INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE

Aller en bas 
+3
VOYAGEUR
Createur
papytrike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE   LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:35

tu vois que tu n aime pas être insulter alors fait de même pour les autres il faut respecter les gens qui sont sur ce forum même si il noms pas la même visions que toi
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE   LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:43

moi,j'assume mes propos,bientot,il faudra que tu en fasses de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE   LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:44

comment ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE   LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:37

ne t inquiète pas nos routes ne se croiseront jamais e ne vais pas vers chez toi alors t est menasses me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE   LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 3:24

je ne m'inquiete pas,et je ne menace pas,j'informe...
et moi,je me deplace beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE   LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:40

BJR

désolé mais je bloque le sujet , inutile de vous en...g...lez sur les liens , cela ne sert a rien .nous sommes ici pour echanger sur les 3 roues .


nous avons rudy et moi apposés notre point de vue , il y a egalement une charte sur ce lien , je reconnais que d'autres liens sont plus libres et plus ouverts( ....) que celui ci , mais a chacun le soin de gerer son lien .
je n'oblige personne a rester sur ce lien si vous le trouvez avec une approche"salon de the" ......

la question n'est pas de censurer a tout va !!d'ailleurs tres peu de fois il y a censure ou sujet bloqué ,mais je reconnais que je souhaite une approche plutot sympa sur ce lien ,que vivre des echanges sans interets pour la passion du 3 roues .


en vous remerciant

patrick :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE   LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui a des nouvelles de PAPYTRIKE
» Annif papytrike
» PAPYTRIKE A L HOSTO
» ANNIVERSAIRE PAPYTRIKE
» ANNIVERSAIRE DE PAPYTRIKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: