INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je Reviens.............................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMar 4 Déc - 21:21

Bonjour trikeuses et Trikers,


Cela va faire quelques mois je ne suis pas venu sur les forums et cela pour plusieurs raisons.


1° : mon ordinateur était un nid de virus et avec plein de choses qui n’avait pas sa place, alors résultat souvent en rideau ou ne voulait pas s’ouvrir sur le net, enfin un gros……gros bordel. :sleep:

2° : C’est que depuis fin juin, j’ai eu pas mal de boulot je dirais même beaucoup de travail, puis arrive les vacances en juillet (d’ailleurs super, heureusement), et août, septembre, octobre, et novembre avec encore plus de responsabilité, (dans le taf). ☀

3° : Il fallait que je fasse un break, sur tous…………, même sur les forums et sur les Amis trikers, seul quelques trikers proches avaient de mes nouvelles, (ils se reconnaitront) et je vous garanti que cela fait un bien fou, car à une époque il n’était pas bon de lire et voir toutes ses querelles entre gents de bonne compagnie…………..( d’ailleurs je n’ai pas été le seul à le faire).
:oops:
🎅 Maintenant le Père Noël est passé et il ma rapporter un super ordinateur portable grand écran de 20’’, avec toute la nouvelle technologie……d’est que j’aurais plus de temps je vous montrerai mes dernières vacances avec mon trike et ma mini caravane dans les montagnes……………. Mais pour cela il faudrait que je prenne des cours de montage en diaporama avec Luc………… :affraid:

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop de cette interruption, et que ma franchise ne va pas blesser certain. :x

:cheers: JE REVIENDS………………………….. :cheers:

Triker72……..

:bounce: Jean Pierre et Rachel. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMar 4 Déc - 21:42

Bon retour l ami
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMar 4 Déc - 21:50

Bien le bonjour et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMar 4 Déc - 22:02

salut a vous 2 ça fait 1 bon moment que nous nous sommes pas vue j'espère que quand vous passerez a nantes on se verra soit chez Monique et régis ou sur des rassemblements tu a mon n de portable n hésite pas a appeler a++++ :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMar 4 Déc - 22:16

bonjour a vous deux et bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMar 4 Déc - 23:11

slt a vous deux ca fait un bail depuis "montalivet"!!!la bienvenue atchatchaooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMar 4 Déc - 23:33

bonsoir,

content de vous revoir, c'est des choses qui arrive.........enfin maintenant ça marche.........

Papy44 je ne t'ai pas oublier, le 10 novembre ont était avec Monique et Régis........ont aurais pu se voir, partie remise

@++++++++++

et mes amitiers à toussssssssss
Jean Pierre et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. EmptyMer 5 Déc - 0:34

Bonsoir trickeur 72.On ne se connait pas mais j'ai parcourue a peu pres tout les messages du forum car je suis un p'tit nouveau.J'ai personnelement ete tres bien accepte.Alors en un seul mot rebienvenue.A bientot marcello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Reviens............................. Empty
MessageSujet: Re: Je Reviens.............................   Je Reviens............................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Reviens.............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: