INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 POUR LES BUVEURS DE BIERE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:01

POUR LES BUVEURS DE BIERE Person19L'été arrive. Plutôt que de vous faire ch... à faire du sport, voici quelques conseils bien plus reposants pour avoir la ligne...

Nous savons tous que cela prend 1 calorie pour chauffer 1 gramme d'eau de 1 degré.

Traduit en termes compréhensibles, cela veut dire que si vous mangez un dessert très froid, (principalement composé d'eau, en général), le processus naturel qui élève le dessert consommé à la température du corps pendant le cycle digestif, brûle littéralement les calories provenant de la seule source disponible : la graisse de votre corps.

Par exemple, un dessert servi et mangé à une température proche de 0 degré sera très rapidement élevé à la température normale du corps (37°C). Pour chaque gramme de dessert mangé, le processus consomme environ 37 calories, tel qu'indiqué plus haut. La portion moyenne de dessert est de 168 grammes. Dés lors, suivant les lois de la thermodynamique, 6 216 calories sont soustraites de la graisse de votre corps (1 cal./gm/deg. x 37 deg. x 168 grs) pendant que la température du dessert est normalisée.

Déduction faite des 1 200 calories latentes présentes dans le dessert, la perte nette en calories est de 5 000. A l'évidence, plus le dessert est froid, plus vous maigrirez vite, si c'est votre but.

Ce processus fonctionne également si vous buvez de la bière dans des verres refroidis. 30 cl de bière contiennent 16 calories latentes, mais soustraient 1,036 calories (6,216 cal. pour 180 cl. ) pendant le processus de normalisation de la température. Aussi , la perte nette en calories par portion de 30 grs de bière est de 1 020 calories.

Ca ne prend pas un physicien atomique pour calculer que 12240 calories (360grs x 1,020 cal./30grs.) sont soustraites du corps pendant qu'on ingurgite une canette de bière.

Les desserts congelés, c'est-à-dire la crème glacée, sont encore plus bénéfiques, puisqu'il faut 83 cal./gm pour les faire fondre (amener leur température à 0 degré) et 37 cal./gm supplémentaires pour les élever à la température du corps. Les résultats alors sont impressionnants.

Malheureusement pour ceux qui mangent des pizzas comme excuse pour les bières qu'ils ingurgitent, la pizza (lourde en calories latentes, et servie à une température supérieure à celle du corps) produit un effet inverse.

Mais, heureusement, comme tout lecteur astucieux l'aura déjà compris, la solution évidente est de boire beaucoup de bière avec la pizza, puis de suivre immédiatement par de grosses portions de crème glacée.

Bon régime !
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:15

salut l'indien!! qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui??? je te sens en forme, tu as mange de la vache enragé ou quoi?? hihihihihihihihihi a+ papytrike et vet
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:19

ca se voit que tu sors plus le trike malgrés les avances de ma chérie pour que tu le sortes, alors laisse tomber ta machine a café et sors prendre l'air POUR LES BUVEURS DE BIERE Cafeti10 🇳🇴 papytrike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:21

vache!!!!! ya des tétes qui roulent en 3 roues va falloir revisiter notre "jargon" a la prochaine concentre messieurs huhuhhihhihihihihi atchatchao trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:24

perso j ai eu que mon bac...............................................a sable !mention ......................???????????????.récréation!!** j irai boire dans mon coin tout seul!!!hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:28

il nous fait une grosse deprime, mais le seul remede qui lui va c'est l'air pur de la savoie, mais faudrait il qu'il sorte son trike plein de poussiere?? christine!!!! remotive le!! il nous fait un coup de calcaire, bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:34

QUI ?????? hihiiiiih
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:37

l'indien bien sur hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 20:38

ok tu ma fait peur !!!! j vai tres bien moi hihihihi et un jour la savoie !! ca va se faire no blems!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 21:00

POUR LES BUVEURS DE BIERE Person20
PARDONNER MOI MAIS MON AMI PAPYTRIKE A PERDU UNE DENT ET EN PLUS IL EST AU RÉGIME POUR LUI LA BIÈRE C EST INTERDIT DONC SI VOUS POSSÉDER UN DENTIER D OCCASION LUI FAIRE PARVENIR AU PLUS VITE PLUS TOUT REPAS ALLÉGER SENS COCHON BIEN SUR CAR TOUT ABUS POUR LUI SERAIS FATALE POUR LES BUVEURS DE BIERE Charog10POUR LES BUVEURS DE BIERE Je_t_e10
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 21:03

bon c'est la guerre POUR LES BUVEURS DE BIERE Animal10
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 21:28

bon allez!!! donnons lui un petit coup de main pour lui enlever la poussiere de son trike POUR LES BUVEURS DE BIERE 79821510 sinon ma chérie ne pourra pas encore se ballader ce we :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne26

cheyenne26


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : graulhet Tarn
Loisirs : pêche , les indiens, et les dauphins
Date d'inscription : 02/04/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 23:34

[A mon avis il lui faudra beaucoup plus que ça pour le faire briller!!!!!POUR LES BUVEURS DE BIERE Diablo10POUR LES BUVEURS DE BIERE Bien-j10POUR LES BUVEURS DE BIERE Gewich10
Revenir en haut Aller en bas
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyMer 23 Jan - 23:49

salut a tous :lol: :lol:


j ai mieux!!!!!!!!!
POUR LES BUVEURS DE BIERE 100_2219
BARBATRIKE ENTRAIN DE TRAIRE L ANCIEN TRIKE A PAPYTRIKE CAR DEPUIS IL A CHANGER ............. POUR CAUSE VOICI SON BEBE TOUT NEUF!!!!!!
:albino: POUR LES BUVEURS DE BIERE 100_2220

IL ET BEAU EN ROUGE ET NOIR ET EN PLUS IL A UNE CAPOTE !!!!!!!!!!!!
:king: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 0:34

J'ai ce qu'il faut pour les buveurs de bière:
ça roule et ça va réhydrate un homme...:lol!: :lol!: :lol!:
POUR LES BUVEURS DE BIERE Pompe-10
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 0:43

"Avec modération bien sur..."

Voici un test avant de repartir aux commades de ta machine...


Regarde bien la ligne blanche:

POUR LES BUVEURS DE BIERE Alcol_11



Si cela se dédouble, ou voire même se multiplie
POUR LES BUVEURS DE BIERE Ligne_10


Tu es bon pour la prise de sang, hihihi...

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 16:12

bonjour a tous, bon je voie que c'est la guerre!! POUR LES BUVEURS DE BIERE Aml_ri11 il faut que je vous explique, ce jour là notre ami robert a bu 3 bieres mais avec le soleil qu'il faisait ce jour là en savoie le soleil lui a tapé sur la tete; explication; robert est atteint d'une maladie rare c'est a dire il a des hallucinations, dès qu'il boit trop il se prend pour un paysan en train de traire ses vaches( la preuve en image) POUR LES BUVEURS DE BIERE Vache11 et son docteur lui a prescrit des medicaments mais il en fait toujours a sa tete POUR LES BUVEURS DE BIERE 495a_110 mais ca fait rien robert on te fait de gros POUR LES BUVEURS DE BIERE Oxunbq10 et surtout garde le POUR LES BUVEURS DE BIERE Cps_hy10 a bientot vet et papytrike
Revenir en haut Aller en bas
papytrike

papytrike


Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : maurienne savoie
Loisirs : boules et trike bien sur
Date d'inscription : 18/07/2006

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 17:06

suite: son docteur lui a presrit une cure, mais le fera t'il?? POUR LES BUVEURS DE BIERE Websem10 allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 19:36

salut a tous

:scratch:
mais je voulais dire a papytrike :( :(
que c est madame qui trouve et fait les sujet , et toujours ca tombe sur moi !!!!!!! :oops:
POUR LES BUVEURS DE BIERE Supers11

et donc je suis encore le calimero de service
POUR LES BUVEURS DE BIERE Cali5510
c est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 20:04

ET J AVAIS OUBLIER

LE NOUVEAU SUPER DENTIER A PAPYTRIKE
DU FAITE QU IL A PERDU DES DENTS!!!!!!!

POUR LES BUVEURS DE BIERE Dental10

POUR REMPLACER LES TIENNES!!!!!!!!!!

AVEC LA BROSSE ET LE DENTIFRICE QUI VA AVEC

POUR LES BUVEURS DE BIERE Dentif10
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 20:10

non merci je ne fume pas
Revenir en haut Aller en bas
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 20:56

BON ALLEZ REVENONS A NOTRE SUJET
POUR LES BUVEURS DE BIERE Whoson10

ENCORE MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LES BUVEURS DE BIERE 101_4110

OU ALORS!!!!!!!
POUR LES BUVEURS DE BIERE Leffe_10

VOILA A VOUS DE CHOISIR??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE EmptyJeu 24 Jan - 21:43

POUR LES BUVEURS DE BIERE Person15
MOI JE PREND MAIS JE PRE FAIRE CELLE LA POUR LES BUVEURS DE BIERE 5612-b10
JE PENSE QU IL VA FALLOIR PENSER A SON RÉGIME MAINTENANT POUR LES BUVEURS DE BIERE Penisc10 :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty
MessageSujet: Re: POUR LES BUVEURS DE BIERE   POUR LES BUVEURS DE BIERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES BUVEURS DE BIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub biere
» la biere et les trikers???.................
» L'effet bénéfique de la bière....
» Pression (Pas la bière) PNEU
» VOICI 10 RAISONS DE PRÉFÉRÉ LA BIÈRE À DIEU...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: