INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyDim 30 Déc - 18:41

si l année 2007 a été dans l ensemble bonne pour nous tous les trikers de france et de navarre:rencontres,connexions,concentres, transfos de nos machines (,'peintures ,accessoires moult et divers),bouffes entres poteaux,glouglou aussi hihi,echanges de conseils , d idées,de rencards pour la saison avenir,d échanges de bonnes adresses,j en passe et des meilleures!! surement! tout cela a été "constriketif" ou constructif pour ceux qui n ont pas le "becherel" du triker !!hihi...voila donc on vient :"le voyageur" et "le ghostriker" avant la fin de cette année vous envoyer une image de bonne et sincere humeur de tout ce qui nous a rassembler , ou qui va nous rassembler l année prochaine et qui de ce fait aggrandit cette belle famille!!!voila !! il a encore frapper!!que la chaleur soit dans vos foyers,que vos chromes brillent vers le soleil,que vos machines fassent un bruit d enfer,et qu on fasse que l année a venir soit l année des grandes rencontres!! sur ce atchatchaooooooooooooooooooooooo trash**voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Pc300210
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyDim 30 Déc - 18:47

Resalut GOSHTRIKER, le retour sans problème, 16h à la maison,merci encore pour l'acceuil et bisous et meilleurs santé à ROZANNE
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyDim 30 Déc - 18:59

bsr

je trouve sympa ce message en fin d'année

il ne peut que nous conforter qu'un certain esprit de camaraderie existe !

et cette esprit là je suis le premier a l'apprecier :face:

encore merci a vous deux


patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyLun 31 Déc - 0:49

Bonsoir Voyageur,

Tu viens de clôturer "ta dernière sortie Européenne 2007". Car si mes souvenir sont bons, tu devais passer par l'ALSACE puis direction la Belgique, pour faire un petit coucou à la TMA...

Mais dis-moi Jean-Claude, je pense sincèrement que tu as bien mérité ton surnom: Voyageur et après la TMA tu n'en es pas resté là.
Tu as tracé chez Trash *le ghostriker* et j'ai vu que vous aviez planifié pour 2008...
Ce qui veut dire que tu es passé dans notre Picardie et très certainement par un passage très furtif dans l'Aisne, via l'Oise pour ta destination chez *le ghostriker*...

Belle photo, belle Complicité et quelle belle preuve d'Amitié...

En enpèrant que le bilan de ton année 2007 fut une "Mission Accomplie".
Je te souhaite de passer des très bonnes fêtes de fin d'année et je te dis à l'année prochaine Voyageur...

:face: Aller Santéééééééé Trikesssssssssssssssss!!! :face:
Bonne soirée Jean-Claude.
Amicalement,
Beljap.
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyLun 31 Déc - 1:24

Bonsoir a tout deux Trash* Voyageur.
La photo est superbe des 2 complices et le kf a l'air d'être très bon . 🇳🇴
Cela fait vraiment plaisir de voir cette esprit de trikeurs liés d'amitiés et de sincèrités. :cheers:
Bonne soiée .
A bientôt marcello :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyLun 31 Déc - 4:08

Depuis le départ de mercredi, et sur mon itinéraire je ne peux que dire: MERCI pour l'ACCEUIL.
La CONVIVIALITE, la SIMPLICITE? la BONNE HUMEUR et la RIGOLADE, ne peuvent que renforcer l'AMITIE qui était déjà de mise
Merci pour ton message Beljap, poignée de main Marcello
BON REVEILLON à TOUS, TOUS,TOUS 👽 👽 👽
ça sert à ça les forums ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyLun 31 Déc - 8:55

Salut jc et gosht

Encore un grand moment de bonheur, une année qui ce termine, une autre qui commence, mais une amitié qui dure avec le temps.
c'est ce qui compte.
Pour voyageur j'espere te revoir bientot et toi gosht te rencontrer enfin au croisement d'une route .

une bonne année 2008 a vous deux et a tous, beaucoup de KM sur vos machines de l'enfer et peut etre le plaisir de ce rencontrer autour d'une biere

BONNE ANNEE 2008

🐰 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 🐰
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire EmptyLun 31 Déc - 13:46

Salut Ramones.

Tu sais qu'on prend une année mais on s'améliore comme le bon vin, ça doit être le fait d'être Trikers :lol!: :lol!: :lol!: je pense que les Kms défileront en 2008 pour tous
Bon REVEILLON DOM", transmet à ton entourage
👽 👽 👽 🇳🇴 🇳🇴 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty
MessageSujet: Re: voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire   voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c est fini !!mais 2008 est une autre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila le mien en cour de construction
» [Humour] Mais que voila donc une bonne question...
» Il est la !!
»  fini les vacances
» Un autre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: