INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos voeux avec beaucoup de retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Nos voeux avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Nos voeux avec beaucoup de retard   Nos voeux avec beaucoup de retard EmptyMer 2 Jan - 11:25

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de retard que l'on vous souhaite nos meilleurs voeux pour 2008, mais pour Monde le fin de l'année c'est mal terminé.

Elle est hospitalisée pour une grosse infection rénale depuis le 26 décembre et a passé le nouvelle an sur son lit.
Donc pour nous pas de fête, ni champagne.
Je vous rassure cela va beaucoup mieux maintenant et pour la fête ce n'est que partie remise. On va ce rattaper plus tard. Pas besoin d'un premier de l'an pour boire une coupe de champagne.

Donc à toute et à tous les meilleurs voeux de Monde et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Nos voeux avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux avec beaucoup de retard   Nos voeux avec beaucoup de retard EmptyMer 2 Jan - 11:45

slt a toi patoufix et tres bon rétablissement a monde a +++++++ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Nos voeux avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux avec beaucoup de retard   Nos voeux avec beaucoup de retard EmptyMer 2 Jan - 11:46

Salut a toi Patoufix et monde.
Merci pour tes voeux,mais le plus important est la santé de monde et de bien d'autres personnes (du forum) a qui je leurs souhaite un bon rétablissement pour pouvoir faire un tour de trike avec leurs hommes ( ou femmes ) dès les beaux jours.
A tous une bonne journée.........................
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Nos voeux avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux avec beaucoup de retard   Nos voeux avec beaucoup de retard EmptyMer 2 Jan - 11:57

alors Patoufix Raymonde ne va pas bien??
voici un bon remède:
faire un petit tour de trike entour de beaucoup d'amour et cela ira mieux
bonne convalescenceNos voeux avec beaucoup de retard Oiseau10a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos voeux avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux avec beaucoup de retard   Nos voeux avec beaucoup de retard EmptyMer 2 Jan - 12:13

Bonjour Patoufix,

Je te comprends ce fut mon cas aussi je suis donc de tout coeur avec vous.

J'espère que cette année 2008, apportera la santé a tous nos ami(e)s qui en ont besoin.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Nos voeux avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux avec beaucoup de retard   Nos voeux avec beaucoup de retard EmptyMer 2 Jan - 13:22

Nos voeux avec beaucoup de retard Bonne_10

BJR A TOUS

a Patoufix ,a Rudy à tout ceux que je ne connais pas sur ce lien ,mais qui ont vu la fin 2007se cloturer avec quelques contrarietés, je vous souhaite sincerement que l'année 2008 sera vite faire oublier ces mauvais souvenirs .
pour partager avec mon epouse les tracas de la maladie a longueur d'année je pense vous comprendre .

2007 s'en est allée ! Que cette nouvelle année soit pleine d'espoir. Tous mes voeux de réussite aux membres de ce forum! que nous puissions passer une bonne année tous ensemble en harmonie, que nous ayons toujours autant de plaisir de venir sur ce lien qui nous fait voyager sur les routes de la france :study:

Que ce Forum de discussion perdure et apporte à tous ceux qui s'y aventurent le réconfort qu'ils en attendent ,l'amitié qu'ils y espèrent ,ou simplement l'espoir d'un simple échange ...

Il n'y a pas de secret pour être heureux, pensons juste à relativiser nos moments de galère en pensant à ceux qui n'ont pas le 10ème de ce que nous avons, essayons de vivre tranquillement en evitant trop de prise de tête.... :scratch: en pensant que chaque jour peut être le dernier.


en attendant je vous presente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé et

B EAUTÉ
O PTIMISME
N OUVEAUTÉ
N ATURE
E NTHOUSIASME

A MITIÉ
N OBLESSE
N ETTETÉ
É QUITÉ
E NTENTE


patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Nos voeux avec beaucoup de retard Empty
MessageSujet: Re: Nos voeux avec beaucoup de retard   Nos voeux avec beaucoup de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voeux avec beaucoup de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec du retard mais un super week end.............
» je vous souhaite de Bonnes fêtes de fin d'année
» Meilleurs Voeux 2012...
» les voeux pour 2010 c'est là
» Meilleurs Voeux 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: