des circonstances.

Le danger, des mots écrits, se trouve dans la violence des propos et le point de non retour très vite atteint.

Dans un couple ( j'y reviens ), les sentiments font qu'une dispute se calme assez rapidement, encore faut il que certains mots ne soient pas prononcés.

Dans ce forum, il me semble nécessaire de faire attention a la forme employée pour s'exprimer, que ce soit dans les questions, les réponses où les remarques.

Dire, mais sans blesser !

Quitte a prendre une volée de bois vert, je suis persuadé qu'avec le mot "RESPECT" le carré peut rester vide......c'est l'affaire de toutes et de tous.


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Empty
MessageSujet: Re: Le carré de l'impunité... tout dire pour....   Le carré de l'impunité... tout dire pour.... EmptyJeu 14 Fév - 2:03

Raypat77 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,

Je ne connais pas cette thérapie du carré.

Mais je sais qu'en fonction de ce que tu donnes, bien souvent tu reçois.

Mon Père m'a donné une éducation faite de politesse, de respect des autres. Cela n'empêche pas d'avoir sa personnalité et de réagir en fonction des circonstances.

Le danger, des mots écrits, se trouve dans la violence des propos et le point de non retour très vite atteint.

Dans un couple ( j'y reviens ), les sentiments font qu'une dispute se calme assez rapidement, encore faut il que certains mots ne soient pas prononcés.

Dans ce forum, il me semble nécessaire de faire attention a la forme employée pour s'exprimer, que ce soit dans les questions, les réponses où les remarques.

Dire, mais sans blesser !

Quitte a prendre une volée de bois vert, je suis persuadé qu'avec le mot "RESPECT" le carré peut rester vide......c'est l'affaire de toutes et de tous.


Raypat77 ⭐

Alors, je ne peux dire qu'une chose: félicitation ... je n'aurais pas pu mieux dire...

C'est sur que le respect d'autrui est primordial, c'est pour cela que je reste ( du moins j'essaye) stoïque devant certains comportements...

Je pense aussi qu'il faut des espaces de liberté pour pouvoir dire les choses sans que l'on soit pris a partie, c'est pour cela que j'ai proposé cette rubrique.... Mais je pense également que si tout est bon a dire, qu'il faut y mettre les formes...

Je dois avouer qu'intrinsectement j'aspire a ce que cette rubrique reste vierge de toute surenchère verbale.... l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Empty
MessageSujet: Re: Le carré de l'impunité... tout dire pour....   Le carré de l'impunité... tout dire pour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carré de l'impunité... tout dire pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire !
» Casse de l'axe de direction
» elle a osé dire oui
» montalivet 2008
» Concert Tribute Dire sTRAITS ..LES VIEUX BOULONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: