INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon

Aller en bas 
+3
TRIKGUY
patoufix
Beljap & Eagle 64
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 14:05

Bonjour les ami(e)s,

Comme vous le savez tous, les fêtes de fin d’année sont à notre porte. Cette période s’ouvre sur un temps ou tout est possible, la rédemption et le pardon en sont les maîtres mots.

Durant les conflits majeurs qui ont secoué notre planète durant les siècles derniers, cette période a été propice a de nombreuses réjouissances entre les belligérants. Lors des deux guerres mondiales, les soldats d’armée ennemie se sont retrouvés sur la ligne de front pour fraterniser. Ils se sont retrouvés l’un en face de l’autre comme des amis qui ne se sont plus vus depuis de longue date pour discuter, boire quelques chopines et refaire le monde sans violence, à la force du verbe.

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Medium_joyeux_noel

Je vous invite à la faire ici et oublier les tensions, les clivages qui ont régnés cette année sur le forum. Je sais qu’il n’est pas toujours facile de faire passer le mot par écrit car il manque les intonations de la voix pour bien comprendre toutes les nuances du langage ce qui peut créer des incompréhensions et des tensions.

Suite à ma demande, notre administrateur a supprimé temporairement le tchat. Pourquoi ai-je fait cette démarche ? Parce que j’ai remarqué qu’il était le vecteur de prise de bec en directe et qui engendrait une certaine escalade verbale, je remercie les membres qui ont le courage de mettre leur nom quand il parle et je regrette la couardise de certains qui restent sous le couvert de l’anonymat. Personnellement, je ne veux pas de cela, je suis ici pour parler et partager ma passion avec des gens de bonnes compositions et qui ont les mêmes valeurs humaines que les miennes, qui désirent faire partager leur passion avec d’autres et non mettre la zizanie. Personnellement, je n'ai de tension avec personne, je sais qu'il en sera tj ainsi car je ne veux pas de cela, je respecte tout le monde car j'ai de la sympathie pour tous les membres de ce forum. Mon plus cher désir est de pouvoir vous rencontrer durant cette année 2008 pleines de réjouissances qui arrivent à grand pas.

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Bonne-annee-2008

Je sais que personne n’est parfait, ne l’étant pas moi-même ce n’est donc pas moi qui vais lancer la première pierre. La majorité d’entre-nous suit la même ligne de conduite sans en arriver à certaines situations conflictuelles. C’est pour cela que je trouve que l’investissement en vaut la peine et que ce forum doit continuer à nous informer et partager sa passion. A terme, c’est certain que les tensions finiront pas la clôture du lien comme cela est arrivé à d’autres forums et cela je ne le veux pas.

Je vous invite donc à la réflexion et j’espère l’envie de faire progresser ce forum dans la convivialité et la fraternité.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Que cette année nouvelle qui s’ouvre devant nous, vous apporte la joie, le bonheur, la santé et bien sur l’argent.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 16:47

Bien dit Rudy et sur ce point je te rejoinds...

Avant tout, il faut penser à faire passer notre passion du 2 ou 3 roues sur le forum.
Car ce forum doit rester agréable et convivial...
Joyeux noël!!!
Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Noel_s10


Et bonne année 2008, à toutes et à tous!!!


Amicalement,
Beljap.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 16:56

Bravo Rudy,

C'est comme cela que je voie les choses et c'est cette convivialité qui ma amené sur ce forum. Ce serai dommage que celui-ci ferme.

Salutations.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 17:34

Salut a tous ! :D
Ben pareil pour moi !
Pease and love !
et 666 aussi ! Un peux ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 18:19

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Joyeux10
joyeux NOEL a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
LE REBEL 51

LE REBEL 51


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 70
Localisation : 51 Les Petites Loges
Loisirs : Trike.......
Date d'inscription : 13/10/2007

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 19:41

Rien a rajouter,tout est ok pour moi RUDY
Longue vie au forum
Bonne soirée
BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 19:44

bravo rudyFin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon C01110
chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 21:26

Bonjour RUDY,

A la lecture de ton message, un geste venu de la nuit des temps me fait se rencontrer ma main droite et ma main gauche a une féquence assez rapide. Cela porte le nom d ' APPLAUDISSEMENTS. :cheers: :cheers: :cheers:

Comme il semble que je ne sois pas le seul a avoir cette réaction, on peut rajouter NOURRIS , CHALEUREUX , et MERITES. :farao: :queen: :farao:


Raypat77 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 22:17

bravo a toi Rudy !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyMer 19 Déc - 22:47

R A R ......................................MESSAGE TRES CORRECT.....
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS ET SURTOUT DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE. 8) :king: 8) :king:
A bientot marcello :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon EmptyJeu 20 Déc - 1:32

je suis comme mes collègues il n'y a rien a ajouter tu a tous dit rudy continue comme ça !!!!!! joyeuse fêtes a vous tous a+++++ 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon   Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'année, periode propice a la redemption et au pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la période de concentrations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: