INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE RAID DU SOLEIL ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

LE RAID DU SOLEIL .. Empty
MessageSujet: LE RAID DU SOLEIL ..   LE RAID DU SOLEIL .. EmptyMer 24 Mai - 21:37

bonsoir


ce soir je vais me pencher a l'oreille des aventuriers :D vous connaissez tous le voyageur :pale: comment çà ? non ? mais si souvenez vous il nous a présenté son voyage au maroc, et bien maintenant il se lance dans une autre aventure , et si l'idée vous tente et bien il vous attend, je sais que son voyage se presente deja tres bien , en clair son dossier est bien ficelé :study:

voila son nouveau RAID car il s'agit bien ici d'un raid , vous souhaitez participer ?et bien je vous engage a prendre contact avec lui , il sera a meme de vous expliquer son projet



LE RAID DU SOLEIL .. Raidlemansdakar1pi

VOUS SOUHAITEZ PRENDRE CONTACT AVEC LUI ?

jean claude ..........un mail ..........un telephone ....

Cortina06@yahoo.fr

Tél : 06 70 80 14 55


LE RAID DU SOLEIL .. Voyageur8ic
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

LE RAID DU SOLEIL .. Empty
MessageSujet: Re: LE RAID DU SOLEIL ..   LE RAID DU SOLEIL .. EmptyDim 22 Oct - 21:10

Concernant ce voyage envisagé pour Dakar, je commence à avoir quelques soucis, je n'ai encore trouvé personne, soit comme passager, soit avec un Trike ou une moto. J'ai débuté les vaccinations quand même au cas ou..... J'en profite pour relancer l'invitation
Si je dois me retrouver seul j'essaierai quand même, mais on me le déconseille fortement, surtout en Trike, en moto ça pose un peu moins de problèmes, en cas d'attroupement autour, la moto peux avancer gentiment mais avec du mal, (je répète le "vécu" d'ancien du Dakar reconverti en touriste et qui font le parcours pratiquement tous les ans à plusieurs), avec un trike si c'est de chaque côté devant les roues, pas possible sinon tu en écrases quelques uns et ça c'est déconseillé.
Si l'essai n'est pas concluant, je resterai au Maroc, je suis très loin d'avoir tout vu, et dans ce pays c'est sans risques.
Au cas ou des personnes seraient interessées, il suffit de consulter les posts que mon ami Patrick (Trike 73) a installé, pour avoir mes coordonnées.
Je ne désespère pas, donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAID DU SOLEIL ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RAID DU SOLEIL ... ROUTE et BUDGET
» LE RAID DU SOLEIL ... SANTE PLUS CONSEILS
» le soleil de papytrike
» lever de soleil
» allo ... ici le soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: