INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et le CHAT ! IL est où ?

Aller en bas 
AuteurMessage
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 13:14

Plus de CHAT sur le FORUM, petit problème ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 13:56

slt pourquoi a tu enlever la petite fenêtre a gauche pour chatte elle était bien et pratique pour communiquer en direct slt a vous tous!!!!!!!!! :?: :?: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 14:04

Bonjour Patoufix,

Il a été mis en stand-by à ma demande, suite à certaines paroles très "dures" d'anonymes...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 14:27

slt la fosse tu c est le dicton dit la bave de crapaud n atteint pas le blanche colombe que je suis il faut laisser tomber les conneries de certains et continuer a faire vive ce forum pour ma part je le voie comme ça a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 14:48

papy.44 a écrit:
slt la fosse tu c est le dicton dit la bave de crapaud n atteint pas le blanche colombe que je suis il faut laisser tomber les conneries de certains et continuer a faire vive ce forum pour ma part je le voie comme ça a+++++
µ

Personnellement, je suis comme toi, je me fous de ce que les autres disent mais certaines personnes ont été offusquées alors j'ai préféré demandé qu'on l'enlève (temporairement)...

Personnellement, on peut dire que je suis qu'un gros con, je m'en tappe de toute facon, c'est la vérité, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 14:54

ok la fosse c'est toi qui gère mais vous penser le remettre 1 jour a+++
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 15:35

:evil: DOMMAGE, c'était bien le petit bonjour du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? EmptyMer 19 Déc - 15:50

Personnellement, j'aime bien le tchat aussi car c'est très conviviale, je vais en discuter avec notre administrateur, c'est lui qui prendra la décision, je n'ai fais que cette action en urgence pour "effacer' ce qui avait été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le CHAT ! IL est où ? Empty
MessageSujet: Re: Et le CHAT ! IL est où ?   Et le CHAT ! IL est où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le CHAT ! IL est où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la chat box
» [Chatbox] reactivation du chat sur la page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: