INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DE LA PART DE TRIKEUR 72

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMar 4 Déc - 13:34



Bonjour trikeuses et Trikers,

Cela va faire quelques mois je ne suis pas venu sur les forums et cela pour plusieurs raisons.

1° : mon ordinateur était un nid de virus et avec plein de choses qui n’avait pas sa place, alors résultat souvent en rideau ou ne voulait pas s’ouvrir sur le net, enfin un gros……gros bordel

2° : C’est que depuis fin juin, j’ai eu pas mal de boulot je dirais même beaucoup de travail, puis arrive les vacances en juillet (d’ailleurs super, heureusement), et août, septembre, octobre, et novembre avec encore plus de responsabilité, (dans le taf).

3° : Il fallait que je fasse un break, sur tous…………, même sur les forums et sur les Amis trikers, seul quelques trikers proches avaient de mes nouvelles, (ils se reconnaitront) et je vous garanti que cela fait un bien fou, car à une époque il n’était pas bon de lire et voir toutes ses querelles entre gents de bonne compagnie…………..( d’ailleurs je n’ai pas été le seul à le faire).

Maintenant le Père Noël est passé et il ma rapporter un super ordinateur portable grand écran de 20’’, avec toute la nouvelle technologie……d’est que j’aurais plus de temps je vous montrerai mes dernières vacances avec mon trike et ma mini caravane dans les montagnes……………. Mais pour cela il faudrait que je prenne des cours de montage en diaporama avec Luc………


J’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop de cette interruption, et que ma franchise ne va pas blesser certain.

JE REVIENS
Triker72…….

Jean Pierre et Rachel
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMar 4 Déc - 19:58

bjr Rachel Jean-Pierre
Ravi de vous revoir, merci les amis
a + triker 72

CHEYENNE 44
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMar 4 Déc - 20:12

JE TE DIS BON RETOUR PARMIS NOUS L'AMI NE TE LAISSE PAS PRENDRE LA TETE PAR L'ORDI ET LE RESTE ALLEZ A++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMar 4 Déc - 21:20

salut a toi et ton épouse comment allez vous ça fait 1 bon moment que nous ne somme pas vue j'espère que nous reverrons sur les rassemblement ou a nantes chez Monique et régis si tu passe part la tu a mon portable a ++++ :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMar 4 Déc - 23:40

Bonsoir,

Content de vous revoir et de vous voir, merci pour votre gentillesse..............
Cheyennne et Françoise, bizzzzzzzzz à vous deux ainsi qu'a Papy 44 et sont épouse, Didier 74 et tous les autres qui me liront,

Merci Patrick pour avoir mis mon petit message et de m'avoir décoincé..........

@+++++++++++

Rachel et Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMer 5 Déc - 0:06

slt les amis ca fait plaisir de vous revoir ici a bientot jeff :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMer 5 Déc - 1:46

jeff a écrit:
slt les amis ca fait plaisir de vous revoir ici a bientot jeff :cheers:

et a moi donc!! si ca fait plaisir !! je retrouve mon cuisto favoriDE LA PART DE TRIKEUR 72 49510
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMer 5 Déc - 12:25

Salut JP, content de te lire à nouveau.

Vas-y mollo sur le boulot, faudrait pas que ça prenne du temps sur les balades !!!! :lol:

Bises à vous deux

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMer 5 Déc - 21:10

:twisted: je suis tout à fait d'accord avec vous j'ai pris la résolution de moin travailler et de faire travailler les autres et j'ai changer d'ordi alors tout va bien et tout iras pour le mieux :bounce:
:affraid: de toute façon le week-end c'est trop important et je le garde pour les sortie en trike :cheers:

Rachel et Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 EmptyMer 5 Déc - 23:43

tu c est il faut profiter de la vie ,elle est trop courte pour ce faire chi...... a bientôt a++++ :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty
MessageSujet: Re: DE LA PART DE TRIKEUR 72   DE LA PART DE TRIKEUR 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA PART DE TRIKEUR 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trikeur du 34
» ANNIVERSAIRE DE TRIKEUR 72
» GUY un trikeur et son epouse du 34
» anniversaire Bernard trikeur Electrikman
» UN NOUVEAU TRIKEUR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: