INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baptêmes en trike au profit d'handicapés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptêmes en trike au profit d'handicapés Empty
MessageSujet: Baptêmes en trike au profit d'handicapés   Baptêmes en trike au profit d'handicapés EmptyJeu 31 Jan - 18:06

J'ai eu contact pour participer à cette manifestation .Je ne peux m'y rendre car je serais à l'Ain en trike du 8 au 12 mai .
Si vous avez des disponibilités contactez neanderthalman@orange.fr

Une association constituée de bénévoles organise des séjours de vacances pour personnes handicapées mentales. Afin de les rassurer, nous avons mis en place depuis 3 ans une rencontre régionale destinée à présenter à ces personnes déficientes intellectuelles leur lieu de vacances, leurs futurs animateurs, les excursions qu'ils pourront faire ... Afin de donner un aspect convivial à cette manifestation, nous programmons à chaque fois des animations sur scéne (cette année sosie de Coluche et un magicien) ainsi que des activités extérieures (baptêmes en quad, éventuellement si vous y participez baptêmes en trike, en side car, en hélicoptére, promenade à cheval; tir à l'arc ...).Tout est gratuit pour ce public. Cela se déroulera donc le 10 mai 08 à la base départementale d'Olhain près de Maubeuge (rendez vous à 13H30 au gymnase situé prés de l'accueil de la base). Selon vos disponibilité, ces baptêmes peuvent se dérouler soit sur 2H ou 3H maximum jusque 17H30. Je vous remrercie par avance de me confirmer votre éventuelle participation et celle d'éventuels collégues pour la mise en place de notre publicité écrite mais aussi sur les ondes radiophoniques. Accueil envisagé de 3à 400 personnes handicapées et de leur encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes en trike au profit d'handicapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au profit des motards accidentés
» BAPTEMES à LA FERTE GAUCHER....
» BAPTEMES à LA FERTE GAUCHER..02/09/2017.
» Baptêmes et Expo à Courtry dans le 77
» ng trike et alca trike ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: